Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) March 12, 2003 Ce soir au programme de l'entrainement : - volées longues de coup droit - volées longues de revers - les deux + volées courtes claquées - services liftés - et on a terminé par : jeux sur la base du service-volée et retour-volée C'était pas trop mal ! Mimiche était assez content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 12, 2003 OUeche MIMICHE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 12, 2003 ça fait beaucoup pour un seul cour !!! sauf si c'est des révisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 Bien sûr, depuis le temps qu'on joue, ce sont des révisions ! Bon, super... Il va falloir que je me prépare à faire de la volée samedi matin... :soupir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 Oui, bien sûr, vu mon grand âge ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 (: Mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 La volée c'est l'avenir du tennisman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 C'est vrai, plus ça va, plus je m'en prend ... des volées ! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 L'avenir du tennisman ???? Bon, je vais raccrocher la saison prochaine alors et je vais me mettre à la danse classique ! :doute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 Ouais ou au curling !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 Super, quitter le tennis pour balayer la glace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 T'oublieras pas ma cuisine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 x:( J'hallucine ! D'abord, je passe pas le balai mais l'aspirateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 T'oubliera pas non plus de repasser mes chemises !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 TU PEUX T'BROSSER !!!!!!!! x:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 TU veux plus vivre avec moi ? SNIF SNIF !! :doute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 Nan mais attend ! Si tu veux une boniche, tu t'en paies une ! x:( Rapport avec les entraînements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 C'est vrai Markphi, si tu veux te mettre en couple un jour, faut "t'entrainer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 On est pas fait l'un pour l'autre alors MARKPHI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 Et non, je suis bien triste que tu annonces ça sur le forum ! :doute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 Bah tu veux pas repasser tu veux pas aspirer ke vais je faire de toi ma cherie ? (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 J'arrête le débat, on va le continuer en MP parce qu'on pollue le topic... Ecauyv, tu peux faire le ménage (aspiro ou balai, j'm'en fous !) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 Les femmes fo toujours qu'elles fuient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 (modifié) Bon alors : soit je vire tout ce qui touche au ménage, soit je laisse, et Markphi nous tient au courant de son "entrainement" de future femme au foyer ! Modifié January 1, 1970 par ECAUYV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noriega Signaler ce message Posté(e) March 13, 2003 sympa le débat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites