Aller au contenu

Combien de tournois dans l'année?

A combien de tournois avez vous participé cette saison?  

195 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité darkbattle
Posté(e)

ouais moi cest pas plu de 5 pas ans alors pour monter je vous dit pas la galere :(

Posté(e) (modifié)

Nat est une fille :excl: elle te confirmera demain mais ca m'étonnerait bcp que ce soit à son club, elle a marqué "après bien des recherches" :rolleyes:

Modifié par marie
Posté(e)
Nat est une fille :excl: elle te confirmera demain mais ca m'étonnerait bcp que ce soit à son club, elle a marqué "après bien des recherches" :rolleyes:

Oups, c'est comme pour toi, mais à chaque fois j'y pense pas :unsure::whistling:

Posté(e)

ba ouais, mais le pseudo suffit pas :w00t: , il faut après y penser :stuart:

PTDR !!!

Boooon, alors, on va reprendre tout depuis le début :

En france, Le prénom "Marie" est un prénom féminin, valà, on y peut rien, c'est comme cela...

Et puis des hommes dont le prénom commence par " Nat", je ne sais pas si il y en bc dans notre beau pays...

^_^

Invité sir_mullich
Posté(e)

le mieux c'est les tournois en poule pour être sûr que soit rentable :)

quand on paye 15 €ou 18€ et qu'on remballe après le 1er match ça craint :whistling:

Posté(e)
le mieux c'est les tournois en poule pour être sûr que soit rentable  :)

quand on paye 15 €ou 18€ et qu'on remballe après le 1er match ça craint  :whistling:

Oui, mais souvent les tournois par poules coûtent plus cher que ceux à élimination directe :angry:

Posté(e)
PTDR !!!

Boooon, alors, on va reprendre tout depuis le début :

En france, Le prénom "Marie" est un prénom féminin, valà, on y peut rien, c'est comme cela...

Et puis des hommes dont le prénom commence par " Nat", je ne sais pas si il y en bc dans notre beau pays...

^_^

Nathan mais bon c pas très répandu...

mais pour marie c sur que ...  :stuart:  :lol:

mdr :lol:

Invité sir_mullich
Posté(e)

Oui, mais souvent les tournois par poules coûtent plus cher que ceux à élimination directe :angry:

moi je vois pas bcp de différence : j'ai pas vu de tournoi plus cher que 18€ et moins cher que 13€ dans les 2 cas :excl:

(j'ai pas regardé tout les tournois, juste ceux à - de 20km de chez moi)

mais avec les poules on peut faire jusqu'à 3 matchs sans prob (poule de 4) :)

Posté(e)

putain je vois souvent les nombre 15 et 4/6, je suis 30/4 a 17 ans je suis pas pret d'y arriver, pourvu que j'ai le permis pour faire tout les tournois de la planete terre :blink:

• 3 semaines après...
Invité Romaich
Posté(e)

Pour mon premier poste sur le forum, voila mon bilan actuel :

Classement 2004 : 30/4

Classement 2005 : 30/5 (blessé en 2004...pas de matchs)

Objectif 2006 : 30/2 ou 30/1

22 match joués :

17victoire : 2*30/2, 2*30/3, 5*30/4, 1*30/5, et 7*NC

5 défaites : 1*30/2, 1*30/3, 1*30/5, et deux fois NC (dont un qui était 2/6 dans sa jeunesse)...

Avec ce que j'ai la, j'ai de quoi passer 30/2 ? Ou c'est pas encore suffisant.

Il faut savoir que pour le moment, je n'ai participé qu'au championnat par équiper (on est vice-champion de notre région catégorie 15/16), a un tournoi senior dans le coin, au tournoi interne de mon club, et au tournoi jeune organisé par mon club (finaliste perdu a 30/2)

• 1 mois après...
Invité stangetz
Posté(e)

Me reste à faire :

* Le Mée sur Seine (V35+) 23/07 - 21/08

* Maisons Alfort (S) 11/08 - 28/08

* Maisons Alfort (V35+) 11/08 - 28/08

* Créteil (S) 20/08 - 04/09

* Créteil (V35+) 20/08 - 04/09

* St Fargeau Ponthierry 27/08 - 18/09

* Cesson (S) 27/08 - 18/09

* Cesson (V35+) 27/08 - 18/09