Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Sp@RtiS

[Centralisation] Head Youtek

Recommended Posts

Quelqu'un a déjà essayé la Youtek Speed Lite? Est-ce que c'est bien de changer mes [K] Six One Lite pour prendre les Head Youtek Speed Lite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS
Quelqu'un a déjà essayé la Youtek Speed Lite? Est-ce que c'est bien de changer mes [K] Six One Lite pour prendre les Head Youtek Speed Lite?

Vu le poid ça doit arroser pas mal quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais aller voir à Decathlon ou à Go Sport pour voir si ils l'ont en test. Et si elle est bien je vendrais mes deux [K] Six One Lite et mon Thermobag et j'achèterai deux Youtek Speed Lite avec le Thermobag qui va avec. ^_^ Mais est-ce que quelqu'un l'a déjà essayée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais aller voir à Decathlon ou à Go Sport pour voir si ils l'ont en test. Et si elle est bien je vendrais mes deux [K] Six One Lite et mon Thermobag et j'achèterai deux Youtek Speed Lite avec le Thermobag qui va avec. ^_^ Mais est-ce que quelqu'un l'a déjà essayée?

à décathlon il y aura la speed fin juillet/début aout, pas la lite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à décathlon il y aura la speed fin juillet/début aout, pas la lite.

Vous aurez la Lite plus tard ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aurez la Lite plus tard ou pas du tout?

je te laisse relire ma phrase ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te laisse relire ma phrase ^_^

Mais quelle YouTek Speed? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as tendance à jouer dans le carré de service, la Lite te donnera + de pêche, sinon tu vas arroser les bâches... c'est un vrai lance-missiles ce truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS
Mais quelle YouTek Speed? :lol:

Quand Tambouil parle de la speed, j'imagine qu'il parle de la gamme Youtek Speed. Et il a dit "la speed sauf la Lite".

Ce qui veut dire qu'il y aurait la Speed Pro, la Speed MP et peut-être la Elite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Tambouil parle de la speed, j'imagine qu'il parle de la gamme Youtek Speed. Et il a dit "la speed sauf la Lite".

Ce qui veut dire qu'il y aurait la Speed Pro, la Speed MP et peut-être la Elite...

la speed MP, le modele competition abordable par le plus grand nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :) . Vu que la nouvelle youtek radical mp est sorti il y a peu je voulais avoir vos impressions sur cette raquette, il parait qu'elle est plus typé contrôle que la microgel ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous :) . Vu que la nouvelle youtek radical mp est sorti il y a peu je voulais avoir vos impressions sur cette raquette, il parait qu'elle est plus typé contrôle que la microgel ... merci

oui elle est plus typée controle , elle procure une sensation agréable qui est : que la balle reste tt le temps dans le cour meme quand on frappe comme une mule. Raquette tres typée controle mais avec un poids léger, excellente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une Youtek Speed Elite, je vais la tester un peu et si elle ne me convient pas elle sera rapidement dans la brocante ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est plus typée controle , elle procure une sensation agréable qui est : que la balle reste tt le temps dans le cour meme quand on frappe comme une mule. Raquette tres typée controle mais avec un poids léger, excellente.

Bonjour,

Je confirme.

Impossible de sortir la balle.

On se fait vraiment plaisir.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tambouil, elle est en test à D4? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tambouil, elle est en test à D4? ^_^

pas encore ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pourrais-tu me prévenir quand vous l'aurez en test s'il te plait? Merci d'avance. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est plus typée controle , elle procure une sensation agréable qui est : que la balle reste tt le temps dans le cour meme quand on frappe comme une mule. Raquette tres typée controle mais avec un poids léger, excellente.

Pour jouer avec cette raquette tu as plutôt un jeu orienté a plat ou plus en lift? Joues tu bcp en fond de court?

Je te pose cette question juste pour savoir avec quel type de jeux s'accorde le mieux cette raquette.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour jouer avec cette raquette tu as plutôt un jeu orienté a plat ou plus en lift? Joues tu bcp en fond de court?

Je te pose cette question juste pour savoir avec quel type de jeux s'accorde le mieux cette raquette.

Merci d'avance

coup droit legerement recouvert pas a plat mais pas en lift non plus et attaque a plat. Revers 50/50 slice et plat.

Je joue en fond de court et des que je^peux je finis au filet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la Youtek Speed Elite au magasin. Aussitôt cordée, aussitôt testée !

C'est un bon cadre.

Nettement plus de contrôle que ce que j'aurai imaginé pour ses 285 grammes équilibre 33cm avec un tamis bien ouvert.

Elle est assez stable pour ce poids, certainement plus que beaucoup d'autres dans cette gamme (mais pas plus que les Babolats Aero Strike et z tour)

Les sensations sont excellentes dans le sweetspot mais celui ci n'est pas si grand que j'aurai espéré vu les caractéristiques et l'espacement des cordes. La raquette est nettement moins tolérante qu'une Pure Drive par exemple. Déçu sur ce côté là.

La raquette garde bien la balle dans le tamis lorsque la balle est centrée et semble souple.

Sur les frappes moins bien centrées, elle rend immédiatement une sensations plus rigide, d'ailleurs le son sur ces frappes ne laisse planer aucun doute.

La prise d'effet est absolument excellente.

Lift, slice.. un régal. Le tamis arrondi associé au plan de cordage ouvert joue sûrement là dedans.

Comparé à une raquette de 300 grammes, elle est logiquement plus facile à accélérer, et le résultat est à la hauteur dans ce cas de figure.

Pour la plupart des joueurs ce cadre s'associera mieux à un multi assez puissant ou un mono particulièrement confortable et/ou à basse tension.

Pas si facile que ça à jouer, elle demande une technique au point pour être bien exploitée.

Adaptée aux compétiteurs qui sont encore trop jeunes ou trop limite physiquement pour un cadre de 300 grammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coup droit legerement recouvert pas a plat mais pas en lift non plus et attaque a plat. Revers 50/50 slice et plat.

Je joue en fond de court et des que je^peux je finis au filet

Merci de ta réponse! Et penses tu que pour quelqu'un qui a le même jeu que toi mais avec un coup droit lifté cette raquette est bien? Je veux dire par la si cette raquette est performante aussi pour le lift? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse! Et penses tu que pour quelqu'un qui a le même jeu que toi mais avec un coup droit lifté cette raquette est bien? Je veux dire par la si cette raquette est performante aussi pour le lift? :)

oui j en suis sur malgre son plan de cordage serre elle prend bien le lift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j en suis sur malgre son plan de cordage serre elle prend bien le lift

merci beaucoup de ta réponse :) La radical youtek mp sera surement ma prochaine raquette :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de chercher une remplacante a ma Kblade 98 car j'aimerai gagner en puissance et en lift tout en gardant du toucher et du confort .

J'hesite entre la Youtek Radical Pro et la Youtek Sp

Merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après essai je n'aime pas trop... je vends donc la mienne qui a joué 1h

170 euros port compris ou 200 euros avec le sac à dos assorti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×