Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chak's

Le teste de la New Yonex RDIS 300 MID PLUS

Recommended Posts

Franchement j'en suis toujours suis content !!! Elle correspond à mes attentes !

Le faite qu’elle ne soit pas trop puissante !! Et avec le BB alu Rough ça M’aide vraiment à être plus régulier et constant je fais presque plus de fautes directes et surtout je mets la balle ou je veux !

Donc pour répondre a ta question mat Au contraire c'est comme du bon vin elle se bonifie avec le temps ^_^

Il y a une belle offre de lancement chez sportsystem pour les RDiS 100 MP

Il y a une belle offre de lancement chez sportsystem pour les RDiS 100 MP

Je préfére les RDIS 300 ^_^

Merci youk

Donc si ya des intréssés par les RDIS 100 vous avez le lien :)

Ce fait maintenant 2,5 mois que je joue avec et quel régal !

J'ai retrouvé les qualités de ma Fischer MPro N°1 98 UL (confort, contrôle) tout en gagnant sur ce qui lui faisait défaut (puissance, spin).

Depuis ma reprise il y a 3 ans, j'en ai testé pas mal de raquettes mais je n'ai jamais trouvé un tel compromis. Une pure merveille !

Aurais-je trouvé mon Graal ? Je crois bien.

Accomodée d'un petit Black Code, c'est une tuerie comme disent les d'jeuns :lol:

Je confirme super raquette, j'ai surtout apprécié le contrôle et le toucher procuré par ce cadre, la ou péchait ma microgel exteme.

Si je comprends bien c'est la raquette ultime étant donné les notes que tu lui donne. Vous etes tous nul avec vos wilson head babolat dunlop prince!!!! :w00t::w00t::w00t::w00t:

Prenez une yonex. Non plus sérieusement je pense que tu as beaucoup aimé cette raquette, qu'elle est très bien je n'en doute pas mais peut etre est-elle un peu surestimée dans certains points parce que la si on se fis a ton test les autres raquettes peuvent aller se coucher!

Si je comprends bien c'est la raquette ultime étant donné les notes que tu lui donne. Vous etes tous nul avec vos wilson head babolat dunlop prince!!!! :w00t::w00t::w00t::w00t:

Prenez une yonex. Non plus sérieusement je pense que tu as beaucoup aimé cette raquette, qu'elle est très bien je n'en doute pas mais peut etre est-elle un peu surestimée dans certains points parce que la si on se fis a ton test les autres raquettes peuvent aller se coucher!

Lol ya un peu de vrai dans ce que tu dis, c'est sur que lorsqu'on adore une raquette, on ne voit plus qu'elle !! en tout cas c'est cool pour chak's s'il a trouvé sa raquette.

Au fait chak's , elle t'a permis de faire de bonnes perfs? :)

Lol ya un peu de vrai dans ce que tu dis, c'est sur que lorsqu'on adore une raquette, on ne voit plus qu'elle !! en tout cas c'est cool pour chak's s'il a trouvé sa raquette.

C'est sûr ça m'arrive a chaque changement de raquette lol.

En tout cas je ne doûte pas que c'est une très bonne raquette, ça peu faire figure d'un futur test prochainement.

Bonjour Jeromemx !!!

Effectivement j'en ai fais des perfs !!!! la Yonex veiellit comme du bon vin :w00t:

Plus serieusement ,elle me fait penser a la prince de chang !! ou quand tu tapé la balle t'avais un controle optimale !!!

Puis le point fort de la raquette : les effets , le lifte et le slice deviennent des coups d'attaque

Idem je viens de mettre un black code !!!! et c'est une turie

a vos testes ;)

Bonjour Jeromemx !!!

Effectivement j'en ai fais des perfs !!!! la Yonex veiellit comme du bon vin :w00t:

Plus serieusement ,elle me fait penser a la prince de chang !! ou quand tu tapé la balle t'avais un controle optimale !!!

Puis le point fort de la raquette : les effets , le lifte et le slice deviennent des coups d'attaque

Idem je viens de mettre un black code !!!! et c'est une turie

a vos testes ;)

Copieur :P:lol:

Invité Sp@RtiS

Complètement HS :whistling: :

Le titre de ce topic me fait mal aux yeux... Un gentil modérateur serait-il conciliant de nous enlever le "e" à "teste" s'il vous plaît ?

Je remonte le sujet :

Cette Yonex + le Black Code -> pas de douleur au coude ?

Quelqu'un l'a-t-il testé avec un multi ? Type X-One ou NRG2 ?

D'avance merci

Je remonte le sujet :

D'avance merci

Aucune douleur, alors que je suis plutôt sensible du coude et de l'épaule.

Idem pour moi pas de douleur !!!

Est-il plus souple que le Red Code ?

Et par rapport à un multi ?

et par rapport à un boyau? un synthetic gut?

et sur une pro staff?

et par rapport à la Loire? au Nord, au Sud?

et par rapport à un boyau? un synthetic gut?

et sur une pro staff?

et par rapport à la Loire? au Nord, au Sud?

Tiens, je ne pensais pas avoir ouvert la boite de Pandore :whistling:

Bonjour mats07 :)

Oui je le trouve bien plus souple que le Red code , c'est une sensation assez spec !!!

Un Confort Royale , et puis cette sensation de puissance et de controle en méme temps (seul pour moi Le BB alu avait cette potion magique)

et puis Si tes un un "aficionados" des balles slicées et des effets liftés ce cordage est pour toi ;)

Test le tu ne seras pas déçu

Bonjour mats07 :)

Oui je le trouve bien plus souple que le Red code , c'est une sensation assez spec !!!

Un Confort Royale , et puis cette sensation de puissance et de controle en méme temps (seul pour moi Le BB alu avait cette potion magique)

et puis Si tes un un "aficionados" des balles slicées et des effets liftés ce cordage est pour toi ;)

Test le tu ne seras pas déçu

Merci pour ton conseil.

Le pb, est que les mono (restons-en au terme général), m'ont généré des douleurs au bras. Ce qui m'a illico presto, ramené vers les multi.

Mono testé :

- Head (je n'ai plus le nom),

- Red Code (seul et hybridé avec le X-One et le NRG2),

- le TopSpin Cyber Power.

Rien à faire : douleurs.

En plus, si je me souviens bien des conseils de l'ami Tambouil, leur durée de vie est à écourter (20 à 30 heures de jeu max).

Luxilon : pas testé.

Si vous arrivez à un résultat parfait avec cette RDIS 300 Mid Plus, tant mieux pour vous 2 (toi et Martho). ;)

Bonjour à tous,

J'ai testé cet après-mlidi la fameuse Yonex Rdis 300 MP. C'est clair, au niveau puissance et contrôle de balle elle est au top.

Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de vibrations... Est-ce-que vous pensez que ça peut venir du cordage ? Vous semblez dire que l yonex et le top niveau confort as là j'ai été désagréablement surprise par ces vibrations. Je ne sais pas quel cordage c'est, c'est une raquette test.

Merci pour vos réponses.

Bonjour à tous,

J'ai testé cet après-mlidi la fameuse Yonex Rdis 300 MP. C'est clair, au niveau puissance et contrôle de balle elle est au top.

Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de vibrations... Est-ce-que vous pensez que ça peut venir du cordage ? Vous semblez dire que l yonex et le top niveau confort as là j'ai été désagréablement surprise par ces vibrations. Je ne sais pas quel cordage c'est, c'est une raquette test.

Merci pour vos réponses.

As-tu joué avec un anti-vibrateur ?

J'ai beau avoir une Fischer, marque réputée très confortable, ça ne me viendrait pas à l'esprit de jouer sans anti-vibrateur. ;)

As-tu joué avec un anti-vibrateur ?

J'ai beau avoir une Fischer, marque réputée très confortable, ça ne me viendrait pas à l'esprit de jouer sans anti-vibrateur. ;)

Oui biensûr j'avais un bon antivbrateur en plus. Sur les CD et RV pas de vibration. En fait c'est surtout sur les volées que je les ai eu. Les décentrages sont aussi source d'énormes vibrations mais là je pense que c'est pareil avec n'importe quelle raquette :P

Je remonte le sujet :

D'avance merci

Yes moi je joue avec un TGV 1.30 à 26/26 et c'est niquel cependant ma bobine arrivant à sa fin je pense passer du coté mono de la force :rolleyes:

Yes moi je joue avec un TGV 1.30 à 26/26 et c'est niquel cependant ma bobine arrivant à sa fin je pense passer du coté mono de la force :rolleyes:

Tu vas le regretter. Que du bonheur en multi : vaut mieux 10 € de plus et si le cordage dure qu'un mono qu'il faut casser rapidement (toutes les 20 heures) et qui t'envoie chez le médecin pour douleurs au coude (voire en arrêt) ^_^

Tu vas le regretter. Que du bonheur en multi : vaut mieux 10 € de plus et si le cordage dure qu'un mono qu'il faut casser rapidement (toutes les 20 heures) et qui t'envoie chez le médecin pour douleurs au coude (voire en arrêt) ^_^

:D on verra mais bon je t'avoue que le multi me tient beaucoup moins de 20h! ca casse au bout de 10h max.

:D on verra mais bon je t'avoue que le multi me tient beaucoup moins de 20h! ca casse au bout de 10h max.

Alors, prends un Black Code (qui n'est pas un multi) ;)