likid Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 Salut a tous ! Nouvelle année donc nouveau post Qui fait le tournoi ? Perso oui ! Il commence le 13 Juin et finit le 5 Juillet par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 6, 2009 J'oubliais de nombreuses animations risquent d'etre prévu Et l'inscription pour les seniors n'est que de 14 Euros Vittteeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Salut a tous ! Nouvelle année donc nouveau post Qui fait le tournoi ? Perso oui ! Il commence le 13 Juin et finit le 5 Juillet par là ! Bonne chance à toi ! Personnellement je fais celui de Bois le Roi à partir du 21, puis Le Mée en juillet et enfin Le Chatelet en aout.....(pour multiplier mes chances d'arriver à 15/5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Cela aurait été avec plaisir, mais je travaille à Maison Alfort tous le mois, et pour venir jusqu'à Vaux le Pénil ca fait un chtiot loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 Bonne chance à toi ! Personnellement je fais celui de Bois le Roi à partir du 21, puis Le Mée en juillet et enfin Le Chatelet en aout.....(pour multiplier mes chances d'arriver à 15/5) Merci Je fais les meme que toi On risque de se croiser ! Si tu me reconnais hésite pas Dommage tipi ! Mais c'est vrai que sa fait un peu loin ! Je rentre dans le tournoi le 25 par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 C'est hallucinant le nombre de tournois qu'il y a dans le 77Sud en regard du 77Nord, dommage paske ça fait une trotte quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 11, 2009 C'est vrai que la Seine et Marne c'est pas pratique pour le tennis ou pour tout autre sport qui demande des déplacements car c'est vachement grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 13, 2009 Top départ ! Le tournoi commence (normalement) aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 17, 2009 Je dois joué normalement ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) June 17, 2009 C'est pas sérieux Nico, t'as toute une tripotée d'annales sur les fonctions qui t'attendent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 18, 2009 Et de l'histoire Géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Bon sinon parlons peu mais bien Je joue mardi soir a 19h30 contre un 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Bon sinon parlons peu mais bien Je joue mardi soir a 19h30 contre un 30 noooon, arrêtes?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 noooon, arrêtes?!? Sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisnews Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Sisi J'étais convoqué mardi a 18h pour un tournoi mais j'ai décalé a 18h, Histoire Geo oblige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 J'étais convoqué mardi a 18h pour un tournoi mais j'ai décalé a 18h, Histoire Geo oblige!! oui décaler de 18h à 18h, tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 24, 2009 Likid (15/5) : D : 3/6 6/0 6/2 : 30 : Tournoi Vaux le penil (1er tour) Dégouté j'arriva rien cette année ! J'espere juste une chose ! Mon BAC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites