Aller au contenu

NOS ENTRAINEMENTS

Messages recommandés

Invité ECAUYV
Posté(e)

Va falloir qu'on s'outille sérieux, l'appareil photo numérique, c'est possible ! Il fait des films, mais vaudrait mieux une super Webcam ! T'as raison, faut que je trouve ça !

Posté(e)

Hum c'est pas très cher, mais c'est pas d'une grande qualité... Il vaudrait mieux se faire préter un camescope

Invité ECAUYV
Posté(e)

Oui, je prends quand même les renseignements pour la Web cam.

Quand au magnétoscope, c'est faisable, je doit pouvoir trouver quelqu'un qui m'en pretera un.

Posté(e)

Mimiche ou le Président ou les parents de MARKPHI ou OTANE Ou Ta Babolat ou argghhhhhhhhhhhhhhh je fais une nouvelle crise.......

Posté(e)

Ecauyv, ça serait sympa que tu emmènes l'appareil numérique pour cet a-m, comme ça, j'aurai une photo tennis dans mon album ! Qu'en penses-tu ???

Bon, je sors de l'entraînement... et on a fait... des passings nous aussi !!

C'était cool ! Après on a fait des services slicés, moins cool parce que cet a-m je sens que je vais pas très bien servir...

ON VERRA !!!! (::)

P.S. : j'ai pas de caméscopes, ni mes parents, encore moins Otane

Invité ECAUYV
Posté(e)

J'y avais pensé justement. Je l'ai, l'appareil photo numérique, on va essayer de faire quelques bonnes photos !

Posté(e)

je trouve pas mal l idée de faire des photos au tennis.

à l entrainement de ce matin, on a eu la délicieuse surprise de sa faire filmer par le camescope de ma prof.

Un vrai délire, j en ai pas mal profité pr me taper des poses sur les jolis points. :zen:

c est même génial de se voir à la tv, y a ts les défauts mis à nus.

Bon week end à ts

Posté(e)

Ouais, c'est sympa mais comme t'as envie de bien faire, tu fais tout à l'envers !!!!

Ecauyv m'a un peu filmé tt à l'heure avec son appareil-photo numérique qui fait aussi des mini-films (elle l'a déjà dit !) vous allez voir ça très bientôt ! 8D :zen:

Posté(e)

Dis pas génial tout de suite ! Attend de voir !

Posté(e)

Moi je maintient que pour gagner on est pas obligé (surtout en 4ème et 3ème séries) de réussir de beau coups... le principal c'est d'être très régulier... les échanges font rarement beaucoup de balles !

Invité ECAUYV
Posté(e)

ça je l'ai constaté samedi dans le match de Markphi ! ;-)

C'est bien, Nat maintenant faut faire des tournois !!!! (::)

Invité ECAUYV
Posté(e)

L'autre c'est de s'entrainer, et ça va bientôt être l'heure que j'y aille.

Je vous dirai tout à l'heure ce que j'aurais fait !