Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
danceteria

Raquette Prince EXO 3 Graphite Mid Plus

Recommended Posts

Voilà je voudrai tout savoir sur cette raquette qui m'a l'air tout à fait interessante , donc je voudrai vos avis bien entnu , les ressenti sur la raquette et surtout ce que vous en pensez au vu de ces caracteristiques . voilà merci d'avance

Voilà je voudrai tout savoir sur cette raquette qui m'a l'air tout à fait interessante , donc je voudrai vos avis bien entnu , les ressenti sur la raquette et surtout ce que vous en pensez au vu de ces caracteristiques . voilà merci d'avance

j'ai pas testé mais au vue des caractéristiques, c'est lourd avec un equilibre pas specialement en manche, donc il ya plus maniable on va dire. Dans le cas ou tu comprendrais l'anglais tu peux toujours aller voir la :

http://www.tennis-warehouse.com/feedback.html?pcode=PXOG1H

tu peux déjà penser à un autre modele, c'est l'une des plus exigeantes que je connaisse.

Apres si c'est pr se faire plaisir et jouer à 2 à l'heure, très bien. Mais en tournoi :blink: , oublie ça!

ben en fait elle a rien de si énorme que ça niveau exigeance parce que avec un tamis de 645cm² pour un poid de 315 g non cordé justement je la trouve vraiment pas mal , surtout qu'elle est qu'à 64RA donc c'est pas plus mal au vu de ma blade à 71 qui me tue le bras par moment . donc personne a tester cette prince graphite, le model 645cm² ?

ben en fait elle a rien de si énorme que ça niveau exigeance parce que avec un tamis de 645cm² pour un poid de 315 g non cordé justement je la trouve vraiment pas mal , surtout qu'elle est qu'à 64RA donc c'est pas plus mal au vu de ma blade à 71 qui me tue le bras par moment . donc personne a tester cette prince graphite, le model 645cm² ?

on voit que tu n'as pas joué avec... c aussi dur voire plus qu'une blade dans le jeu.

bon courage, et bonne chance !

on voit que tu n'as pas joué avec... c aussi dur voire plus qu'une blade dans le jeu.

bon courage, et bonne chance !

merci , à la base je comptais me prendre deux Prince O3 speedport tour et puis je suis tombé sur cette nouvelle graphite et je trouvais les caractéristiques interessantes, donc peut etre que je resterai sur mon choix de départ avec la speedport tour à moins que j'arrive à essayer une graphite

sa y est j'ai pu mettre la main sur une Prince graphite 100 et nan ce n'est pas injouable et super exigeant comme raquette car elle est en fait bien plus ouple que ma K blade ce qui est pour tout dire vraiment mieu, son tami est plus grand 645 contre 630 et elle ne fait que 10 grammes de plus. Donc pour ceux qui me disent que cette raquette est trop exigeante je leur dit pas du tout. J'ai pu essayer la rebel 95 de Monfils et je peux vous dire que LA c'est exigeant 330g pour un tami de 613 je peux vous dire qu'on a l'impression d'avoir toujours 2 temps de retard sur la balle. enfin bref donc ce que j'ai aimé avec cette Graphite nouvelle generation de Prince c'est la prise d'effet , et la stabilité à l'impacte de la balle , de plus elle procure une puissance naturel qui permet à la balle de bien partir de la raquette sans forcer . je vais jouer quelque jours avec et je mettrai un test complet pour ceux que sa interesse voilà.

Et surtout ne pas confondre les cadres car j'ai demandé la graphite dans mon magasin et il m'on dit que ct la raquette de gael monfils alors que pas du tout, sa na rien à voir. ne pas confondre non plus avec l'autre model graphite, la graphite 93 qui contrairement à la 100 possède un tamis de 600 cm² pour un poid de 340g et là c'est pu la même chose effectivement ^^

Lien Prince Graphite 100

sa y est j'ai pu mettre la main sur une Prince graphite 100 et nan ce n'est pas injouable et super exigeant comme raquette car elle est en fait bien plus ouple que ma K blade ce qui est pour tout dire vraiment mieu, son tami est plus grand 645 contre 630 et elle ne fait que 10 grammes de plus. Donc pour ceux qui me disent que cette raquette est trop exigeante je leur dit pas du tout. J'ai pu essayer la rebel 95 de Monfils et je peux vous dire que LA c'est exigeant 330g pour un tami de 613 je peux vous dire qu'on a l'impression d'avoir toujours 2 temps de retard sur la balle. enfin bref donc ce que j'ai aimé avec cette Graphite nouvelle generation de Prince c'est la prise d'effet , et la stabilité à l'impacte de la balle , de plus elle procure une puissance naturel qui permet à la balle de bien partir de la raquette sans forcer . je vais jouer quelque jours avec et je mettrai un test complet pour ceux que sa interesse voilà.

Et surtout ne pas confondre les cadres car j'ai demandé la graphite dans mon magasin et il m'on dit que ct la raquette de gael monfils alors que pas du tout, sa na rien à voir. ne pas confondre non plus avec l'autre model graphite, la graphite 93 qui contrairement à la 100 possède un tamis de 600 cm² pour un poid de 340g et là c'est pu la même chose effectivement ^^

Lien Prince Graphite 100

oui oui, on en reparlera plus tard ^_^

ou la la !

SW 334 et 329g.

Tu as intérêt a prendre une bonne tension et avoir un jeu à plait sinon j'ai mal pour toi !

mdr mais arrêtez ^^ j'ai joué 6 mois avec la k six one Tour j'ai jamais eu de probleme et tout allait nickel , j'ai pu essayer une Prince speedport tour que je voulais prendre et finalement la graphite offre une meilleure prise d'effet et de loin je trouve. Moi personnellement je vois pas ce qui va pas avec une raquette comme celle ci , après je fait 1h30 d'entrainement physique par jour et 3 h de tennis par jour donc physiquement on va dire que je tien la route ^^ donc pour moi je vois pas ou est le souci ^^ dsl

depuis quand tu joue au tennis

2 bonnes raquettes pour joueurs normaux chez Prince

1) Speedport White

2) Ozone Tour

depuis quand tu joue au tennis

Je jou au tennis depuis 9 ans maintenant , et apres un tournoi fait avec ces raquettes je continue a dire que j'adore ces raquettes

2 bonnes raquettes pour joueurs normaux chez Prince

1) Speedport White

2) Ozone Tour

Qu'entends-tu par joueur normaux ?

Ce qui ne jouent pas à quatre patte ?

Speedport Black n'est pas mal non plus.