Aller au contenu

Combien de tournois dans l'année?

A combien de tournois avez vous participé cette saison?  

195 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

même déjà à celui qui est encore en cours ^_^

ah non t'a déclaré forfait :blink:

c dommage !

Modifié par marie
  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bin mes prochains tournoi sont :

trith st leger : 06/05/2005

aniche : 06/05/2005

saint saulve : 16/05/2005

escaudain : 24/05/2005

:D:D les jambes vont chauffer :D:D

Invité Clém
Posté(e)

faire wo c'est pas grave du tout tant que tu en a pas fai plus de 3 ou de 6 je sai plus ds l'annee, si c'est le cas tu perd automatiquement un classement

Posté(e)

aucune hesitation tu devrais faire les 2 nat, il y aura surement moyen de s'arranger, et 1 wo au pire tu n'auras pas les 3 je suis sûr ....

Posté(e)

Bein si y'a 7 jours de décalage sur les tournois ça fait 1 weekend de décalage et avec 4 matchs par weekend c'est bon normalement !

Les JA t'acceptent si tu joues QUE le weekend ? :blink:

Posté(e)
j'y ai pensé hier

le comble =

devoir jouer à chateau par ex un 2ème tour en même temps que la finale 4ème série de réding  :w00t:  :stuart:

Oui, et faire la finale à 15H00, après avoir fait la 1/2 9H00 :w00t:

Posté(e)

J'ai pdt 2 ans fait qu'un chpt par équipe et à coté 2 à 3 tournois maximum!

Mais cette année j'ai fait 2 chpt par équipe et 5 tournois pour l'instant je risque d'en faire encore 1 ou 2 pas plus mon objectif de montée est déja atteint ;)

Posté(e)
J'ai pdt 2 ans fait qu'un chpt par équipe et à coté 2 à 3 tournois maximum!

Mais cette année j'ai fait 2 chpt par équipe et 5 tournois pour l'instant je risque d'en faire encore 1 ou 2 pas plus mon objectif de montée est déja atteint  ;)

C'est bien, mais pourquoi t'arrêter, peut-être tu peux aller chercher encore un classement au-dessus ? Quel est le classement le plus élevé as-tu battu ? Pour ma part, je pense qu'il faut aller jusqu'au bout de la saison, mais après je ne suis pas à ta place. Peur de monter trop haut.

Invité obliterator
Posté(e)

non, pour le moment sa va mais bon

c moi qui ai dur avec eux ^^

dsl a tousse

Invité obliterator
Posté(e)

S qu'il ya quelqqun qui a deja fait des compètes dans le 64??? (pyrénnée atlantique)

Posté(e) (modifié)

c ça :) ; après bien des recherches.... !!

tennis5.jpg

des dalles carrées en plastique

tennis.jpg

Lol jconnaissais pas du tout ça a l'air terra comme terrain ! Avec des couleurs comme ça tu vois bienla balle en plus ! :w00t:

Modifié par Pouich