Decaur Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 Jolie :bravo: C'est clair que c'est le partenaire (pardon l'adversaire) qui te fais bien ou mal jou..er :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 enfin si on veut vraiment bien jouer on y arrive kan meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 Tout à fait et l'issu du match est souvent connu d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 wow, ces parallèles heurtent ma sensibilité :$ surtout que j'aime pas trop attaquer en force, mais plutot jouer avec les effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 On reconnais la technique normande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 oui mais avouez que la classe c'est d'être complet et de savoir tout faire! :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 c clair ,adem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 (modifié) Bah alors la miss, t'es parti sans rien dire hier soir ! Tu ne serait pas allé faire quelques volées par hasard ? :whistling: Modifié January 2, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 pour qui me prends tu???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 Une attaquante qui aime le filet , y'a rien de mal la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 OFFENSIVE,MAIS DU FOND DU COURT!MAIS IL M'ARRIVE DE MONTER A LA VOLEE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 Ca va t'es pas obligé de crier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 attention Decaur tu fais trop service-vollée sur terre battue contre une hispano-argentine, tu vas te prendre les pieds dans le tapis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 T'as raison, je vais essayer de "limer" un peu pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 :bravo: :bravo: :bravo: tu pouvais pas mieux répondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 24, 2004 no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 24, 2004 :oops: désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2004 (modifié) LOL j adore trop ces petites metaphores :stuart: T as raison Decaur , faut attendre une bonne balle courte ,comme ca on a moins de chance de se faire clouer sur place Perso ,j essaie de jouer long ,droite gauche puis des que la balle courte se presente ,un bon ptit lift de securité offensif de coup droit sur le revers , pour conclure sur la 1ere vollée Modifié January 2, 1970 par MATTOF87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 24, 2004 moi je concluerais en disant qu'il faut jouer relaché et sans se prendre la tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2004 LOL t as pas tort aussi Mias meme quand on joue relaché ,y a toujours une ptite tactique au point Rien que le fait de dire qu on joue relaché ,c est prevoir une tactique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 25, 2004 moi je concluerais en disant qu'il faut jouer relaché et sans se prendre la tête!!! ← oui mais des fois se prendre la tête ça a du bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 25, 2004 petite mise a jour dans les palmares sur mon blog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 26, 2004 félicitations pour ton nouveau classement miss :kiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 26, 2004 MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 26, 2004 je rève plus que jamais d'un double mixte avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites