ExT X GeNoCiDe Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 Salut a tous , je suis non classé et je vais d'ailleurs bientot faire mon premier tournoi et je voudrais savoir comment sa se passe au niveau des catégories , jai 17 ans est ce qe je vé jouer obligatoirement contre des types de mon age ou contre des adultes ou est ce en fonction du classement ? expliquez moi svp !!! Et si vous avez dotre infos a me filer sur les tournoi (du genre le prix moyen .....) je suis preneur ! Citer
+Tipi Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 En region parisienne, le prix des tournois séniors est de l'ordre de 20euros, 15€ pour les jeunes. Concernant tes adversaires, tout dépend de si tu es inscris au tournoi pour la catégorie 17/18ans ou en catégorie Sénior Citer
marie Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Je te conseille de parcourir la rubrique "Tournois", plusieurs topics sur les premiers tournois ont été crées comme celui-là Citer
Messages recommandés