Aller au contenu

NOS ENTRAINEMENTS

Messages recommandés

Posté(e)

Nous on a joué dehors ce midi j'avais pas oublié mes lunnetes de soleil mais mon short donc j'ai joué en pantalon de survèt et il faisait trop chaud mon bandana ètait trempé .

On a fait un exo de smashs j'ai été nul il va falloir les retravailler . :langue:

Invité ECAUYV
Posté(e)

Bon, Markphi, c'était smashs (surtout) et volées hier soir.

Nous, on n'a pas fait filles contre garçons, car sinon, ça faisait 4 contre 1.

Par contre, on a fait des points au filet, sur 4 balles celui qui faisait 0 devait apporter le gâteau la semaine prochaine (il nous motive comme il peut).

Comme y'a pas eu de 0, on a dit à Mimiche que c'était à lui d'apporter le gâteau. Je sais pas s'il va le faire !

Posté(e)

Vous pouvez vous brosser !!!!

Déjà que nous il a mis 3 semaines avant d'emporter un gâteau, il fallait lui râbacher chaque samedi... 8(

Posté(e)

Je pars dans 1/2 heure pour mon premier cours de l'année !!! En + ma copine me lâche car à cause des grèves à l'école son petit bonhomme rentre de l'école à midi puisqu'il n'y a pas cantine. Donc elle ne peut pas venir.

Je sens que je vais souffrir !!!!

Je vous raconterai !!!! :mdr:

Posté(e)

Amuse toi bien funzi !!!!!!!!

Posté(e)

Mais si tu vas y arriver ! Et ce soir, la Funzi family va être à tes petits soins : massage, dorlotage...

Posté(e)

C'est pas juste !

Le jour de ton mariage, tu aurais du faire comme dans "un gars, une fille".

Doc G, acceptez-vous de prendre Funzi pour épouse, de l'aimer, de la couvrir de cadeaux, de faire la vaisselle, de passer l'aspirateur, de baisser la cuvette des toilettes, de repasser vos chemises et de la masser régulièrement après ses entraînements de tennis ?"

:mdr:

Posté(e)

Mon entrainement s'est super bien passé et je n'ai pas vu l'heure passer, j'aurais bien continuer un peu.

On verra demain dans quel état je serais !!!!!!!!

Vivement jeudi prochain.

• 4 semaines après...
Invité ECAUYV
Posté(e)

Bon, je déterre le topic des entrainements pour informer Markphi, que suite à sa demande (ou alors c'était prévu comme ça), Mimiche nous a fait mangé du lift hier soir !! (::)

Posté(e)

Moi ce soir je m'entraine à arroser ma perf !!! j'ai pas trop la pêche de se côté là !!! va falloir que j'assure ;-)

Posté(e)

Chouette, on va manger du lift demain matin alors ! Oh la la, on va courrir, on va être que 3 ou p'têt même 2 8(

Posté(e)

Et plus on est mort à la fin de l'entraînement !!!!!!!!!

:shock: :eek: :shock: :eek: Ca me fait penser que j'ai pas repris RV pour ma 2ème séance de mésothérapie !!!! :soupir: