Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité tharkun

License: valable jusqu'à quand?

Recommended Posts

Invité tharkun

Voila je voudrais faire un tournoi le 23 octobre mais j'ai pas encore de nouvelle license, juste celle que j'ai prise cet été.

Ma license est encore valable pour le tournoi du 23/10 ? Quelle est sa date d'expiration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande à ton club, ils ont dû recevoir ta licence provisoire !!!! (celle ci est valable 2 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tharkun

En fait je n'ai pris d'inscription à aucun club encore... Je ne sais pas encore où je vais jouer exactement.

Est ce que les clubs peuvent délivrer des licences sans qu'on soit obligé de s'y inscrire pour jouer?

Modifié par tharkun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un club x peut te delivrer juste une licence même si tu n'y joue pas, par contre tu peux pas jouer en equipe pour un autre club dans la saison en cours(sauf cas particulier) si j'eu bien compris la question ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un club x peut te delivrer juste une licence même si tu n'y joue pas, par contre tu peux pas jouer en equipe pour un autre club dans la saison en cours(sauf cas particulier) si j'eu bien compris la question  ;)

oui c'est ça donc te plante pas, si tu veux jouer en équipe prends ta licence dans le club où tu veux jouer ou alors faut une mutation en cours d'année et là c'est pas si simple, ça dépend de ta série, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je voudrais faire un tournoi le 23 octobre mais j'ai pas encore de nouvelle license, juste celle que j'ai prise cet été.

Ma license est encore valable pour le tournoi du 23/10 ? Quelle est sa date d'expiration?

oui la licence sera toujours valable et tu joueras avec ton classement 2004.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que tu n'as pas ta nouvelle licence, tu joues avec celle de 2004 et à ton classement qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non Sean, excuse moi de te contredire mais il me semble que la nouvelle saison commence le 01/11 et donc avec les classements 2005 ? Enfin, j'ai toujours fait comme ca, dès que les classements sortent, la saison commence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non Sean, excuse moi de te contredire mais il me semble que la nouvelle saison commence le 01/11 et donc avec les classements 2005 ? Enfin, j'ai toujours fait comme ca, dès que les classements sortent, la saison commence !

exact en championnat hiver, en novembre en Normandie, on joue toujours avec les nouveaux classements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'excuse volontiers, mais je crois que la saison 2004 est arrêté ce week-end pour pouvoir prendre en compte tous les classements et sortir le classement pour le 24 ou 25/10. Donc la prise en compte des résultats pour la saison 2005 c'est dès demain.

Dans le cas de Tharkun qui commence un tournoi le 23/10, il n'aura pas encore sa nouvelle licence. Donc il fera le tournoi avec la licence et le classement 2004, mais lors de la prise en compte de ses résultats, ce sera avec les classements 2005.

Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme tes dires Sean !  :)

C'est le fameux principe de la Nestea Cup où tu joues avec ton classement de l'année qui se termine et où est pris en compte les classements de l'année suivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tharkun

En fait je me posais également une autre question: jusqu'à quand au maximum ma licence 2004 va être acceptée pour mes tournois?

Pas jusqu'en aout 2005 pense! :D

Il faudra bien que je prenne une 2005 un jour ou l'autre...

En fait en regardant ma license sous toutes les coutures je viens de voir: valable jusqu'au 30/09/2004 :huh: .

ça ne veut pas dire que ma licence sera refusée à mon tournoi du 23/10?

Modifié par tharkun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je me posais également une autre question: jusqu'à quand au maximum ma licence 2004 va être acceptée pour mes tournois?

Pas jusqu'en aout 2005 pense! :D

Il faudra bien que je prenne une 2005 un jour ou l'autre...

En fait en regardant ma license sous toutes les coutures je viens de voir: valable jusqu'au 30/09/2004 :huh: .

ça ne veut pas dire que ma licence sera refusée à mon tournoi du 23/10?

1ère réponse (à question 2) : non elle ne sera pas refusée, c'est pour tout le monde pareil pour les matches du mois d'octobre.

2ème réponse (à question 1) : tu vas recevoir une licence 2005 avec le même club qu'en 2004, si tu n'as pas demandé de changement de club .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tharkun

Merci je suis pleinement rassuré ;)

Reste plus qu'à y aller: Paris -> Maurepas 31 km ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je suis pleinement rassuré  ;)

Reste plus qu'à y aller: Paris -> Maurepas 31 km  ^_^

OUI....2h30 :lol: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ère réponse (à question 2) : non elle ne sera pas refusée, c'est pour tout le monde pareil pour les matches du mois d'octobre.

2ème réponse (à question 1) : tu vas recevoir une licence 2005 avec le même club qu'en 2004, si tu n'as pas demandé de changement de club .

le probleme c'est qu'il n'a pas de club en 2005 c'est pour ça que c'est bizarre son truc :blink:

il faudra bien que tu prennes une licence car à un moment, ta licence 2004 sera refusée et les JA n'auront plus aucun moyen de vérifier ton classement !!!

prends une licence le + tot possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×