Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

le décalage ne sera pas supérieur à 1cm, je dirais plutôt de l'ordre de 0,5 et encore. Tu peux mesurer l'équilibre précisément en prenant un crayon rond et essaye de mesurer combien de cm ya à partir du bout du manche jusqu'au point d'équilibre.

attention, l'équilibre indiqué est celui non cordée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le décalage ne sera pas supérieur à 1cm, je dirais plutôt de l'ordre de 0,5 et encore. Tu peux mesurer l'équilibre précisément en prenant un crayon rond et essaye de mesurer combien de cm ya à partir du bout du manche jusqu'au point d'équilibre.

attention, l'équilibre indiqué est celui non cordée ;)

ok merci! ^_^

et pour le poids c'est juste ou y a moyen d'aller jusque 315g?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rajoutera pas forcémment plus de poids le grip en cuir , mais ca la rigidifiera vachement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met un surgrip pour passer de 313 à 315g :P

si t très pointilleux, tu peux ajouter un tas de petits truc pour alourdir le cadre : bande de plomb, surgrip, antivibrateur, bande de protection, rubber ring ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met un surgrip pour passer de 313 à 315g :P

si t très pointilleux, tu peux ajouter un tas de petits truc pour alourdir le cadre : bande de plomb, surgrip, antivibrateur, bande de protection, rubber ring ...

En meme temps, je vais pas jouer avec le cuir direct, je suis un peu obligé de mettre le surgrip :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je vais commander mes grips cuirs pour mes kBlade. J'aimerais savoir le poids des grips suivant les différentes marques. Je sais que wilson et babolat en font mais y'en a-t-il d'autres? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les grips cuir babolat, ils indiquent 24gr sur l'emballage & 1,7mm d'épaisseur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les grips cuir babolat, ils indiquent 24gr sur l'emballage & 1,7mm d'épaisseur ;)

ok et wilson? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 2 grips en cuir, kblade tour de mon frère qui n'aimait pas les grips en cuirs, pour les poser sur mes Princes.

La différence se fait ressentir quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grip cuir babolat plus lourd que le wilson? quel est le meilleur? S'il y avait moyen de me repondre assez vite, je vais commander bientot...

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Différence entre le grip cuir head et le grip cuir babolat? au niveau du poids quel est le plus lourd? merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Différence entre le grip cuir head et le grip cuir babolat? au niveau du poids quel est le plus lourd? merci d'avance.

Babolat - 24g

Fairway - 25g

Wilson - 22g

Head - 23g

Pacific - 18g

Volkl - 30.4g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babolat - 24g

Fairway - 25g

Wilson - 22g

Head - 23g

Pacific - 18g

Volkl - 30.4g

Pour un même manche 3 et même modèle de raquette :

Babolat - 24g

Fairway - 20g

Wilson - 24g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×