Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
joanaschop

nouvelle artengo

Recommended Posts

Je suis overbooké en ce moment, mais j'essayerais de la tester jeudi pour vous faire part de mon ressenti sur ce modèle. Avec le cordage d'origine qui est un faux multi, du style du wilson sensation si je dis pas de bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a t il deja acheté et testé la nouvelle artengo qui integre dans ses composants du lin (15%) ? il s'agit de la artengo 820 flax fiber : artengo 820 flax fiber

Bonjour Joana.

J'ai testé hier la 820. Par rapport aux 800 et 900 P, elle est beaucoup mais beaucoup plus confortable ! Ce qui n'est pas du luxe, car j'ai quand même commenc à avoir des douleurs au bras avec la 800 P; avec la 900P pas du tout mais pas top quand même concernant le confort.

La 820 est plus tolérante que les 2 modèles pré-cités. Le grip n'est pas mal du tout car perforé pour éviter d'avoir les mimines qui tournent dessus quand il fait chaud.

Pour info, l'équilibre de cette raquette est neutre, donc c'est bien une raquette polyvalente.

Il manque peut-être un peu de sensations à cette raquette pour qu'elle soit très sympa à jouer. Je pense qu'avec un cordage moins bas de gamme que celui d'origine comblera cette lacune au niveau des sensations.

Voili voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Joana.

J'ai testé hier la 820. Par rapport aux 800 et 900 P, elle est beaucoup mais beaucoup plus confortable ! Ce qui n'est pas du luxe, car j'ai quand même commenc à avoir des douleurs au bras avec la 800 P; avec la 900P pas du tout mais pas top quand même concernant le confort.

La 820 est plus tolérante que les 2 modèles pré-cités. Le grip n'est pas mal du tout car perforé pour éviter d'avoir les mimines qui tournent dessus quand il fait chaud.

Pour info, l'équilibre de cette raquette est neutre, donc c'est bien une raquette polyvalente.

Il manque peut-être un peu de sensations à cette raquette pour qu'elle soit très sympa à jouer. Je pense qu'avec un cordage moins bas de gamme que celui d'origine comblera cette lacune au niveau des sensations.

Voili voilou...

c'est un tecnifibre posé dessus, un vrai multi, donc pas un cordage de pacotille.

tension: 25/24 d'origine.

effectivement, cadre très confortable et stable, plus rigide que les anciennes gammes artengo.

très bons retours dessus déjà, c cool ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas reçu les modèles en test, ils font chier :@

J'attends d'ici mercredi sinon j'en sort direct du stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

et bien moi je reviens du terrain, je l'ai essayé ce soir. cordée avec un babolat xl premium tendu à 23-22.

c'est une raquette très confortable, bonnes sensations au fond du court, comme au filet. seul petit bémol je dirais, c'est au niveau du service. moins de sensation qu'avec ma TF.

mais sinon raquette plus qu'agréable dans l'ensemble. et si en plus elle peut diminuer mes risques de tendinites au coude, vu le prix, faut pas hésiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a t il deja acheté et testé la nouvelle artengo qui integre dans ses composants du lin (15%) ? il s'agit de la artengo 820 flax fiber : artengo 820 flax fiber

3 pleines pages de pub dans le tout dernier tennis mag...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un tecnifibre posé dessus, un vrai multi, donc pas un cordage de pacotille.

tension: 25/24 d'origine.

effectivement, cadre très confortable et stable, plus rigide que les anciennes gammes artengo.

très bons retours dessus déjà, c cool ^_^

71 RA !!! Même avec du lin absorbant les vibrations, je pense que c'est pas glop pour les enflammés du coude :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
71 RA !!! Même avec du lin absorbant les vibrations, je pense que c'est pas glop pour les enflammés du coude :angry:

Avec le cordage d'origine plutôt très correct et un antivibrations, il n'y a pas de souci Alcyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai joué avec la 820, cordée en xl premium, pas de vibration parasite à la frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×