r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2009 Alors , qui de vous prend l'intérmédiaire ? & A quel classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) June 3, 2009 Je remonte a 15/5 à l'intermédiaire avant une grande saison d'été , je l'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 c'est aujourd'hui la sortie du classement intermédiaire? c'est pas le 8 Juin? parceque si c'est le cas je suis toujours NC alors que je devais être 30/1 mon palmares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 +1 pour moi, mais... la date exacte, c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 C'est Lundi ! moi j'ai déjà pris +1 en février, faut pas pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 +1 pour moi également! Remontée à 30/1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 je descends a 5 a cet intermédiaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 je descends a 5 a cet intermédiaire... c'est possible de descendre aux intermédiaires ? si c'est le cas je descends aussi mais pas à 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 c'est possible de descendre aux intermédiaires ? si c'est le cas je descends aussi mais pas à 5 Non! et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 +2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 Ca s'rait grave de redescendre aux intermédiaires ; O . Pense a ceux qui font leur saison l'été ils auraient deja perdus 2 classements ^^ . & Oui , c'est lundi la le 8 Juin . Pour moi je le chope a 15/1 , & pour la fin d'année a 5 ( Inch'allah ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 J'pense monter 15/5 en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris51110 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 +2 pour moi: de 30/2 A 30 normalement si il mette la victoire à 30/1 en criterium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 Bein disdonc , on a des matcheurs sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 c'est à partir de quel age les inter de juin ? édit : j'ai vu sur le site de la fédé, c'est 9 ans et plus (2000). Le fils de mon pote va se classer pour la 1ere fois, c'est cool. Pour mon neveu, il faut attendre un peu (2002). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 je me maintiens 30 pour l'instant mais à coup sûr je vais descendre l'année prochaine (aucune perf à 15/5, ni même à 30, et il ne reste plus beaucoup de tournois autour de Grenoble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 je crois que Daryl Monfils va faire 4/6 > 1/6 sympa l'inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 +1 pour moi aussi! @ Kissi : on est synchro partenaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 + 2 pour moi : je passe 30 (avec 100 pts de rab' par rapport au plancher) en juin après être monté de NC--> 30/2 en février. + 6 classements en 8 mois, c'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 pour moi + 2 je passe 30/3 la date de l'intermédiaire je crois que c'est le 9 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frouenque Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 Normalement je passe 30/4 C'est ce classement qui servira pour les compét de cet été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 Naan , Daryl va prendre l'intermediaire a 2/6 , mais pas a 1 Y'a un buG sur l'espace licencié ( Je sais pas si tu l'as remarqué ) & Oui , ca sera ton classement pour tes tournois de Juin Etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raizou Signaler ce message Posté(e) June 5, 2009 Je suis dans la mouise donc ? J'ai meme pas assure le maintien pour le 9 juin Par contre je vais faire 1 ou 2 matches dans les 5 jours qui viendront. Il me reste tout juste 10 points, mais j'imagine qu'il sera trop tard ? :/ Pas cool ca, je comptais faire un max de matches des cet ete... On dirait bien qu'il faudra attendre en fevrier pour qu'on puisse remonter... Edit : apres avoir fais kkes recherches on peut toujours le monter jusqu'a octobre. Bon c'est deja ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad222 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2009 Début de saison 30/5 Février-> 30/4 Juin->30/3 (si les resultats sont rentrés!) Fin de saison :30/2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2009 Début de saison 30/5 Février-> 30/4 Juin->30/3 (si les resultats sont rentrés!) Fin de saison :30/2??? pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites