marie Signaler ce message Posté(e) May 7, 2005 (modifié) même déjà à celui qui est encore en cours ah non t'a déclaré forfait c dommage ! Modifié January 3, 1970 par marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rister Signaler ce message Posté(e) May 7, 2005 oué le prochain que je fais c'est le 28 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2005 bin mes prochains tournoi sont : trith st leger : 06/05/2005 aniche : 06/05/2005 saint saulve : 16/05/2005 escaudain : 24/05/2005 les jambes vont chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 7, 2005 tu fais 2 tournois en même temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2005 bin ouai pk j'ai jamais eu aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 7, 2005 fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2005 bin ouai je ferais attention de toute facon ma saison est faite donc si je me prend des contres c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 8, 2005 faire wo c'est pas grave du tout tant que tu en a pas fai plus de 3 ou de 6 je sai plus ds l'annee, si c'est le cas tu perd automatiquement un classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 8, 2005 Fais les 2 Nat surtout si un risque d'être annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 8, 2005 aucune hesitation tu devrais faire les 2 nat, il y aura surement moyen de s'arranger, et 1 wo au pire tu n'auras pas les 3 je suis sûr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouich Signaler ce message Posté(e) May 8, 2005 Pourquoi tu veux pas faire les 2 ??? Ya 7 jours de décalage ya pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouich Signaler ce message Posté(e) May 8, 2005 Bein si y'a 7 jours de décalage sur les tournois ça fait 1 weekend de décalage et avec 4 matchs par weekend c'est bon normalement ! Les JA t'acceptent si tu joues QUE le weekend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 8, 2005 profites en alors (parce que c pas le cas ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 9, 2005 ben tu ferais comme moi: matchs par équipe et tournois l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 12, 2005 (modifié) à mon avis ca devrait passer Modifié January 3, 1970 par marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 13, 2005 au pire un Wo (pour une fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2005 j'y ai pensé hier le comble = devoir jouer à chateau par ex un 2ème tour en même temps que la finale 4ème série de réding ← Oui, et faire la finale à 15H00, après avoir fait la 1/2 9H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch Signaler ce message Posté(e) May 14, 2005 Pour ma part je devrais en être à 15 tournois à la fin de la saison. J'en ai prévu 10 de juin à septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume084 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2005 J'ai pdt 2 ans fait qu'un chpt par équipe et à coté 2 à 3 tournois maximum! Mais cette année j'ai fait 2 chpt par équipe et 5 tournois pour l'instant je risque d'en faire encore 1 ou 2 pas plus mon objectif de montée est déja atteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) May 14, 2005 J'ai pdt 2 ans fait qu'un chpt par équipe et à coté 2 à 3 tournois maximum! Mais cette année j'ai fait 2 chpt par équipe et 5 tournois pour l'instant je risque d'en faire encore 1 ou 2 pas plus mon objectif de montée est déja atteint ← C'est bien, mais pourquoi t'arrêter, peut-être tu peux aller chercher encore un classement au-dessus ? Quel est le classement le plus élevé as-tu battu ? Pour ma part, je pense qu'il faut aller jusqu'au bout de la saison, mais après je ne suis pas à ta place. Peur de monter trop haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité obliterator Signaler ce message Posté(e) May 14, 2005 moi je parle mais c juiste pr les baballes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) May 14, 2005 salut vins ca va les sondages il sont pas trop dur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité obliterator Signaler ce message Posté(e) May 15, 2005 non, pour le moment sa va mais bon c moi qui ai dur avec eux ^^ dsl a tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité obliterator Signaler ce message Posté(e) May 16, 2005 S qu'il ya quelqqun qui a deja fait des compètes dans le 64??? (pyrénnée atlantique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouich Signaler ce message Posté(e) May 16, 2005 (modifié) c ça ; après bien des recherches.... !! des dalles carrées en plastique ← Lol jconnaissais pas du tout ça a l'air terra comme terrain ! Avec des couleurs comme ça tu vois bienla balle en plus ! Modifié January 3, 1970 par Pouich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites