Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
toto31

CQP AMT Tennis

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir le dossier pour obtenir l'équivalence cqp aide moniteur tennis (amt)envoyer par ma ligue.

Mise à part le fait de faire partie de la convention collective nationale du sport(groupe 3) et de "légaliser" l'activité de l'initiateur quels seront d'aprés vous les changements concrets pour l'initiateur et pour le club qui l'emploie,merci pour les infos :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens de recevoir le dossier pour obtenir l'équivalence cqp aide moniteur tennis (amt)envoyer par ma ligue.

Mise à part le fait de faire partie de la convention collective nationale du sport(groupe 3) et de "légaliser" l'activité de l'initiateur quels seront d'aprés vous les changements concrets pour l'initiateur et pour le club qui l'emploie,merci pour les infos :rolleyes:

De se faire du pognon car j'ai vu sur un site que 85 h de formations pourraient couter 850 euros... :blink: mais peut être financées par un organisme.

Tu as recu le dossier pour obtenir l'équivalence? mais il faut appriori justifier de 500 h d'initiations sur les trois dernieres années... sinon pour les autres qui sont encore en formation 1 er degré comme moi (stage fait en septembre 2008) je ne sais même pas ce que l'on va devoir faire, si il y a un recyclage (normalement tous les deux ans...) , l'aure solution c'est la VAE mais là il faut 600 h d'initiations et faire un dossier, et sinon la formation de 85 h moyennant argent. En gros, 288 heures maxi d'initiations soit 8 h par semaines (génial) rémunérées.

La question que je me pose est, est ce que l'on pourra cumuler deux contrats dans deux clubs différents? je ne pense pas si c'est limités à 288 h... dc en gros si tu veux vivre de cela, c'est le DE ou rien pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi on m'a proposé le stage de recyclage (sur une demi-journée), mais mon président de club a refusé, il préfère que je passe la nouvelle formation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×