Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 20, 2004 te prend pas la tete grandcase ,tu va certainement tres vite t'adapter a ta nouvelle raquette Ben, ce qui est marrant, c'est que je n'ai pas eu besoin de m'adapter, justement. La prise en main a été presque immédiate et les sensations ont commencé à venir au bout d'1/4 d'heure donc peut importe ce que pourrais dire des jeunots qui voient jouer un +35 avec une telle raquette, mets leurs des cachous qu'ils peuvent pas toucher!!!!! éclate toi Ouais, on verra pour les cachous :whistling: Par contre, en ne faisant rien de plus j'ai servi tout de suite beaucoup mieux qu'avec mes précédentes raquettes, ce qui m'a permis de faire quelques enchainements service-volée qui m'ont bien-bien fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) December 20, 2004 Bon, alors Grandcase vient de s'offrir un **gros** Père Noël : une LM Prestige ! :stuart: J'ai joué avec ce week-end et je suis sur le c... du contrôle et des sensations qu'on peut avoir avec cette raquette. Pour l'instant, elle est cordée avec un mono tout simple et peu tendu et déjà comme ça ... Je viens de la déposer à corder avec mon ti' Gold et je suis impatient de la reprendre en main ... ← Putain, ça y est, ce qui devait arriver arriva, v'là le grandcase qui s'la pête avec sa lm prestige flambant neuve ! Que dire si ce n'est que je suis jaloux à mort !!!! Bon, on attend un descriptif digne de tes interventions : toutes tes sensations, dans tous les secteurs du jeu (en perticulier vollée, ça m'interesse). Et aussi un petit détail, c'est la 630 que t'as pris ? Putain de papa noël trop généreux avec certains ! :cry: Remarque, il vient de m'offrir un didjeridoo, j'ai plus qu'à méditer et contrôler mes vils sentiments de colère et jalousie :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 20, 2004 Et aussi un petit détail, c'est la 630 que t'as pris ? Oui oui, absolument. C'est bien la 630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 Suite à une échange marchandise (dépannage informatique chez un prof de tennis), je me retrouve avec une LM Prestige flambant neuve ! Du coup, ça m'en fait 3 => je suis le milieu de 4ème série le mieux équipé de France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 c'te chance moi va falloir que je regarde de plus près le prix des prestiges et savoir quel modele j'utilise en ce moment mais je crois que c'est la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 c'te chance moi va falloir que je regarde de plus près le prix des prestiges et savoir quel modele j'utilise en ce moment mais je crois que c'est la derniere ← Facile, elles ne se ressemblent pas du tout !! : La liquid Metal (la dernière) : La iPrestige (la précédente) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 (modifié) ahh tu vois je pensais qu'il y avait plus de modeles que ca, moi c'est la rouge alors, mon pote arrive pas à jouer avec il prefere l'autre ........ Modifié January 3, 1970 par gui-pa-go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 ahh tu vois je pensais qu'il y avait plus de modeles que ca, moi c'est la rouge alors, mon pote arrive pas à jouer avec il prefere l'autre ........ ← Il y en a effectivement d'autres, mais plus anciennes. La liquid metal est très facilement identifiable avec ses bandes grises de chaque coté du cadre (+ c'est marqué dessus). Si ton pote est habitué à une iPrestige, il n'est pas le seul à ne pas aimer les Liquid Metal. Mais bon ... ce sont toutes les 2 de très bonnes raquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 tu sais comment on la nomme, c'est une prestige 660 liquidmetal ?, que je fasse des recherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 c pas plutot 600 ou 630? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 (modifié) tu sais comment on la nomme, c'est une prestige 660 liquidmetal ?, que je fasse des recherches ? ← Oh ben oui, bien sur C'est la Prestige Liquid Metal Mid Plus (630). Tu la trouves sur Internet à 200 €, sinon 230 € à D4 Tiens : 198 € chez Escape : Là Modifié January 3, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 oups oui 630 hum, pas très fortiche la dedans, mille pardons a vous :whistling: autour de 200€ ok bon je vais attendre un poil loll mais j'y mordrai, merci granchef hop je note l'appellation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 Tu passes de la Pure Drive à une prestige, Gpg ?? Pkoi, Bab a arrété ton contrat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 (modifié) loll ouaip j'ai cassé le contrat nan mais j'ai cassé avant de m'entraîner avec mon pote il y a 3 semaines, donc j'ai pris sa prestige, je me suis dit pas trop de lift et je vais mettre des caramels (j'avais un peu peur pour mon bras), et resultats que des mines et tous dedans, comme ca m'est jamais arrivé loll donc je vais m'entraîner un peu plus serieusement avec pour voir si c'etait un coup de chance :whistling: Modifié January 3, 1970 par gui-pa-go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 oups oui 630 hum, pas très fortiche la dedans, mille pardons a vous :whistling: autour de 200€ ok bon je vais attendre un poil loll mais j'y mordrai, merci granchef hop je note l'appellation ← 630 Gui-pa'g, c'est l'équivalent de 98 en inches La Pure Drive, par comparaison = 100 square inches => la différence de taille est négligeable mais ce ne sont pas du tout les mêmes raquettes. Cela dit, si tu joues depuis un moment avec une LMP, tu dois très bien savoir si elle te convient ou pas. Pour le prix : oui, aïe ! :w00t: Heureusement, je n'ai pas du tout payé ce prix-là pour les 2 premières (120 et 125 €) et la 3ème est gratuite puisqu'elle est en échange de mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 (modifié) resultats que des mines et tous dedans, comme ca m'est jamais arrivé loll Ouais, c'est un peu ça, la première impression quand on prend une Prestige ... Contrairement à une croyance très répandue, les 630 ne sont pas très difficiles à jouer (j'y arrive sans gros pb et on n'a pas du tout le même niveau toi et moi ...) Autre croyance encore plus répandue "les Prestige seraient des planches". En réalité elles sont lourdes, certes, mais souples (beaucoup plus souples que les Pure Drive, par exemple) Modifié January 3, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 vi tu vois je pensais que c'etait pareil :whistling: , elles n'ont rien avoir dans le jeu, je peux faire plus de bidouilles et de gestes un peu parasite ou gros lifts avec la bab, ke je ne peux pas avec la prestige . Par contre au niveau des prunes il n'y a pas photos(pour moi) ca part plus vite et plus lourd avec la prestige, donc un grand changement de philosophie de jeu à venir mais bon j'aime changer radicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 Ouais, c'est un peu ça, la première impression quand on prend une Prestige ... Contrairement à une croyance très répandue, les 630 ne sont pas très difficiles à jouer (j'y arrive sans gros pb et on n'a pas du tout le même niveau toi et moi ...) Autre croyance encore plus répandue "les Prestige seraient des planches". En réalité elles sont lourdes, certes, mais souples (beaucoup plus souples que les Pure Drive, par exemple) ← j'ai été super surpris, je pensais effectivement que c'etait qu'une planche mais en fait elle est assez facile, j'ai juste un peu de mal sur des grosses defenses chops un poil lourde pour ce coup là sinon très agreable, mea culpa donc :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 vi tu vois je pensais que c'etait pareil :whistling: , elles n'ont rien avoir dans le jeu, je peux faire plus de bidouilles et de gestes un peu parasite ou gros lifts avec la bab, ke je ne peux pas avec la prestige . Par contre au niveau des prunes il n'y a pas photos(pour moi) ca part plus vite et plus lourd avec la prestige, donc un grand changement de philosophie de jeu à venir mais bon j'aime changer radicalement ← Oui, la LMP n'est pas très difficile à jouer, mais la Pure Drive reste beaucoup plus facile quand même. Tu peux effectivement faire plus de zizis et elle est un peu moins exigeante niveau placement. Par contre, si tu te places correctement et que tu lâches avec la Prestige, ça part bien comme y faut !! :w00t: Pour moi qui lifte assez peu, la Bab n'était pas évidente à jouer : j'arrosais pas mal quand je me mettais à vouloir frapper. Du coup, j'ai dû jouer du poignet pour compenser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 j'ai été super surpris, je pensais effectivement que c'etait qu'une planche mais en fait elle est assez facile Ahhhhhhh, depuis le temps que je le dis ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryztof Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 (modifié) les prestiges sont milles fois plus solides (en qualité de jeu) que la drive par exemple, tres grande regularité des coups, tres grandes sensations avec la balle etc.. tu sais a l'avance ce que tu vas faire de la balle et ou elle va arriver avec une bab c'est comme jouer au loto, tu mets des prunes en lift mais pour ce qui est de la precision/longueur de balle y a pas photo. Par contre je pense que les babolats pure drive restent et de loin bcp plus facile a jouer que les prestiges, avec une bab tu peux bidouiller des effets dans tout les sens avec une prestige ca marche pas si t'as pas la bonne technique tu fais des coups a chier... :whistling: Modifié January 3, 1970 par Kryztof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 ah oui ? moi j'avais essayé la LM Radical de ma coach et purée fallait méga bien centrer pour que ca parte correctement !mais bon le + gros pb c'était le contrôle de la balle, ca partait trop trop vite ← Oui mais Nat, ça dépend à quel type de raquette tu étais habituée avant de prendre la Radical de ta coach. C'est sur que si tu avais une Titanium, ça a dû te faire tout drôle ! Cela dit selon moi la Radical est plus rigide que la Prestige et, hormis la différence de poids, pas tellement moins exigeante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 si t'as pas la bonne technique tu fais des coups a chier... :whistling: ← Les "jours sans" sont redoutables !! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 l'avantage je trouve c'est que plus on simplifie le geste mieux ca part faut essayer de jouer facile, et comme tu dis la bab pardonne plus donc un peu moins d'attention, la avec la prestige j'ai joué 3fois j'ai pas du tout mal au bras quel nouille ouai grumblll, tu le disais granchef que de temps perdu pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryztof Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 non mais les radicals sont bcp plus puissantes que les prestiges , c'est pas les memes gestes du tout pour jouer avec les 2 raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites