Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ana

Combien de tournoi faites-vous par an et combien ceux-ci vous coutent-

Recommended Posts

Voila je voulais savoir ( en espérant que ce sujet n'ai pas déja été abordé ... :unsure: ) :

combien de tournois environ, faites-vous par an et combien y dépensez-vous ( inscriptions, pots en fin de match ( trajet à la limite ... ) ) ??????

Mercie de précisez votre classement et dans les régions de France ou vous les faites généralement ( car ça joue beaucoup pour le prix de l'inscription ^_^ )

Mercie d'avance pour vos réponses.

Laure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais environ 35 tournois par an... Je suis 5/6 et je joue principalement dans la vienne, les deux sevres, le maine et loire, la vendée....

environ 350 euros d'inscription, 55 euros de pots à boire, et environ 2000 euros pr les trajets, donc environ 2400 euros :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaah 2000 euros pour les trajets quand meme !! :blink::stuart:

heureusement que c'est les parents qui payent encore ... :rolleyes: lol ils nous servent quand meme ceux-là ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol a vrai dire on avait fait le calcul on avait halluciné mais jss plus trop sure du chiffre!! mais c'était vers ça.ts les tournois qu'on fait en général sont a au moins une heure de route, voire plus dc ca aide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous faites des tournois à plus d'une heure de route ? C'est vraiment paumé par chez toi ?? lol

Bon en meme temps c'est vrai que je n'ai pas le meme niveau que toi mais je suis vraiment au fin fond de la cambrousse et j'arrive à faire des tournois à 15-20 minutes ...

Mais en meme temps c'est clair que quand je progrésserai ça ne suffira plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouais parce que je suis vraiment ds un endroit pomé, et que pres de chez moi apres je peux plus faire les tournois a mon classement..

on va dire que je susi bien paumé mais je susi a environ 1h de toutes les grosses villes ou je vais des tournois...^^ dc c pas mal ca aussi!!

vers chez moi y'a aller genre quelques clubs ou je suis a 20/30 minutes de route ou je peux fr quelques tournois, mais sinn c genre angers poitiers et vers ces deux villes ou genre y'a 5/6 clubs voire plus a 10 minutes aux alentours, alors que les autres y'a la ville, et c'ets tout, apres faut bouger loin...

moi quand je dis, je vais faire un tournoi a angers, c'est pas vraiment que a angers même, ou alors ds angers y'a plusieurs clubs dc voila, c énorme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait pas mal de km pour le tennis ouais. Une fois on a fait 500km en 3jours :)

Mais ouais mel c'est genre 3000 euros qu'on avait utilisé une année pour deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55 euros de pots à boire

:blink: C'est ce que j'ai dépensé au cours de ma journée d'interclubs de la semaine passée (bbq à midi compris)

Heureusement qu'en trajet, je n'en dépense pas autant que toi :P

N'empêche, c'est impressionnant, surtout que tu ne comptes pas le matos là dedans. T'as déjà fait le compte du matos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que je suis 30/5 je fais 122 tournois et championnats par ans. Les frais d'inscrptions a l'Ile de la Réunion sont de a peu près 300 euros pour les 12 ^_^ heureusement :P pour l'esence je ne sais pas vu que ces mes parents qui m'accompagnent ^_^:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis 30/2 et cette année je vais dépenser environ 130 E pour 10 tournois et 100 euros d'essence comme c'est pas trés loin mais plusieurs trajets souvent! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai fais une faute c'est 12 tournois et championnats :P^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais au max 10 tournois par an, soit en mayenne, soit dans le calvados (circuit de tournois et résidence secondaire). Ca doit faire environ 100 euros d'inscriptions, 15 euros de pot et 0 euros d'essence puisque c'est l'entreprise de mon père qui paye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je voulais savoir ( en espérant que ce sujet n'ai pas déja été abordé ... :unsure: ) :

combien de tournois environ, faites-vous par an et combien y dépensez-vous ( inscriptions, pots en fin de match ( trajet à la limite ... ) ) ??????

Mercie de précisez votre classement et dans les régions de France ou vous les faites généralement ( car ça joue beaucoup pour le prix de l'inscription ^_^ )

Mercie d'avance pour vos réponses.

Laure.

bonjour,

en gros je dois faire 10 tournois par an donc 10x16 euros en moyenne d'inscription = 160 + 10x2x2 de pots = 40 euros + 50 euros de trajets donc je dois dépenser 250euros/an environ en tournois sans compter les cordages et l'usure des chaussures!

mon classement 15/3 actuellement et 15/2 à l'intermédiaire de juin et je suis en Languedocf-Roussillon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:blink: C'est ce que j'ai dépensé au cours de ma journée d'interclubs de la semaine passée (bbq à midi compris)

Heureusement qu'en trajet, je n'en dépense pas autant que toi :P

N'empêche, c'est impressionnant, surtout que tu ne comptes pas le matos là dedans. T'as déjà fait le compte du matos ?

AS I said, on avait déjà calculé mais je me souviens pas combien ça avait fait en tout mais un bon paquet il faudrait retrouver le vieux topic on avait tous les calculs en détail :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfait on avait calculé que ca nous coutait 3000 euros de trajets environ pour nous deux, sachant que pour moi c'était plutot 2000 et 1000 pour ma soeur lol car ct ma période ou je passais 36 000 tours et on a fait bcp de chemin ! ^^

apres avec tout on avait calculé et ouais ca donnait bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr nan à cette époque là on passait autant de tours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que je suis 30/5 je fais 122 tournois et championnats par ans. Les frais d'inscrptions a l'Ile de la Réunion sont de a peu près 300 euros pour les 12 ^_^ heureusement :P pour l'esence je ne sais pas vu que ces mes parents qui m'accompagnent ^_^:lol:

Soit 25 euros âr inscription ?? :blink:

Ou tu comptes peut-etre les pots ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait pas mal de km pour le tennis ouais. Une fois on a fait 500km en 3jours :)

Mais ouais mel c'est genre 3000 euros qu'on avait utilisé une année pour deux.

enfait on avait calculé que ca nous coutait 3000 euros de trajets environ pour nous deux, sachant que pour moi c'était plutot 2000 et 1000 pour ma soeur lol car ct ma période ou je passais 36 000 tours et on a fait bcp de chemin ! ^^

apres avec tout on avait calculé et ouais ca donnait bcp !

J'espère que vous vous arrangiez pour jouer en meme temps :P Parce que vos pauvres parents quand meme ... :rolleyes:

Vous restiez sur place toute la journée à ce moment là ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit 25 euros âr inscription ?? :blink:

Ou tu comptes peut-etre les pots ...

non en faite certains tournois sont a 12 euros et d'autres a 18 donc heu ... ^_^:P

mais sans les pots vu que j'en fait jamais :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bai on essayait au mieux de s'arranger pour jouer en même temps mais une fois j'étais inscrite dans deux tournois, et ma soeur un, et une une journée on a du faire, matin un tournoi pour moi, ensuite je restais la bas et mon pere emmenait ma soeur sur 'lautre, je jouais mon 2e tour, ensuite mon pere devait revenir me chercher pour m'emmener sur le 2e tournoi qui était a plus d'une heure et demi de route, et on revenait chercher ma soeur sur l'autre, ct sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bai on essayait au mieux de s'arranger pour jouer en même temps mais une fois j'étais inscrite dans deux tournois, et ma soeur un, et une une journée on a du faire, matin un tournoi pour moi, ensuite je restais la bas et mon pere emmenait ma soeur sur 'lautre, je jouais mon 2e tour, ensuite mon pere devait revenir me chercher pour m'emmener sur le 2e tournoi qui était a plus d'une heure et demi de route, et on revenait chercher ma soeur sur l'autre, ct sympa ^^

c'est sur :lol:^_^ c'est t'es une bonne journée :P^_^:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'ETAIT, une bonne journée oui! :)

riche en thune cramée ds l'essence :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite vous passez vos journées en voitures et sur les courts :P^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça mdr mnt c mieux car ca nous permet de pouvoir conduire d'aller faire des tournois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AS I said, on avait déjà calculé mais je me souviens pas combien ça avait fait en tout mais un bon paquet il faudrait retrouver le vieux topic on avait tous les calculs en détail :D

euh ca veut dire que le sujet à déja été demander ?? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×