Jump to content

Recommended Posts

• 2 months later...
Posted

en tout cas, il est très bien tenu à jour et est agréable à surfer, c'est qui le webmaster, RD ?

Posted

Je connais mathieu (enfin kiki ^_^), il était avec moi à la fac et on était potes et tout.

d'ailleur on essaye encore de se voir qd on peut ;)

Posted

Le monde est petit ...

Il habite Colleville et il me semble (ca fait longtemps que je les ai vu) que c'est un grain de beauté sur le visage qui les distingues, non ?

Posted

Ouai Colleville je crois.

Sinon bah ils ont pas le meme visage/allure en fait y a qq différences mais j'ai jamais fait gaff au grains de beauté! en tout cas de loin c tendu !

• 1 month later...
  • 1 month later...
Posted

Petite dédicace à MH (-2/6) de mon club, elle vient de perfer à -15 pour la premiere foi et s'est incliné avec les honneurs contre Natasha Randriantefy (orthographe ?) n°28 7/5 6/1 (4eme matchs en 36 heures) ! Bientot une numéroté Fécampoise ? :D

Posted
Petite dédicace à MH (-2/6) de mon club, elle vient de perfer à -15 pour la premiere foi et s'est incliné avec les honneurs contre Natasha Randriantefy (orthographe ?) n°28 7/5 6/1 (4eme matchs en 36 heures) ! Bientot une numéroté Fécampoise ?  :D

Génial !!! j'étais pas au courant ! jusqu'ou ira t'elle cette petite ! Bravo !

Posted
tu es sur Saint-avold les 18 et 19 avril ?

car je boss pas

RTT obligatoires les jours-là (j'ai droit à 2j par mois)

Probablement , meme tres probablement... Je te propose qu'enfin on fasse connaissance.Au fait t'as fais quoi en finale ?