Dedal Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 J'ai juste un photo (c'est une 630), la housse n'a rien à voir. D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 prestige pro, l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 J'ai juste un photo (c'est une 630), la housse n'a rien à voir. D'avance merci. C'est pas une Browning??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 merci C'est quoi alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 c'est marqué plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 c'est marqué plus haut Ahhh desolé,je n'avais pas vu... J'ai dit Browning car j'avais eu à mes debuts une raquette qui ressemblait vachement à la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 Ahhh desolé,je n'avais pas vu... J'ai dit Browning car j'avais eu à mes debuts une raquette qui ressemblait vachement à la tienne... ça ressemble aussi à la graphite pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 ça ressemble aussi à la graphite pro exact, c'est la graphite pro, la version avant la prestige pro. la graphite pro est la plus rigide de la lignée prestige, un sacré bout de bois. désolé pr la coquille, répondu trop vite, pas vu les lignes sur les côtés. Merci, Spell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 exact, c'est la graphite pro, la version avant la prestige pro. la graphite pro est la plus rigide de la lignée prestige, un sacré bout de bois. désolé pr la coquille, répondu trop vite, pas vu les lignes sur les côtés. Merci, Spell ! ma première vraie raquette , offerte par mon premier vrai prof ^^, avec une vraie félure. mine de rien, ce cadre a été un vrai bond dans mon tennis. j'en garde un souvenir incroyable!(probablement juste dans mon souvenir en réalité) la série qui a directement suivi succombait à la mode de l'ultra profilé, hélas. un must have en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 ma première vraie raquette , offerte par mon premier vrai prof ^^, avec une vraie félure. mine de rien, ce cadre a été un vrai bond dans mon tennis. j'en garde un souvenir incroyable!(probablement juste dans mon souvenir en réalité) la série qui a directement suivi succombait à la mode de l'ultra profilé, hélas. un must have en tout cas! Moi j'ai eu une head il y a très très longtemps qui lui ressemblait beaucoup si mes souvenirs sont exacts, elle s'appelait Head Comfort (quelqu'un se souvient de ses caractéristiques juste pour voir par rapport à ma pure storm d'aujourd'hui ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 Moi j'ai eu une head il y a très très longtemps qui lui ressemblait beaucoup si mes souvenirs sont exacts, elle s'appelait Head Comfort (quelqu'un se souvient de ses caractéristiques juste pour voir par rapport à ma pure storm d'aujourd'hui ?) des head comfort, il y en a eu des pleins wagons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2009 des head comfort, il y en a eu des pleins wagons.... Si je te donne l'année d'achat, ça peut aider ? Si oui, 1987... Sinon, ça ne fait rien. C'était juste au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites