vétéran Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 bonsoir, comme je suis vétéran je ne comprends plus toutes les subtilités de certains calculs , ma question est : pour le calcul du classement intermédiaire, il est précisé que les points sont attribués en fonction du classement de l' adversaire au jour de la rencontre , mais il est aussi précisé que pour cet intermédiaire il n' y a qu 'un passage informatique , pour exemple ,mon enfant de 10 ans est nc il a 4 victoires sur des Nc ET 1 VICTOIRE A 30/5 puis je calculer son classement intermédiaire moi-même sans erreur et son classement peut il être minoré a la fin de saison? Merci les amis de vos reponses éclairées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norwegianwiz Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 bonsoir, comme je suis vétéran je ne comprends plus toutes les subtilités de certains calculs , ma question est : pour le calcul du classement intermédiaire, il est précisé que les points sont attribués en fonction du classement de l' adversaire au jour de la rencontre , mais il est aussi précisé que pour cet intermédiaire il n' y a qu 'un passage informatique , pour exemple ,mon enfant de 10 ans est nc il a 4 victoires sur des Nc ET 1 VICTOIRE A 30/5 puis je calculer son classement intermédiaire moi-même sans erreur et son classement peut il être minoré a la fin de saison? Merci les amis de vos reponses éclairées BONSOIR, en fait pour le classement intermédiaire il n'y qu'un calcul, donc si il est NC et qu'il a battu 4 nc et 1 30/5, cela fait 4x50 points + 1x150 points = 350 points donc assez de points pour monter 40. à 40, il aura 4x30+ 100 points = 220 points donc assez pour monter à 30/5 il aura 4x20 + 50 donc 130 points cad assez pour se maintenir donc il va monter 30/5 normalement à l'intermédiaire de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 BONSOIR, en fait pour le classement intermédiaire il n'y qu'un calcul, donc si il est NC et qu'il a battu 4 nc et 1 30/5, cela fait 4x50 points + 1x150 points = 350 points donc assez de points pour monter 40. à 40, il aura 4x30+ 100 points = 220 points donc assez pour monter à 30/5 il aura 4x20 + 50 donc 130 points cad assez pour se maintenir donc il va monter 30/5 normalement à l'intermédiaire de juin Là, je me trompe ou tu fais plusieurs calculs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vétéran Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 BONSOIR, en fait pour le classement intermédiaire il n'y qu'un calcul, donc si il est NC et qu'il a battu 4 nc et 1 30/5, cela fait 4x50 points + 1x150 points = 350 points donc assez de points pour monter 40. à 40, il aura 4x30+ 100 points = 220 points donc assez pour monter à 30/5 il aura 4x20 + 50 donc 130 points cad assez pour se maintenir donc il va monter 30/5 normalement à l'intermédiaire de juin tu vois que je ne comprends pas vite , il a donc 350 points , jusque là je comprends, mais moi je pensais qu' il fallait que 150 points pour 30/5 PUIS ETC SELON la grille donc que 350 le fixait a 30/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vétéran Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 Là, je me trompe ou tu fais plusieurs calculs ??? be oui Sean là je ne comprends plus , déjà que ne ne comprends pas grand chose dans le calcul des classements qui est certestrès justes mas pas faciles à décoder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 tu vois que je ne comprends pas vite , il a donc 350 points , jusque là je comprends, mais moi je pensais qu' il fallait que 150 points pour 30/5 PUIS ETC SELON la grille donc que 350 le fixait a 30/3 Je pense plutôt comme la grille, mais si ce sont ses seuls résultats, et si ses adversaires restent à leurs classements d'origine, il sera minoré au classement final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norwegianwiz Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 be oui Sean là je ne comprends plus , déjà que ne ne comprends pas grand chose dans le calcul des classements qui est certestrès justes mas pas faciles à décoder.. voilà en fait quand on dit qu'il n'y a qu'un calcul ça veut dire que par exemple si il est NC et qu'il a battu un 30/5, ça lui donne 150 points! par contre en fin d'année après on fait un autre tour de calcul pour par rapport aux résultats également de l'adversaire! cad si son adversaire descends 40, il n'aurait que 100 points et pas 150! ce calcul n'est pas réalisé au classement intermédiaire! ensuite les tours de calculs que j'ai fait sont obligatoire car en fait disons à NC on calcule si il a les points pour monter 40! si il a les points pour monter 40, on calcule à 40 si il a les points pour se maintenir ou pour monter! si là encore il a les points pour monter, on calcule à 30/5 si il a les points pour se maintenir! etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norwegianwiz Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 Je pense plutôt comme la grille, mais si ce sont ses seuls résultats, et si ses adversaires restent à leurs classements d'origine, il sera minoré au classement final. faites moi confiance je suis JAT2 donc je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vétéran Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 faites moi confiance je suis JAT2 donc je sais de quoi je parle je te fais confiance mais le be dit qu 'il sera 30/4 OU 30/3 a l' intermédiaire, cela me fais un peu peur car je préfère qu 'il évolue tranquille sans pression et si ce classement serait effectif , je préfere le mettre au repos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 @Veteran : tu vas dans l'espace du licencié sur le compte de ton fils (tu l'inscrits, si ce n'est déjà fait) dans "palmarès", en bas tu peux faire une simulation de classement (intermédiaire ou final) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vétéran Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 @Veteran : tu vas dans l'espace du licencié sur le compte de ton fils (tu l'inscrits, si ce n'est déjà fait) dans "palmarès", en bas tu peux faire une simulation de classement (intermédiaire ou final) c ' est ce qui va faire demain matin, levé a 7h car il a un match de 4e tour d un tournoi a 1 heure de route , et moi qui pensait qu 'il allait sortir au 1 er tour et bien non ..il veut pas partir le bigre...il veut *etre 30/3 A L intermédiaire ...c 'e st pour cela que je m inquiète ...j' en ai marre de rouler en voiture(lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 c ' est ce qui va faire demain matin, levé a 7h car il a un match de 4e tour d un tournoi a 1 heure de route , ...j' en ai marre de rouler en voiture(lol) Le lot de tous les parents de petits tennismen, bonne journée et...... ne fais pas tout pour qu'il perde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vétéran Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 Le lot de tous les parents de petits tennismen, bonne journée et...... ne fais pas tout pour qu'il perde !!!!! non car je suis passionné de tennis mais il y a des parents qui veulent les sublimer , et moi je veux le ralentir, on va me prendre pour un fou mais si tu réfléchis un peu je pense que j ai raison, ce n' est pas Nadal il faut qu 'il y ait autre chose que les tournois car plus on progresse vite plus il faut jouer...et rouler en voiture..je te souhaite une excellente soirée et merci pour tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norwegianwiz Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 non car je suis passionné de tennis mais il y a des parents qui veulent les sublimer , et moi je veux le ralentir, on va me prendre pour un fou mais si tu réfléchis un peu je pense que j ai raison, ce n' est pas Nadal il faut qu 'il y ait autre chose que les tournois car plus on progresse vite plus il faut jouer...et rouler en voiture..je te souhaite une excellente soirée et merci pour tes commentaires ne t'inquiète pas avec les perfs qu'il a pour l'instant aucune chance qu'il monte plus que 30/5! maintenant si il perfe plus haut d'ici fin mai on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 2, 2009 Là, je me trompe ou tu fais plusieurs calculs ??? Tu ne ferais qu'un seul calcul, c a dire voir si le joueur a les points pour la montée ? A ce moment là, on ne peut monter que d'un seul échelon à l'intermédiaire ... Et même, un joueur pourrait avoir les points de la montée mais pas ceux du maintien, un seul calcul est donc impossible ! @ veteran : le principe du calcul du classement est celui ci : il te faut un certain nombre de points pour monter à l'échelon au dessus. Si tu les as, on recalcule ensuite tes victoires selon ce nouveau classement pour voir si tu te maintiens, descends ou monte. Si tu as encore les points pour monter, tu montes encore d'un échelon et ainsi de suite. La grille des points te donne les paliers de descente et de montée à chaque classement, pas le nombre de points qu'il faut avoir. Ex : je suis une fille et j'ai 860 points, ce n'est pas pour ca que je vais monter 15/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vétéran Signaler ce message Posté(e) May 2, 2009 Tu ne ferais qu'un seul calcul, c a dire voir si le joueur a les points pour la montée ? A ce moment là, on ne peut monter que d'un seul échelon à l'intermédiaire ... Et même, un joueur pourrait avoir les points de la montée mais pas ceux du maintien, un seul calcul est donc impossible ! @ veteran : le principe du calcul du classement est celui ci : il te faut un certain nombre de points pour monter à l'échelon au dessus. Si tu les as, on recalcule ensuite tes victoires selon ce nouveau classement pour voir si tu te maintiens, descends ou monte. Si tu as encore les points pour monter, tu montes encore d'un échelon et ainsi de suite. La grille des points te donne les paliers de descente et de montée à chaque classement, pas le nombre de points qu'il faut avoir. Ex : je suis une fille et j'ai 860 points, ce n'est pas pour ca que je vais monter 15/1 merci Marie, j' ai enfin compris, bonee saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1-lesnev1 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2009 alors veteran qu' es ce qu' il a fait ton petit protégé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vétéran Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 alors veteran qu' es ce qu' il a fait ton petit protégé?? il a fait 4 vict nc et 1 30/5 sur le même tournoi MAIS MARIE M A BIEN EXPLIQUé ET JE CROIS AVOIR COMPRIS il sera donc 30/5 au classement intermédiaire si il es reste là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites