+tambouil Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 didier en bossant avec les mecs de l'insep à roland garros (cordages, poses, préparation cadres) a une connaissance technique absolument phénoménale. c'est l'un de mes référents techniques, et je le remercie de sa gentillesse à répondre fortuitement à toutes mes embarrassantes questions. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 didier en bossant avec les mecs de l'insep à roland garros (cordages, poses, préparation cadres) a une connaissance technique absolument phénoménale. c'est l'un de mes référents techniques, et je le remercie de sa gentillesse à répondre fortuitement à toutes mes embarrassantes questions. t'inquiète, c'est toujours avec plaisirs Citer
Invité nans Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 t'inquiète, c'est toujours avec plaisirs bonjour didier je chercherais un bon cordeur vers boulogne-billancourt tu en connais un ou alors je viens chez toi pour faire corder ???? a maison alfort bien sur pas ds ta maison loool Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 bonjour didier je chercherais un bon cordeur vers boulogne-billancourt tu en connais un ou alors je viens chez toi pour faire corder ???? a maison alfort bien sur pas ds ta maison loool si tu veux tu peux venir au pro shop a Maisons-Alfort, appel avant pour etre sur que je sois la Citer
Invité nans Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 si tu veux tu peux venir au pro shop a Maisons-Alfort, appel avant pour etre sur que je sois la oki merci des que j'ai cassé j'appelle Citer
Messages recommandés