jujuuuuuuuuu Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour tout lmonde je suis 15/4 et je voudrais savoir si les point du chanpionat individuel (les point bonus) compte pour le classement intermédiare ? jai deux victoire donc sa me ferai 30 point bonus et si je ls ait je serai 15/3 voila merci de me repondre si il y a un connaisseur à la règle merci Citer
Koko26 Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 oui sauf si c'est par élimination directe. Citer
jujuuuuuuuuu Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 oui sauf si c'est par élimination directe. comment sa elimination direct ? Citer
sean95 Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour tout lmonde je suis 15/4 et je voudrais savoir si les point du chanpionat individuel (les point bonus) compte pour le classement intermédiare ? jai deux victoire donc sa me ferai 30 point bonus et si je ls ait je serai 15/3 voila merci de me repondre si il y a un connaisseur à la règle merci Oui. Tu vas dans "l'Espace du licencié" et tu fais une simulation classement intermédiaire, et là, tu verras qu'ils sont pris en compte. Citer
Koko26 Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 Oui tu as le droit au bonus. Bravo Citer
jujuuuuuuuuu Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Oui tu as le droit au bonus. Bravo ok merci on vera lundi le resultat Citer
Messages recommandés