Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pitch49 : (30/3) : 02/05: D : 6/2 - 6/4 : (NC) : tournoi d'Avrillé (1er tour)

Ancien 15/5 qui soit disant reprend après 3 ans ... sans commentaire ...

Ça m'énerve trop, je risquerai d'être désagréable :angry:

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  MISSAMPRAS a dit :
wé et t'as fais 6/4

j'en ai marre des gens qui pleurnichent pour ci ou ca parcequ'ils ont perdus.

très sympatique comme remarque ... comme d'hab'.

Helloween a dit :
franchement ancien 15/5 qui reprend après 3 ans, ca joue quoi...30/1 ? donc tu jouais en perf +2 ?

J'ai dit soit disant 3 ans ... il est bien non classé ... et il jouait effectivement 30/1-30.

Je râle surtout parce qu'on est sensé joué un 1er tour au pire à classement égal.

là, non seulement, il avait 2 matchs sur la surface mais il était largement au dessus.

Si je fais 6/4 dans la seconde, c'est que j'ai tout frappé pour abrégé le massacre et qu'il a fait quelques fautes.

Et encore, j'imagine la tête du 30/5 et du 30/4 auxquels il a laissé respectivement 1 et 2 jeux.

mais bon, j'ai fait un match de merde, et il a bien joué sur mon revers ... et avec un put*** de slice de gaucher au service :angry:

Posté(e)

J'avoue.Comme ça, tu vois ce que c'est 30/1,30 et puis c'est pas une excuse.En même temps, perdre dès le premier tour face à quelqu'un qui est de classement supérieur, jamais très agréable...

Posté(e)
  Mel_79 a dit :
ah tu as fais avrillé!!!

Je vais m'y inscrire avec ma soeur normalement! faut qu'on se dépèche je crois..

C'est dommage, parce que j'y allais au départ pour jouer sur terre.

Le JA a décidé que les terrains étaient trop humides ce matin ... tant pis ... une autre fois :huh:

Posté(e)
  MISSAMPRAS a dit :
wé et t'as fais 6/4

j'en ai marre des gens qui pleurnichent pour ci ou ca parcequ'ils ont perdus.

Il pleurniche pas, 15/5 qui arrête seulement 3 ans et reprend NC c'est complètement du foutage de gueule.

Posté(e)

Likid (15/5) : V : 7/5 6/0 : 30/1 : Matchs par équipes (journée 1)

Comment sa fait plaisir une victoire !

Sa fait depuis septembre dernier en match officiel !

Enfin bref :

Début de premier set tranquille je le double break d'entrée !

Et puis la passage a vide et le mec joue de mieux en mieux pour me bousculer ! Je reculais et couper ses balles sur les retours de service alors qu'il fallait que je lift !

D'ailleurs il a failli emporter le 1er set car il menait 5/4 et 40/0 sur mon service !

Au final je ne craque pas et le break dans la foulée tout de suite apres !

Et je gagne le 1er set 7/5 !

Ensuite le deuxieme set je pose bien mes appuis je lift bien j'en veux et donc voila sa fait la différence !

Bref bon petit match !

Poussif au début et ensuite j'ai "déroulé" comme on dirait dans le métier.

Voila j'espere que la semaine prochaine sera aussi bonne :D

Y'a pas de raison normalement :)

Posté(e)
  KaDasS a dit :
Bien joué, une perf la semaine prochaine ou tu joues en dessous encore?

Merci :)

Je sais pas encore pour la semaine prochaine !

J'espere vraiment joué en perf :D

Posté(e)

Kef : (15/3) : 03/05 : D : 6/1 - 3/6 6/4 : (15/2) : Matchs par équipe ( 2e journée) Vs Acheres

Le môme perferait à 15. Prenom Victor. J'ai pas regarder son nom. Il a bien joué, j'ai pas trop bien volleyé, et surtout j'ai bouffé du passing. Pas de regrets, me suis battu.

Un reproche à lui faire : il annonce rien, ou alors en marmonnant. Dans une bulle, ca le fait pas.

Voila, bon dimanche .

Posté(e)

Ouh là, là ! Que ce fut dur...

Je joue en 5 hier en équipe...et en face, un gamin de 14 ans (j'pourrais être son père...) : rapidement, je mène 3/0...avant de perdre 3 jeux d'affilée pour littéralement arracher le set 7/5. Après ? Le trou noir ! Je prends 6/0 sans toucher un cachou : impossible de jouer, dès que je tente d'accélérer, les bâches me disaient merci ! Bref... Et ça continue : mené 0/2 dans le 3e, je marque 3 jeux de suite pour servir enfin pour le match à 5/4. Et là...jeu blanc contre moi. Je rebreake derrière et je sers à nouveau pour le match à 6/5. Je fais un peu mieux puisque je perds mon service en marquant une fois! Incroyable : complètement déréglé, aucun rythme dans la gestuelle, des jambes comme des pylônes EDF (aussi souples...) et un bras microscopique! Bref, je gagne finalement le tie-break à l'arrach' sur une faute de mon adversaire du jour. Le môme en pleurait de dépit, ce que je comprends : je ne méritais pas vraiment de gagner. :unsure:

Que retenir bon sang d'un match pareil ?

Bizarrement, je joue le double derrière...et là, magique, je retrouve mon service, ma volée, mon revers, mon CD, mes jambes. Quelqu'un peut m'expliquer ? :blink:

Au final, deux victoires quand même et on s'impose 7/1. :w00t:

Posté(e)

Mammouth : (15) : 03/05 : D : 6/1-6/4 : (0) : Championnat par équipe nationale 3

Bon rencontre à la roche sur yon sur green set ! j'y ai cru dans le second set , dans le 1er je me met un pression énorme à cause du classement en face et de l'enjeu , donc le score defile jusqu'à 3/0 dans le 2nd set ( trop attentif je n'osé pas lacher mes coups !! ) , puis à ce moment la , je prend conscience que je ne me suis pas encore fait plaisir sur le terrain et que pour l'équipe il fallait que je joue mon jeu , donc j'augmente la cadence de frappe j'essaye de prendre le jeu à mon avantage , et cela fonctione 3/1 , 4/1 , 4/2 , 4/3 , j'y crois de plus en plus 5/3 , 5/4 et sur son service je mène 0-40 , je tente un grosse frappe sur sa 2eme balle qui sort largement puis mon adversaire joue bien les coups qui suivent, service volée et moi je suis à deux doigts de le passer sur un coup et revenir à 5/5 mais bon au final 6/4 mais pas déçu de mon deuxieme set.

Posté(e)

Contrepanard : (15/1) : 03/05: V : 2/6-6/2-6/2 : (15) : 1ère journée championnat par équipes

Bonne victoire hier dans la mesure où le gars va monter 5/6 à l'intermédiaire, il a déjà 4 4/6.

Content de moi, j'avais de bonnes sensations en revers, mon CD passait bien, service satisfaisant. En espérant que ça dure !

Posté(e)

Bien joué contrep', tite perf à 15 pour le peu de matchs dans ta saison c'est bon à prendre ;)

Decaur (15) : V : 6//0 6/0 : (15/3) : championnat d'été par équipes (journée 1)

Pas de pitié :chris:

Posté(e)

Bien joué les gars.

J'avais trop envie de jouer hier mais je suppose pour cause de roulement on ne m'a pas pris pour cette journée... :(

Posté(e)

Helloween : (15) : 03/05 : D : 6/2-6/2 : (15) : Championnat par équipe 1 1ere journée 1ere div :angry:

dur dur la reprise pour moi après 3 mois sans matchs, sur terre battue en plus, surface de m......... :lol:

enfin, je mène 2/0 30/0 dans le 2eme ensuite j'ai du m'endormir profondément.

Posté(e)

Markphi (15/5) : 03/05 : D : 2/6 6/3 6/3 : (15/2) : championnat d'été par équipes (journée 1)

Doubles fautes et retours de service dans le haut du filet, le tout à volonté, font que je perds ce match que j'aurai largement pu gagner et ça m'aurait fait ma 1ère perf de ma vie à 15/2... Va encore falloir attendre :(

Dommage, j'ai fait pas mal de points gagnants, bien plus qu'elle je pense :crazy:

Mon équipe a quand même gagné 4/1 :)

Posté(e)

Nat, on est en mai dis donc :P