affreux jojo Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 je constate que mon post envoyé hier soir concernant la recherche d'une place à Roland a été supprimé . J'aurais aimé avoir au moins une explication du modérateur , je ne pense pas avoir enfrein les règles du forum en quoi que ce soit . Nouveau ici , mais pas dans le jeu ( 15 ans en 2ème série ) , ce genre d'attitude ne donne pas envie de rester . alors pourquoi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 dans quel forum as tu poster ton sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affreux jojo Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 dans quel forum as tu poster ton sujet ? club house ...je demandais , s'il était possible de trouver des places devant le stade ( même au noir ) pour le lenglen ou le chatrier pour le 31 . j'y monte en famille et il m'en manque une . rien de bien terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 club house ...je demandais , s'il était possible de trouver des places devant le stade ( même au noir ) pour le lenglen ou le chatrier pour le 31 . j'y monte en famille et il m'en manque une . rien de bien terrible ... le fait de demander une place au noir je pense, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 salut affreux jojo, j'ai effectivement masqué ton sujet... Je suis désolée mais nous avons dû bloquer tous les sujets relatifs aux achats ventes de places concernant Roland Garros tout simplement parce que nous avons eu à un moment tout un groupe de personnes qui vendaient leurs places au marché noir (et à des tarifs ) J'allais t'envoyer un mp à ce sujet ce matin d'ailleurs mais j'ai eu quelque chose à faire entre temps et en revenant j'avais zappé, je te prie de bien vouloir m'en excuser PS : ce genre d'attitude ne te donne peut être pas envie de rester mais ce genre de sujets tombe très vite dans l'illégalité puisqu'il est, je le rappelle, interdit de revendre des billets à un prix autre que la valeur faciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 Les organisateurs ont mis en place une bourse d'échange officielle de billets sur internet. Tu trouveras peut-être ton bonheur là-bas: BOURSE D'ECHANGE OFFICIELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affreux jojo Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 Les organisateurs ont mis en place une bourse d'échange officielle de billets sur internet. Tu trouveras peut-être ton bonheur là-bas: BOURSE D'ECHANGE OFFICIELLE excuses acceptées , merci pour le lien ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites