Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
surcouf

LIGUE BRETAGNE - Saint-Malo (35)

Recommended Posts

tu m'etonnes.. quand il fait -10, que tu joues avec un gant et qu'au bout d'1h, ca commence a aller mieux... il faut quitter le court !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptetr le club de la prof de ma coach....

22 courts en tout je crois :blink:

@ surcouf : nous, c ça l'hiver

je joue avec un gant sur la main gauche !

ouais, le coup du gant, je ne connaissais pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion de faire le tournoi de saint malo l'année derniere et j'ai été impressionné par cet immense hangard avec plein de terres battues! genial!

j'ai jamais rien vu de pareil pres de chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Previens moi si un jour tu le refais histoire de taper un peu la balle ensemble  ;)

faudrait juste que je revienne en vacance dans cette maginifique ville de saint malo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c super !

mais faut les gants fins !

nous aussi c'est gant sur la main gauche minimum , j'achete les gants qu'on met dans les gants de ski, tous fins mais qui tiennent bien chaud quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quelqu'un qui joue dans les Yvelines, je trouve ça assez gonflé !! non non, ce sont en plus des terrains qualité roland garros. et on a beaucoup de chance quand je vois le comparatif de certains clubs; certains râlent en plus au club mais ils ne se rendent pas comptent.

En plus la pluie en Bretagne, on la voit souvent à la télé mais pas si souvent que ça en réalité.

Météo Française : pluie sur la Bretagne, beau temps sur la côte d'azur (même si on se prend des rincées comme j'en ai jamais pris en Bretagne !!)... on connait la chanson. Mais heureusement qu'ils disent ça, sinon on aurait plus de monde qu'eux !

Bref, faut pas me faire chier sur le sujet !!! :w00t:

oui et comme on dit "en bretagne il ne pleut que sur les co.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×