Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité ECAUYV

NOS ENTRAINEMENTS

Recommended Posts

C'est vraiment trop injuste !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le pricipal, la confiance........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour une telle régularité sur l'année.

En guise d'entraînement, hier j'ai fait :

_ 30 mn de fond de court suivi d'un set (on a fini à 5/5) avec un 30/3

_ ensuite j'ai enchainé 30 mn de "seau de services" + 10 mn de corde à sauter

_ et dans la foulée, 20 mn de fond de court suivi de 2 sets (6/4, 2/6) avec un ancien du club qui était 3/6 il y a 10 ans (son épaule est en vrac, donc il ne sert pas fort, mais pour le reste, il a toujours un bon physique le bougre!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'ai pas la chance d'avoir ta coach !!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je joue de 11 heure à midi le samedi matin

les thémes sont différents chaques semaines

la semaine derniére on a travait beaucoup la volée et le service

vivement samedi prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je joue de 11 heure à midi le samedi matin

les thémes sont différents chaques semaines

la semaine derniére on a travait beaucoup la volée et le service

vivement samedi prochain !

Et pour le physique, tu fais autre chose ?

Moi je me fais une séance / semaine sur le stade avec du fractionné sur 100 et 200m, + pompes et abdos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais faire rapide car je vais pas prendre tous en détails lol :

Donc Lundi 1h30 de Tennis plutot accès sur la Technique

Mardi 1h30 de préparation physique avec William (le frère a Grandcase du forum ^^)

Mercredi 1h30 de Tennis plutot accès Physique

Jeudi 2h00 de Sport à L'école ^^ (volley 1°trimestre/tennis 2° trimestre/athlé 3°trimestre)

Vendredi 1h30 de Tennis plutot accès Tactique

Samedi et Dimanche bah tournois ^^ ou repos ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je vais faire rapide car je vais pas prendre tous en détails lol :

Donc Lundi 1h30 de Tennis plutot accès sur la Technique

Mardi 1h30 de préparation physique avec William (le frère a Grandcase du forum ^^)

Mercredi 1h30 de Tennis plutot accès Physique

Jeudi 2h00 de Sport à L'école ^^ (volley 1°trimestre/tennis 2° trimestre/athlé 3°trimestre)

Vendredi 1h30 de Tennis plutot accès Tactique

Samedi et Dimanche bah tournois ^^ ou repos ! :rolleyes:

c chaud tout de même, moi c vraiment pépère à côté !!! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je vais faire rapide car je vais pas prendre tous en détails lol :

Donc Lundi 1h30 de Tennis plutot accès sur la Technique

Mardi 1h30 de préparation physique avec William (le frère a Grandcase du forum ^^)

Mercredi 1h30 de Tennis plutot accès Physique

Jeudi 2h00 de Sport à L'école ^^ (volley 1°trimestre/tennis 2° trimestre/athlé 3°trimestre)

Vendredi 1h30 de Tennis plutot accès Tactique

Samedi et Dimanche bah tournois ^^ ou repos ! :rolleyes:

Et tu n'as même pas pris option sport au bahut :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'aurai pu prendre UNSS Tennis mais bon j'ai pas trop le temps ! Mais bon ça va cette année mon lycée risque encore de faire fort au championnat de France comme l'an dernier :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces jeunes !!!

Vous verrez quand vous aurez 15 ans de plus, la petite séance de physique ben c'est pas du luxe !!! :D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C sur que courrir c pas forcement super fun...

Moi je préfère la piscine, c plus rigolo et ça fait bien tout travailler dont la capacité respiratoire (à condition de bien souffler sous l'eau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les goûts et les couleurs, ça se discute pas. Course, natation, vélo, rameur, corde à sauter,etc, y a de quoi faire !

Mais c vrai qu'un programme d'entraînement physique est nécessaire pour améliorer ses performances, récupérer plus vite, retrouver et maintenir sa forme, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai qu'en hiver faut du courage pour aller se geler à l'entrainement.

Je fais toujours le test des 5 mn : je me force à y aller quand même et si au bout de 5 mn j'ai toujours pas envie de courir, alors je stoppe et je remets au lendemain, dès fois cela veut dire aussi que ton corps a besoin de se reposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur que courrir c pas forcement super fun...

Moi je préfère la piscine, c plus rigolo et ça fait bien tout travailler dont la capacité respiratoire (à condition de bien souffler sous l'eau)

C'est vrai, mais à la piscine, sauf compter les carreaux, le paysage n'est pas terrible :D

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien alors c'est pour draguer de superbes naïades qui viennent à la piscine... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VOUS DETESTE TOUS C ECOUERANT DE NE PAS NM'AVOIR PROPOS2 D JOUER AVC VS C VRAIMENT ECOUERANT :cry: :cry: :devil: :devil: :devil: :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas vrai , tu ne m'a pas proposé !!! c moi ki t demander si jpouvé venir mais g bien vu k je deranger!

tfacon c pas grave maintenant c fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhhh le forum a changer ça fé bizard!!!!!!!!!

ça ME DEGOUTE DE NE PLUS JOUER je pense q tu c aa kel point j'adore (ça me fé meme pleurer d'en parler!) :cry:

mais non je ne veut pas payer 150europr jouer vc maryline etc (jve pas etre deg avc eux ! c juste q ça ne minterresse pas de ne pas jouer "fort" j'aime pas jouer d balles en cloches etc! moi jve "taper" et pis a 6 POUR 1h seulement ! non merci ! d'autant plus q avc eux ça ne sera PAS PHYSIQUE , et ça je ne suporterai pas !

tu c k 1h30 cété bien pr moi l'an dernier car on avait un bon groupe, surtt qd on été 4 avc 2 terrain!!!!!!!!!!! :) , le miux c'été le stage

2H c'été vraiment le top

dc 1h NON je ne pourrai pas ! surtt avc le groupe là!!!!!! car on ne joura pas ! c meme pas la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis ecoueré c'est tout

je ne voit pas l'interet de prendre la licence !!!!!!!!! payer la licence pour faire koi??????? la semaine je nesuis pas la, et le WE : samedi c les cours et le dimanche c championnat , compet ETC et ki pour jouer avc moi? personne!

je crois que persone ne peut imaginer a quel point ça me fé mal d'arreter mais ça s'impose!

je vé essayer de jouer a nancy ...mais ça me degoute de ne plus jouer a dieuze!

ça me degoute aussi de voir a kel point natacha ne s'interesse pas a moi , car elle ne s'interesse QUE a ceux ki font de la compet , car g bien remarqué q'elle ne me faisait plus de remaaarque sur mion jeu , jpouvé faire cke je voulais , elle s'en foutai car je n'allais pas faire de matchs! jamas je n'avé de compliment de sa part , jamais de critique (positive ou negative) (si o debut mais plus maintenant!), j'ai bien vu 'elle ne s'interesse pas a moi et ça ma fait SUPER MAL , (tuu peu lui montrer mon msg ! de tt façon elle va moublier tres vite ! moi ki croyé pouvoir devenir amie avc elle quand j'ai commencé , on s'entendait super bien et du jour au lendemain j'été devenu transparente ! :(:(

:cry: :cry:

désolé je ss un peu hors sujet!

Modifié par cecile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas payer en plusieures fois dans ton club? Et pourkoi tu ne te motive pas pour progresser et te faire ta place o club? Ca marche comme ca,ce sont les meilleures qui poussent les autres a progresser!Alors profites en!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour souris ça recommence ce soir :

mardi soir 1 h 30 tennis : elles sont 4 15/4 futur 15/1 15/4 futur 15/4 15/5 futur 15/3 ou2 (souris) et 30/1 futur 15/5

mercredi soir 1 h 30 tennis : les memes sauf que à la place de la 30/1 il y a une 15/5 ex 15/3 qui joue 15/2 facile (dont la soeur est au pole france à paris)

samedi matin 1 h 30 de physik

plus les heures seules avec Jerry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D BA moi je suis contente parce que je viens d'apprendre que nous avons un BE donc entrainement 1H30 avec ma copine 15/2 une 15/3 et un garcon 15/5,ensuite un entrainement 1H30 avec ma copine 15/2 ki passe 15/1 dailleurs,et deux garcons de 16 ans classés bientot 15/3.Sinon entrainement physique de 1H30 avec le BE qui est aussi prof de sport! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop peu de club le savent (parles en au tien, peut-etre qu'ils seront contents de l'apprendre) mais pour tout ce qui est préparation physique des joueurs, encadrés par un BE ou prof EPS, ton club peut toucher des subventions de 10€ par séance.

Ca reste interressant

De meme, si vous faites partie des bons jeunes du club toi et tes amis, vous pouvez etre défini comme le GROUPE AVENIR CLUB de ton club et là aussi il y a moyen d'obtenir des subventions.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpense ke dans mon club ils sont au courant,vu comme il n'est pa riche ils savent toutes les combines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×