Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité ECAUYV

NOS ENTRAINEMENTS

Recommended Posts

Ce matin debout à 6h25, sur le terrain à 7h15 un peu en retard :lol:

Dès les premiers échanges, je joues vraiment bien, encore pratiquement la perfection, on dirait même un robot :P:P les gestes se font tout seul :w00t:

1ère partie de l'entraînement nickel. Par contre 2nde partie, un jeu de jambes un peu moins présent et mon père jouait magnifiquement bien, il m'a épuisé avec ses coups droits décroisés voire court croisés :whistling:

Et pour finir, 3ème partie, je me suis forcée à dynamiser mon jeu de jambes même si j'avais mal aux mollets mais je n'ai rien lâché.

Vers la fin on a passé chacun notre tour à la volée et des séries de service pour préparation du tournoi.

On est vraiment bien tous les deux niveau tennistique !!! A nous de jouer maintenant en tournoi !!!

Points positifs

Coups droits

Revers frappés et chopés

De magnifiques volées et smatchs (et pourtant il y en avait vraiment des difficiles en reculant de 3 mètres)

Demi-volées (ça devient une innovation) :)

Accrocheuse et bien lucide

Points négatifs

je dirais un peu de baisse dans le jeu de jambes mais je contourne tellement toutes les balles

P'tite douleur en bas du dos, je me suis peut être mal positionée cette nuit

En conclusion, je suis encore contente de mon tennis car je sais que lorsque j'ai un super jeu de jambes, je fais ce que je veux de la balle, mais va falloir être à 100% du début à la fin

En même temps on a joué de 7h15 à 9h50 :unsure: moi j'aurais voulu arrêter mais mon père ne voulait pas donc pour lui faire plaisir je suis restée sur le court

On a fait encore de supers échanges mais n'oublions pas que l'on va aller sur TB ^_^

Ce matin j'avais pris appareil numérique pour filmer un peu entraînement mais piles à plat :( une prochaine fois donc :lol:

Modifié par angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est balot :D

Par contre, là c'est nickel avant tes tournois :

- un bon jeu,

- de la confiance

La balle est dans ton camp :)

:P:P on est pas à un jour près :lol:

Oui ton principe est bon, donc il y a plus qu'à ;) j'ai quand même hâte de rentrer en tournois on dirait que ça fait une éternité que j'ai pas joué en compét :whistling:

Prépares toi pour les CR :lol::P enfin on va déjà jouer avant B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

pas envi de faire rosheim ou obernai que je te vois jouer ?

j'avais pas vu le message !

dommage t'aurais pu me donner des conseils ;)

mais rosheim et obernai c'est bien loin il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti demain matin 10h15 1er entraînement dans mon nouveau club :comehere::comehere: en salle car c'est encore le tournoi.

Donc le programme c'est :

Entraînement

Manger au club

Regarde les finales :rolleyes::rolleyes:

Et si on reste pour la remise des prix, rencontrer des gens intéressants notamment pour jouer et autres :w00t::stuart:

Entraînement pour me préparer à mon tournoi (je joues mardi si tout va bien) :whistling:

Modifié par angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti demain matin 10h15 1er entraînement dans mon nouveau club :comehere::comehere: en salle car c'est encore le tournoi.

Donc le programme c'est :

Entraînement

Manger au club

Regarde les finales :rolleyes::rolleyes:

Et si on reste pour la remise des prix, rencontrer des gens intéressants notamment pour jouer et autres :w00t::stuart:

Entraînement pour me préparer à mon tournoi (je joues mardi si tout va bien) :whistling:

super planning pour s'intégrer dans un nouveau club ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super planning pour s'intégrer dans un nouveau club ;)

Ouais il me plait pas mal ce p'tit programme, ce serait cool qu'il fasse super beau en passant :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une intégration en douceur c'est cool :)

Moi j'aurais bien aimé jouer avant avec une de mes nouvelles coéquipières

mais LA semaine chargée au taf tombe mal ;)

Tant pis on fera connaissance lors d'une séance de phyisuqe :D:o

Oui tranquille en tout cas avec le président super entente :rolleyes::rolleyes:

Oui enfin tu es sûre que tu en auras le temps pendant une séance physique :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc entraînement dans mon nouveau club en salle, on a démarré à 9h45 pour finir à 11h40 :w00t:

Début entraînement je ne sentais pas mes gestes, les balles pas top, bref rien n'allait, en plus c'était le vrai sauna :stuart:, donc ensuite on a changé de balles et j'ai rectifié les choses qui n'allait pas et après c'était reparti, 2ème partie de l'entraînement, tous mes coups étaient bons, je suis assez contente de mon entraînement (sauf le début mais bon le temps d'adaptation), mon jeu est bien en place, ça ne m'as pas fait de mal et surtout ça m'as mis dans le rythme pour mardi. :lol:

Ensuite nous avons mangé au club :rolleyes:et cette aprèm nous avons regardé les finales dames (une -15 et une -4/6) du beau tennis et messieurs (un -30 et un -4/6) dommage il y a eu un abandon, le gars s'est blessé au dos pourtant il maîtrisait la partie, impressionnant au service, ne pouvait plus servir donc :unsure::unsure:

Et on est resté pour la remise des prix + cocktail très sympa !!! Vraiment je me sens dans mon club, comment on est accueilli :comehere::comehere: et après je serai mise en relation avec des partenaires.

D'ailleurs je me suis inscrite en double mixte sur un week + barbecue, ça promet l'ambiance :w00t: je sens que je vais m'éclater :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nath : oui je l'espère bien ;);)

Nous sommes passés à Bourgoin, mon père devait remettre sa mutation, on avait le sac car mon père est allé jouer en tournoi, donc improvisation nous sommes allés nous entraîner une p'tite heure quinze :D sur gazon synthétique, j'avais jamais joué, j'ai bien joué dans l'ensemble, un petit temps d'adaptation et c'est parti.

Sinon comme je suis de repos mardi :lol::lol: j'ai demandé au club et la nana m'a mis en relation et j'ai trouvé une partenaire, échange des numéro de tél, elle était là donc entraînement avec une 15/5 mardi matin 9h :w00t::w00t: va falloir que je fasse une base de donnée pour mes partenaires de tennis :P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ca, déjà une partenaire

Alors le GS c'est sympa, non ?

ps : rigole pas, moi j'ai les joueuses des 2 équipes avec leurs coordonnées sur Excel

T'as vu c'est du rapide, ça montre bien le dynamisme du club, d'ailleurs tout à l'heure presque tous les courts occupés :rolleyes::rolleyes:

Oui le GS c'est sympa :):) sauf que j'ai voulu plonger au filet résultat ping par terre !!! Je me suis un peu fait mal.

Par contre au début j'avais un peu mal à mon poignet :angry: mais après ça allait mieux, mais la prudence est de mise.

Eh bien au moins tu pourras jouer avec X partenaires :lol: moi je vais faire une base de donnée ça vaut mieux B)B)

J'en ai profité pour redire mes dispo, je te raconte pas ma semaine, boulot jusque samedi 12h normalement ensuite poule pour le double mixte l'aprèm, le soir barbecue, la suite dimanche matin et dimanche 17h nestea cup à Meyzieu et lundi au boulot ça va aller vite le week :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah on jouera le même WE...à la Nestea

Oui je sais :lol: c'est le destin, on va jeter nos dernières cartouches ensemble enfin moi j'y crois plus de trop, on va dire 100% plaisir :rolleyes::rolleyes: mais je donnerai tout quand même :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec mes calculs, justement j'y crois (au maintien) :)

Donc au boulot :rolleyes::rolleyes:

Le pire c'est qu'une nana va peut être montée 15/3 et je n'aurais pas assez de points, donc malgré tout faut pas que je lâche, mais je t'avoue qu'avec mes horaires je suis sceptique malgré tout !!! :excl::excl:

Modifié par angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce matin ça m'as fait du bien de ne pas me lever à 3h30 LOL !!!

1er entraînement avec une nouvelle partenaire :):)

Donc ce matin on s'était donné RDV à 9h au club, je suis arrivée 5 minutes en avance LOL, elle est arrivée juste après moi. Donc échauffement sur TB, elle est comme moi, ce n'est pas sa surface préférée mais faut être polyvalente partout.

Au début ça allait, car vu mon dernier match en tournoi, j'étais sceptique. Donc elle me demande ce que je veux faire, je lui dis que j'aimerais préparer mon futur tournoi donc première fois que je fais un match, faut le marquer dans le calendrier.

Je la laisse servir, je la breake d'entrée 1/0 mon service n'est pas encore très bien en place, 2 doubles fautes dans le même jeu donc ça ne facilite pas. Elle joue vraiment bien et moi je rate. 1/1 puis 2/1 puis 2/2 3/2 4/2 5/2 ça m'énerve un peu car j'ai l'impression de ne pas jouer correctement mon jeu, genre j'ai une balle facile et je rate bref je ne suis pas trop satisfaite surtout en revers choppé et frappé. J'essaye de faire des ajustements, je reviens bien dans le set, 5/3 je ne suis pas loin de revenir mais il y a du mieux par rapport au début, je prends plus mes marques et je pense que je n'étais pas assez agressive.

A moi de servir, je voulais bien commencer mais c'est raté 1/0 je recolle immédiatement par un jeu blanc en me rebiffant, 1/1 puis 2/1 puis 3/1 pour elle, ça ne se joue pas à grand chose mais c'est pour elle, je reviens 3/2 et là le jeu d'après était un jeu de fou, au moins 15 minutes, on y croyait pas, on a eu X balles de break ou de jeu, mais je me suis accrochée comme à mon habitude et j'ai égalisé à 3/3 OUFFFFFFFFF, on avait arrosé le terrain et à un endroit c'était assez humide donc j'étais un peu imprécise dans mon placement je perds mon jeu 4/3 puis 5/3 je reviens à 5/4 et dernier jeu où je joues vraiment bien mon jeu mais à 2, 3 reprises elle fait comment dirais-je des coups ratés donc je n'ai pas pu faire grand chose, mais à la fin j'étais quand même satisfaite de mon jeu. Elle joue bien et je pense que je vais pouvoir progresser avec telle ou telle joueuse, en tout cas, je pense que l'on va jouer régulièrement ensemble LOL.

AH OUI, à noter la terrible chute que j'ai faite, un peu mal sur le coup mais je m'en voulais surtout d'avoir perdu le point LOL et après j'avais un peu peur de me retrouver de nouveau par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle histoire tu as l'air d'avoir souffert

En même temps c'est bien car je vais être dans le tennis tout le week en double mixte et à la nestea cup donc ça m'as remis bien dans le rythme même si au début j'avais un peu de mal à la fin j'étais assez satisfaite de mon jeu :P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nath : c'est du déjà vu pour moi :P:P

Je dirais que ça va être très intéressant tes entraînements avec des gens motivés :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

çz me donnerait presque envie de reprendre le tennis de suite :w00t:

mais encore 2 semaines à patienter et je pourrais rejouer, à priori sans douleur à la cuisse :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

le fait que tu aies parlé de gens motivés et de stage de tennis etc... ;)

si je connaissais des personnes comme ça d'à peu près le même niveau j'aurais sans doute plus envie de m'investir ! :whistling::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

ça c'est bien aussi ;)

faut dire que quand la concurrence est rude pour jouer en équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

effectivement 3250m en 30 mins ça serait plutôt de la marche :w00t:

nous au service militaire ça courait vraiment pas vite et on faisait dans les 10 kms en 1h05, c'est fou comme ça se trainait aussi...

je pense que vous avez quand même du faire au moins 4.5 kms ! :whistling:

prémiétre du plan d'eau de Reichstett je connais pas

je sais que le tour du lac Achard fait environ 2 kms par contre :lol:

Modifié par sir_mullich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain entraînement à mon club :P:P à 11H15 :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les entrainement reprennent cette semaine pour la souris

mercelo est rentré d' Argentine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula petit bug...

Modifié par Mel_79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×