Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
yannick 59

probléme en match

Recommended Posts

Je ne fais pas du tennis depuis très longtemps (1 an et 3 mois) et je dois dire que je suis surpris par vos temoignages. J'ai fais 3 simples et 2 doubles en tournoi et je suis toujours tombé sur des gars très corrects en simple. En double, c'est different. Je n'ai joué que des +50 ans et j'avoue que la mauvaise foi était de rigueur sur quelques points mais on remettait 2 balles quasiment à chaque fois. En tous cas bon courage car si je tombe sur un gars comme celà je sais que j'aurais pété un fusible a ta place.

Salu, oui j'ai commencer le tennis ceter cool mais arriver fin 4eme serie ( 30/1) et puis 3eme série les mec sont la pr gagner, c'est normal mais par contre ils volent beaucoup de points, c'st difficile a comprendre. moi j'ai pas fait d 'histoire, je suis initiateur donc je suis la pour montret l'exemple, j'ai des groupes de 4/5 ans 6/7 et 9/10. Mais c'est sur que le le croserai un jour eh la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salu, oui j'ai commencer le tennis ceter cool mais arriver fin 4eme serie ( 30/1) et puis 3eme série les mec sont la pr gagner, c'est normal mais par contre ils volent beaucoup de points, c'st difficile a comprendre. moi j'ai pas fait d 'histoire, je suis initiateur donc je suis la pour montret l'exemple, j'ai des groupes de 4/5 ans 6/7 et 9/10. Mais c'est sur que le le croserai un jour eh la...

ce qui est sur, c'est que c'est pas comme ca qu'on va gagner des matchs ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au 1er post, ce mec là n'a absolument rien compris tennis.

Je ne vois pas comment il peut prendre du plaisir en jouant s'il a une attitude comme celle là.

Je trouve vraiment moche quoi. Ca gâche le plaisir de jouer à son adversaire (honnête) et ce fait un match pas du tout agréable.

Le tennis s'adresse à tout le monde sauf aux tricheurs et ceux qui insultent.

On est là pour prendre du plaisir à jouer, (pour gagner aussi ^_^) pas pour s'insulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×