Slane Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 Bonjour, je recherche quelqu'un capable de me faire un paintjob sur mes 2 aeropro drive, ancien modèle, je souhaiterais avoir le nouveau paintjob... si quelqu'un peut faire un travail de qualité, ou si vous connaissez quelqu'un... je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 Houla , pour avoir le paintjob des nouvelles , tu trouveras personne ! Seul les pros peuvent faire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 oué, c'est bien ce que je craignais... bouarf, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 oué, c'est bien ce que je craignais... bouarf, tant pis j'en ai une Nadal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2009 Tu l'as chopé ou ? Par jean marc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2009 Tu l'as chopé ou ? Par jean marc ? qui est jean marc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2009 Mais enfin Tambouil ! Notre cordeur national !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2009 Mais enfin Tambouil ! Notre cordeur national !!! il ne s'appelle pas jean marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2009 OUI , Jean Jacques Poupon , qu'est ce que ca change !? T'avais compris de suite Réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRT Signaler ce message Posté(e) July 6, 2009 Bonjour, je recherche quelqu'un capable de me faire un paintjob sur mes 2 aeropro drive, ancien modèle, je souhaiterais avoir le nouveau paintjob... si quelqu'un peut faire un travail de qualité, ou si vous connaissez quelqu'un... je suis preneur ! Bah plutôt que de les repeindre, revends les moi et prends toi les nouvelles. Perso je trouve les anciennes de 2007 sans cortex 100x plus classe que les nouvelles versions jaunes et blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 6, 2009 j'ai cordé K. Knapp tiens, aujourd'hui. Joueur pro sous contrat Babolat, APD sans modif aucune, manche 2, la 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad Signaler ce message Posté(e) July 6, 2009 j'en ai une Nadal Par rapport à la version normale qu'est ce qu'elle apporte de plus sur le terrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) July 6, 2009 j'ai cordé K. Knapp tiens, aujourd'hui. Joueur pro sous contrat Babolat, APD sans modif aucune, manche 2, la 4eme Elle fait un tournoi dans la région ou bien ? Elle avait quoi comme cordage + tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 6, 2009 Elle fait un tournoi dans la région ou bien ? Elle avait quoi comme cordage + tension On m'a apporté son cadre, "tu peux me faire ça vite fait, stp?" PHT 1.25 23/23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites