Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité ECAUYV

NOS ENTRAINEMENTS

Recommended Posts

ca me ferait bcp de peine aussi de quitter mes entraineurs (et pourtant faudra bien un jour :ermm:) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

c'est baléze d'être dans une équipe et avoir des entrainements dans les grandes agglomérations :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

c'est sûr que si t'arrivais à monter 15/5 je pense que t'aurais pas de pb même en ville ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle

J'ai été gagée 6 fois

:lol: au moins ca te fait faire de l'exercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est important de prendre des cours avec un BE, mais savoir s'arreter quand on sent qu'il nous apporte plus rien ou presque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre un cours particulier, si tu en as les moyens, c'est excellent pour progresser techniquement... ;):whistling::stuart:

Cependant, je dirais que ça dépend du BE... :rolleyes:

Si tu débourses 30 euros de l'heure pour faire du panier avec un touriste qui vient là pour pointer, alors autant dire que c'est fout** son argent en l'air... :whistling:;)

Par contre, si tu prends quelques cours avec un excellent technicien, alors là cela risque d'être ultra-bénéfique, ma très chère Nat' ! ^_^

Pourquoi ne pas demander à GooG ? :P

J'suis sûr que ce type, c'est de la graine de grand formateur... :lol::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les entrainements ce sont terminer le mois dernier.

L'un de mes entraineurs s'en va, c'etait egalement le capitaine de l'equipe, on est assez tristes de ce depart, car il mettait vraiment une super ambiance!

Au final on c'est pas trop comment ca va ce passer l'an prochain. En plus on joue en regional et on se retrouve entre jeunes a 15/5 (enfin j'espere monter quand meme :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prendre un cours particulier, si tu en as les moyens, c'est excellent pour progresser techniquement...    :stuart:

Cependant, je dirais que ça dépend du BE...  :rolleyes:

Si tu débourses 30 euros de l'heure pour faire du panier avec un touriste qui vient là pour pointer, alors autant dire que c'est fout** son argent en l'air...  :whistling: 

Par contre, si tu prends quelques cours avec un excellent technicien, alors là cela risque d'être ultra-bénéfique, ma très chère Nat' !

Pourquoi ne pas demander à GooG ?  :P

J'suis sûr que ce type, c'est de la graine de grand formateur...  :lol: 

il n' a plus de PC mn GOOG !!!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au XXIème siècle, il m'étonnerait fort qu'un jeune homme dans son genre ne possède pas de téléphone portable... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ais pris 2 en une semaine le mois dernier, 35 euros l'heure çà fait un peu mal au porte monnaie mais bon faut se faire plaisir dans la vie :)

Je connaissais assez bien le BE qui était en face vu que c'était mon prof avant que je n'arrête le tennis pour quelques années.

Avant de commencer je lui avais preciser les points sur lesquels j'aimerais qu'on travail (attaque de fond de court et le retour de service)

On a fait de l'echauffement tranquille au début, puis du panier avec des cibles à viser puis des points sous forme de tie breack en insistant bien sur ce que je venais de travailler.

Au final j'ai trouvé le resultat trés positif, puis c'est vraiment agreable de jouer avec quelqu'un qui a une technique parfaite, qui ne fait aucun déchet, qui est capable de t'envoyer une mine pas possible au service sur simple demande etc.. bref çà eleve vraiment le niveau de ton jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 euros l'heure çà fait un peu mal au porte monnaie

pas seulement au porte-monnaie! :w00t:

c'est vraiment très cher ;)

à part ça j'adore ton avatar (franck, il était une fois dans l'ouest, je suis incollable là-dessus!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas seulement au porte-monnaie! :w00t:

c'est vraiment très cher ;)

à part ça j'adore ton avatar (franck, il était une fois dans l'ouest, je suis incollable là-dessus!)

Oui c'est cher c'est vrai, sans parler du fait que l'heure passe trés trés vite et à la fin quand faut faire le chèque bah on a un p'tit pincement au coeur :whistling:

P.s Je suis fan absolu de Sergio Leone ;)

Modifié par crescendolls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan absolu de Sergio Leone ;)

si tu es pire que moi, tu dois avoir de lourds problèmes psychiatriques!

je suis connu pour ça dans mon entourage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'y connais strictement rien, mis à part la référence qui y est faite dans BTTF III :stuart::lol::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

j'ai fais 2 fois un stage à Nimes, je ne sais plus ou exactement, mais je jouais 7 h par jour! pendant 2 semaines en été, sous le soleil et sur la terre battue! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais 2 fois un stage à Nimes, je ne sais plus ou exactement, mais je jouais 7 h par jour! pendant 2 semaines en été, sous le soleil et sur la terre battue! :)

Et?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

je mets ça car je voyais que des personnes parlaient des stages qu'ils ont fait... grrrrrrrrrr fabiana! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

hé ! j'ai manqué la montée à 30/2 pour 10 points la saison d'avant! non mais méchant adem! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets ça car je voyais que des personnes parlaient des stages qu'ils ont fait... grrrrrrrrrr fabiana!  :whistling:

bah je voulais juste avoir tes impressions sur le stage a quoi ca t'a servie de faire 7h de tennis pas jour pendant 2 semaines... :whistling:

Mais Adem pense la meme chose que moi :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et 2 ans après : 30/3!

et vlan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×