grizzi Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 wilson k6.1 95 et head MG prestige midplus, tu peux oublier c'est très dur à jouer. l'aero storm, tflash 315, head radical je le sens pas trop car tu manques de puissance avec tes wilson ntour donc là tu en auras beaucoup moins alors tournes toi vers des tamis 645cm2. Wilson kpro open babolat aero pro drive et pure drive tecnifibre tflash 310 ou plus lèger 290 head instinct head extreme teflon prince speedport black et white tu as le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 wilson k6.1 95 et head MG prestige midplus, tu peux oublier c'est très dur à jouer. l'aero storm, tflash 315, head radical je le sens pas trop car tu manques de puissance avec tes wilson ntour donc là tu en auras beaucoup moins alors tournes toi vers des tamis 645cm2. Wilson kpro open babolat aero pro drive et pure drive tecnifibre tflash 310 ou plus leger 290 head instinct head extreme teflon prince speedport black et white tu as le choix la speed en 16m à 315g, ça peut le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedec Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 wilson k6.1 95 et head MG prestige midplus, tu peux oublier c'est très dur à jouer. l'aero storm, tflash 315, head radical je le sens pas trop car tu manques de puissance avec tes wilson ntour donc là tu en auras beaucoup moins alors tournes toi vers des tamis 645cm2. Wilson kpro open babolat aero pro drive et pure drive tecnifibre tflash 310 ou plus leger 290 head instinct head extreme teflon prince speedport black et white tu as le choix Sa remet mes conteur à 0 En quoi c'est dur à jouer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aa6q Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 Je pense que c'est deux raquettes sont difficiles à jouer d'un parce qu'elles sont lourdes (surtout la wilson), de deux parce qu'il faut (à mon avis) un geste ample et très rapide pour avoir de la puissance. C'est un peu l'effet que m'avait donné la radical MP, très bon contrôle mais grand mouvement nécessaire quand on veut accélérer. Par contre, quand ça part, ça part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 Sa remet mes conteur à 0 En quoi c'est dur à jouer ???? lourd, lent, demande un tres bon placement et centrage. c pas des raquettes pr gamins, mais pr des joueurs affûtés avec une tres bonne coordination. 645cm² et maxi 310g, c'est privilégier la facilité et la tolérance pr plus de performances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 pa de probleme de centrage? sur quelle type de balles as tu le plus de souci? tu liftes bcp? car le n tour est la plus puissante des wilson dans cette catégorie de poids, grâce à son équilibre e ntête (33cm, quand même) déjà, tu casses bcp? si non, prends un cordage plus puissant, un NRG² et le top, un boyau (même prix) et baisse ta tension à 24/23, tu gagneras des chevaux supplémentaires sans forcer. 34 Non de diou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 Pour la head micorgel extreme si tu as l'ancienne version en test mets un antivibrateur Mon avant-bras criait presque pendant 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedec Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 Pour la head micorgel extreme si tu as l'ancienne version en test mets un antivibrateur Mon avant-bras criait presque pendant 3 jours Ouille tout les commentaire sur la Wilson k6 95 m' ont bien refroidi ... N'y a t-il pas une Wilson K6 qui puisse convenir ... Ou bien dois-je oublier completement lol ??? La prestige je vais tout de même essayer mais AVEC un vibrateur malgré le vent qui a tourné tout d'un coups en leurs défaveur lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aa6q Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 Tu as toujours la k 6.1 team qui fait dans les 310 grammes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 Ouille tout les commentaire sur la Wilson k6 95 m' ont bien refroidi ... N'y a t-il pas une Wilson K6 qui puisse convenir ... Ou bien dois-je oublier completement lol ??? La prestige je vais tout de même essayer mais AVEC un vibrateur malgré le vent qui a tourné tout d'un coups en leurs défaveur lol .... hé bien, c ton bras et ton épaule qui vont être ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedec Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 hé bien, c ton bras et ton épaule qui vont être ravis Niark d'ac j'abandonne la wilson et la prestige ( dommage mais je m'en doutait un peu ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norwegianwiz Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 hé bien, c ton bras et ton épaule qui vont être ravis COMME je t'avais dit la k six et la head prestige microgel c'est très exigeant! c'est pour ça que je m'entraîne souvent (avant d'avoir la youtek speed pro) avec la prestige pour m'obliger justement à mieux bouger, à être mieux placé et surtout à avancer dans la balle en frappant! car si on ne fais pas tout ça ça part dans la bache ou dans le filet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedec Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 COMME je t'avais dit la k six et la head prestige microgel c'est très exigeant! c'est pour ça que je m'entraîne souvent (avant d'avoir la youtek speed pro) avec la prestige pour m'obliger justement à mieux bouger, à être mieux placé et surtout à avancer dans la balle en frappant! car si on ne fais pas tout ça ça part dans la bache ou dans le filet! C'était le coups de grace mais merci de votre franchise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedec Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 Ah oui dite moi il parait que la Head Youteck Radical arrive milieux juin donc cela veux t-il dire que la radicale sera réduite niveau prix par la suite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 Ah oui dite moi il parait que la Head Youteck Radical arrive milieux juin donc cela veux t-il dire que la radicale sera réduite niveau prix par la suite ???? vi, elle sera en réduction, solde, fin de série etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedec Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 PAN j'espère que sa va pas trop durer les réduc ... pour l'instant je paye 189euro pour la radical à votre avis sa va descendre jusqu'où ? Je demande sa car si vous me dite pas moins de 150euro il y a de forte chance que je me décide d'acheter a un vendeur du forum pour 110 max .... Sinon j'ai penser pour la radical ( puisque c'est une raquette assez polycalente également ) d'y mettre un cordage plus puissant genre TGV2 ou BigBanger tension euh ... 24ou 25kg ( ou bien serais-ce massacrer la raquette ?? ) Mais rien est dit si je vais l'acheter car comme j'ai déja dis 2,3 fois lol je comte également essayer la babolat pure storm et pure drive ( j'ai fort peur pour le control avec celle la mais attendons ) et la technifibre T-Flash 315 VO2 !!! PAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedec Signaler ce message Posté(e) May 5, 2009 Ah oui j'avais une dernière question j'avoue que j'ai été fort attiré en la serie Flexpoint de Head. Le hic c'est quelles sont assez vieilles et je me demandais si elles sont ( niveau qualité de jeu ) moins bonne que la série Microgel. Je posais cet question car elle sont moins cher et ont l'air fort confortable mais j'ai de gros doute car je recherche tout de même une raquette pouvant m'apporter une évolution par apport a ma Wilson Ncode Ntour ( qui a déja une exellente réputation ) à tout les niveaux et niveau puissance je pense que le fait d'avoir un bon tamis un peu plus grand ( genre 630 ) et plus lourd que ma wilson actuel est déja un excellent début Dites moi franchement car le truc c'est que j'hésite entre Radical Micro et Flexpoint ( série plus vieille ... Moins bonnes pour autant ? ) de même qu'une Technifibre T-Fight ( ou flash ) de même qu'une Pure Storm Babolat. Cherchez l'intrus Ps: Je poste cette question sur mon topics deja ouvert mais j'avoue que si je recois pas de réponse j'ouvrirai un nouveau topics avec le même sujet donc pas pour que vous me dite que j'ouvre des topics pour rien , chu!s prévoyant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 5, 2009 Ah oui j'avais une dernière question j'avoue que j'ai été fort attiré en la serie Flexpoint de Head. Le hic c'est quelles sont assez vieilles et je me demandais si elles sont ( niveau qualité de jeu ) moins bonne que la série Microgel. Je posais cet question car elle sont moins cher et ont l'air fort confortable mais j'ai de gros doute car je recherche tout de même une raquette pouvant m'apporter une évolution par apport a ma Wilson Ncode Ntour ( qui a déja une exellente réputation ) à tout les niveaux et niveau puissance je pense que le fait d'avoir un bon tamis un peu plus grand ( genre 630 ) et plus lourd que ma wilson actuel est déja un excellent début Dites moi franchement car le truc c'est que j'hésite entre Radical Micro et Flexpoint ( série plus vieille ... Moins bonnes pour autant ? ) de même qu'une Technifibre T-Fight ( ou flash ) de même qu'une Pure Storm Babolat. Cherchez l'intrus Ps: Je poste cette question sur mon topics deja ouvert mais j'avoue que si je recois pas de réponse j'ouvrirai un nouveau topics avec le même sujet donc pas pour que vous me dite que j'ouvre des topics pour rien , chu!s prévoyant ^^ déjà, ouvir 2 autres sujets, c comment dire poliment, excessif et abusé. en plus radical, fxp ou mg, ne va pas t'apporter plus de puissance, bien au contraire. donc fausse route totale, et arrête de polluer le forumn t'auras pas plus de réponse, bien au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedec Signaler ce message Posté(e) May 5, 2009 déjà, ouvir 2 autres sujets, c comment dire poliment, excessif et abusé. en plus radical, fxp ou mg, ne va pas t'apporter plus de puissance, bien au contraire. donc fausse route totale, et arrête de polluer le forumn t'auras pas plus de réponse, bien au contraire. J'aurai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites