Check Signaler ce message Posté(e) May 6, 2009 Bonjour à tous, Je démarre le tennis après en avoir fait il y a de ça une dizaine d'année, autant dire quasiment pas. J'ai 23 ans, 1m76 et 70 kgs, physique assez en longueur (longs bras) je cherche une raquette pour démarrer (budget de 100 - 200 euros max)... Qui permette de progresser rapidement (j'ai l'intention de jouer beaucoup), et pour un jeu au départ simple en puissance. Sachant que je jouerai principalement sur terre battue. Je suis ouvert à tous vos conseils, pour multiplier les sources d'info... Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) May 6, 2009 Bonjour à tous, Je démarre le tennis après en avoir fait il y a de ça une dizaine d'année, autant dire quasiment pas. J'ai 23 ans, 1m76 et 70 kgs, physique assez en longueur (longs bras) je cherche une raquette pour démarrer (budget de 100 - 200 euros max)... Qui permette de progresser rapidement (j'ai l'intention de jouer beaucoup), et pour un jeu au départ simple en puissance. Sachant que je jouerai principalement sur terre battue. Je suis ouvert à tous vos conseils, pour multiplier les sources d'info... Merci beaucoup ! Babloat AeroStrike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 Babloat AeroStrike Entièrement d'accord Il y a aussi: Wilson K Pro Team Babolat Drive Z Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
userA Signaler ce message Posté(e) May 8, 2009 Entièrement d'accord Il y a aussi: Wilson K Pro Team Babolat Drive Z Tour Ou meme la N Pro Open ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 8, 2009 Ou meme la N Pro Open ! ou même la K6.2 et l'aerostrike et la N pro Open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 Raquette légère ? Babolat Z lite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 ou même la K6.2 et l'aerostrike et la N pro Open J'en ai toujours deux a vendre d'ailleurs si ça peut interresser quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibe78 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2009 - Babolat Drive Z Tour - Babolat Z Lite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites