Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) March 7, 2003 Va falloir qu'on s'outille sérieux, l'appareil photo numérique, c'est possible ! Il fait des films, mais vaudrait mieux une super Webcam ! T'as raison, faut que je trouve ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 7, 2003 Ouais aux frais du TC CHATILLON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) March 8, 2003 Je veux bien Nat, ça peut toujours servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 8, 2003 Ouais ou tu nous prete la tienne NAT pour CHATILLON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 8, 2003 Hum c'est pas très cher, mais c'est pas d'une grande qualité... Il vaudrait mieux se faire préter un camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 8, 2003 Ouais le top c'est le Camescope ca c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) March 8, 2003 Oui, je prends quand même les renseignements pour la Web cam. Quand au magnétoscope, c'est faisable, je doit pouvoir trouver quelqu'un qui m'en pretera un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 8, 2003 Mimiche ou le Président ou les parents de MARKPHI ou OTANE Ou Ta Babolat ou argghhhhhhhhhhhhhhh je fais une nouvelle crise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) March 8, 2003 Non, plutôt Eric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 8, 2003 C'est ki ERIC pas un pompier j'espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) March 8, 2003 No, il est électricien et père d'une famille de 3 enfants, et il est 30/3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 8, 2003 Bon bah ca va alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 8, 2003 Ecauyv, ça serait sympa que tu emmènes l'appareil numérique pour cet a-m, comme ça, j'aurai une photo tennis dans mon album ! Qu'en penses-tu ??? Bon, je sors de l'entraînement... et on a fait... des passings nous aussi !! C'était cool ! Après on a fait des services slicés, moins cool parce que cet a-m je sens que je vais pas très bien servir... ON VERRA !!!! (: P.S. : j'ai pas de caméscopes, ni mes parents, encore moins Otane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) March 8, 2003 J'y avais pensé justement. Je l'ai, l'appareil photo numérique, on va essayer de faire quelques bonnes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamby_1er Signaler ce message Posté(e) March 8, 2003 je trouve pas mal l idée de faire des photos au tennis. à l entrainement de ce matin, on a eu la délicieuse surprise de sa faire filmer par le camescope de ma prof. Un vrai délire, j en ai pas mal profité pr me taper des poses sur les jolis points. :zen: c est même génial de se voir à la tv, y a ts les défauts mis à nus. Bon week end à ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 8, 2003 Ouais j'ai jamais ete filme en train de jouer ca doit etre sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 8, 2003 Ouais, c'est sympa mais comme t'as envie de bien faire, tu fais tout à l'envers !!!! Ecauyv m'a un peu filmé tt à l'heure avec son appareil-photo numérique qui fait aussi des mini-films (elle l'a déjà dit !) vous allez voir ça très bientôt ! 8D :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 8, 2003 Genial !!!! :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 8, 2003 Dis pas génial tout de suite ! Attend de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 8, 2003 Genial quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 11, 2003 Moi je maintient que pour gagner on est pas obligé (surtout en 4ème et 3ème séries) de réussir de beau coups... le principal c'est d'être très régulier... les échanges font rarement beaucoup de balles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) March 11, 2003 ça je l'ai constaté samedi dans le match de Markphi ! ;-) C'est bien, Nat maintenant faut faire des tournois !!!! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 11, 2003 Oui car c'est la seules et unique façon de progresser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) March 12, 2003 L'autre c'est de s'entrainer, et ça va bientôt être l'heure que j'y aille. Je vous dirai tout à l'heure ce que j'aurais fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 12, 2003 Ouais les tournois ca fait drolement progresser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites