Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pitch49

COMPTES RENDUS - MAI 2009

Recommended Posts

pitch49 : (30/3) : 02/05: D : 6/2 - 6/4 : (NC) : tournoi d'Avrillé (1er tour)

Ancien 15/5 qui soit disant reprend après 3 ans ... sans commentaire ...

Ça m'énerve trop, je risquerai d'être désagréable :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il était 3eme série, il aurait pu demander une assimilation de classement

Pas cool pour toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ancien 15/5 qui reprend après 3 ans, ca joue quoi...30/1 ? donc tu jouais en perf +2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé et t'as fais 6/4

j'en ai marre des gens qui pleurnichent pour ci ou ca parcequ'ils ont perdus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé et t'as fais 6/4

j'en ai marre des gens qui pleurnichent pour ci ou ca parcequ'ils ont perdus.

très sympatique comme remarque ... comme d'hab'.

franchement ancien 15/5 qui reprend après 3 ans, ca joue quoi...30/1 ? donc tu jouais en perf +2 ?

J'ai dit soit disant 3 ans ... il est bien non classé ... et il jouait effectivement 30/1-30.

Je râle surtout parce qu'on est sensé joué un 1er tour au pire à classement égal.

là, non seulement, il avait 2 matchs sur la surface mais il était largement au dessus.

Si je fais 6/4 dans la seconde, c'est que j'ai tout frappé pour abrégé le massacre et qu'il a fait quelques fautes.

Et encore, j'imagine la tête du 30/5 et du 30/4 auxquels il a laissé respectivement 1 et 2 jeux.

mais bon, j'ai fait un match de merde, et il a bien joué sur mon revers ... et avec un put*** de slice de gaucher au service :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue.Comme ça, tu vois ce que c'est 30/1,30 et puis c'est pas une excuse.En même temps, perdre dès le premier tour face à quelqu'un qui est de classement supérieur, jamais très agréable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, les matchs de m.... arrivent à tout le monde.Pour ma part en ce moment,j' en fait plein des comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu as fais avrillé!!!

Je vais m'y inscrire avec ma soeur normalement! faut qu'on se dépèche je crois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu as fais avrillé!!!

Je vais m'y inscrire avec ma soeur normalement! faut qu'on se dépèche je crois..

C'est dommage, parce que j'y allais au départ pour jouer sur terre.

Le JA a décidé que les terrains étaient trop humides ce matin ... tant pis ... une autre fois :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah vui, merde c'ets sur terre avrillé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 terre extérieurs.

2 quick extérieurs, qui n'avaient pas l'air bien vaillant de loin

4 résine interieurs ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool y'a moyen de jouer sur résine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé et t'as fais 6/4

j'en ai marre des gens qui pleurnichent pour ci ou ca parcequ'ils ont perdus.

Il pleurniche pas, 15/5 qui arrête seulement 3 ans et reprend NC c'est complètement du foutage de gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Likid (15/5) : V : 7/5 6/0 : 30/1 : Matchs par équipes (journée 1)

Comment sa fait plaisir une victoire !

Sa fait depuis septembre dernier en match officiel !

Enfin bref :

Début de premier set tranquille je le double break d'entrée !

Et puis la passage a vide et le mec joue de mieux en mieux pour me bousculer ! Je reculais et couper ses balles sur les retours de service alors qu'il fallait que je lift !

D'ailleurs il a failli emporter le 1er set car il menait 5/4 et 40/0 sur mon service !

Au final je ne craque pas et le break dans la foulée tout de suite apres !

Et je gagne le 1er set 7/5 !

Ensuite le deuxieme set je pose bien mes appuis je lift bien j'en veux et donc voila sa fait la différence !

Bref bon petit match !

Poussif au début et ensuite j'ai "déroulé" comme on dirait dans le métier.

Voila j'espere que la semaine prochaine sera aussi bonne :D

Y'a pas de raison normalement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué, une perf la semaine prochaine ou tu joues en dessous encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué, une perf la semaine prochaine ou tu joues en dessous encore?

Merci :)

Je sais pas encore pour la semaine prochaine !

J'espere vraiment joué en perf :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kef : (15/3) : 03/05 : D : 6/1 - 3/6 6/4 : (15/2) : Matchs par équipe ( 2e journée) Vs Acheres

Le môme perferait à 15. Prenom Victor. J'ai pas regarder son nom. Il a bien joué, j'ai pas trop bien volleyé, et surtout j'ai bouffé du passing. Pas de regrets, me suis battu.

Un reproche à lui faire : il annonce rien, ou alors en marmonnant. Dans une bulle, ca le fait pas.

Voila, bon dimanche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là, là ! Que ce fut dur...

Je joue en 5 hier en équipe...et en face, un gamin de 14 ans (j'pourrais être son père...) : rapidement, je mène 3/0...avant de perdre 3 jeux d'affilée pour littéralement arracher le set 7/5. Après ? Le trou noir ! Je prends 6/0 sans toucher un cachou : impossible de jouer, dès que je tente d'accélérer, les bâches me disaient merci ! Bref... Et ça continue : mené 0/2 dans le 3e, je marque 3 jeux de suite pour servir enfin pour le match à 5/4. Et là...jeu blanc contre moi. Je rebreake derrière et je sers à nouveau pour le match à 6/5. Je fais un peu mieux puisque je perds mon service en marquant une fois! Incroyable : complètement déréglé, aucun rythme dans la gestuelle, des jambes comme des pylônes EDF (aussi souples...) et un bras microscopique! Bref, je gagne finalement le tie-break à l'arrach' sur une faute de mon adversaire du jour. Le môme en pleurait de dépit, ce que je comprends : je ne méritais pas vraiment de gagner. :unsure:

Que retenir bon sang d'un match pareil ?

Bizarrement, je joue le double derrière...et là, magique, je retrouve mon service, ma volée, mon revers, mon CD, mes jambes. Quelqu'un peut m'expliquer ? :blink:

Au final, deux victoires quand même et on s'impose 7/1. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mammouth : (15) : 03/05 : D : 6/1-6/4 : (0) : Championnat par équipe nationale 3

Bon rencontre à la roche sur yon sur green set ! j'y ai cru dans le second set , dans le 1er je me met un pression énorme à cause du classement en face et de l'enjeu , donc le score defile jusqu'à 3/0 dans le 2nd set ( trop attentif je n'osé pas lacher mes coups !! ) , puis à ce moment la , je prend conscience que je ne me suis pas encore fait plaisir sur le terrain et que pour l'équipe il fallait que je joue mon jeu , donc j'augmente la cadence de frappe j'essaye de prendre le jeu à mon avantage , et cela fonctione 3/1 , 4/1 , 4/2 , 4/3 , j'y crois de plus en plus 5/3 , 5/4 et sur son service je mène 0-40 , je tente un grosse frappe sur sa 2eme balle qui sort largement puis mon adversaire joue bien les coups qui suivent, service volée et moi je suis à deux doigts de le passer sur un coup et revenir à 5/5 mais bon au final 6/4 mais pas déçu de mon deuxieme set.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrepanard : (15/1) : 03/05: V : 2/6-6/2-6/2 : (15) : 1ère journée championnat par équipes

Bonne victoire hier dans la mesure où le gars va monter 5/6 à l'intermédiaire, il a déjà 4 4/6.

Content de moi, j'avais de bonnes sensations en revers, mon CD passait bien, service satisfaisant. En espérant que ça dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué contrep', tite perf à 15 pour le peu de matchs dans ta saison c'est bon à prendre ;)

Decaur (15) : V : 6//0 6/0 : (15/3) : championnat d'été par équipes (journée 1)

Pas de pitié :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué les gars.

J'avais trop envie de jouer hier mais je suppose pour cause de roulement on ne m'a pas pris pour cette journée... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloween : (15) : 03/05 : D : 6/2-6/2 : (15) : Championnat par équipe 1 1ere journée 1ere div :angry:

dur dur la reprise pour moi après 3 mois sans matchs, sur terre battue en plus, surface de m......... :lol:

enfin, je mène 2/0 30/0 dans le 2eme ensuite j'ai du m'endormir profondément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Markphi (15/5) : 03/05 : D : 2/6 6/3 6/3 : (15/2) : championnat d'été par équipes (journée 1)

Doubles fautes et retours de service dans le haut du filet, le tout à volonté, font que je perds ce match que j'aurai largement pu gagner et ça m'aurait fait ma 1ère perf de ma vie à 15/2... Va encore falloir attendre :(

Dommage, j'ai fait pas mal de points gagnants, bien plus qu'elle je pense :crazy:

Mon équipe a quand même gagné 4/1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat, on est en mai dis donc :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×