Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
la-miss-tennis

sport et etude

Recommended Posts

bonjour , je voudrais rentrée en sport et étude a poitier l'année prochaine. Je suis classé 30 et normalement je vais passer 15/4 cette année. je suis née le 21/04/1994 et je voulais savoir si a mon age je peux toujours rentrer en sport et etude.

15/4 de 1994 c'est super !!! j'ai un juste un pote qui est 1/6 mais sinon t'es pas loin... :whistling:

PS : édit : désolé je n'avais pas vu que tu étais une fille ! alors les meilleures sont -2/6 -4/6...

15/4 de 1994 c'est super !!! j'ai un juste un pote qui est 1/6 mais sinon t'es pas loin... :whistling:

PS : édit : désolé je n'avais pas vu que tu étais une fille ! alors les meilleures sont -2/6 -4/6...

oui mais est-ce que je peux rentrer en sport et études avec ceux classement ?

oui mais est-ce que je peux rentrer en sport et études avec ceux classement ?

dalut tu peux rentrer en sport étude quand tu veux, c'est ta décision et c'est uniquement une question d'argent! si tu as les sous, tu peux aller en sport étude! maintenant faut voir se que ça va t'apporter?

dalut tu peux rentrer en sport étude quand tu veux, c'est ta décision et c'est uniquement une question d'argent! si tu as les sous, tu peux aller en sport étude! maintenant faut voir se que ça va t'apporter?

ok merci est ce que toi tu y en fait parti ?? je pense que sa va m'apporter quelque chose car chaque année je monte de 3 classement voir 4 classement !! j'aimerais avoir de grand resultat !! mais je pense que c tro tar nan ?

ok merci est ce que toi tu y en fait parti ?? je pense que sa va m'apporter quelque chose car chaque année je monte de 3 classement voir 4 classement !! j'aimerais avoir de grand resultat !! mais je pense que c tro tar nan ?

salut non je n'ai jamais fait de tennis études!après les prix varient mais j'en connais un personnellement qui est à 40 000 euros à l'année donc c'est pas donné!

Si c'est pour devenir pro, laisse tomber ;)

Si tu veux être BE, pourquoi pas, mais il existe d'autres formations pour l'être (et surtout moins cher ...).

Si c'est pour devenir pro, laisse tomber ;)

Si tu veux être BE, pourquoi pas, mais il existe d'autres formations pour l'être (et surtout moins cher ...).

ouai mais je connait quelqun qui a mon age été classé 15/5 é ki devé devenir pro mé il a du arété a cause dune blessure donc c possible meme si c pa a 19 ans qu je serai pro je peu le devenir a 23 ans par exemple !!

Il n'a donc jamais été pro ... :whistling:

Alors regarde plutôt les filles française qui sont aujourd'hui pro (Cornet, Mauresmo, etc ...) et cite moi en une qui était classée 15/4 à 15 ans !

Alors regarde plutôt les filles française qui sont aujourd'hui pro (Cornet, Mauresmo, etc ...) et cite moi en une qui était classée 15/4 à 15 ans !

bah si il navé pa été bléssé il lauré été !! tu é classé cbn toi ?? moi jaime les gen positif pa negatif ?

il y a pro et il y a pro. si tu n'es pas classé dans le top 100, tu gagnes pas beaucoup d'argent juste de quoi payer les tournois, le transport...Mais tu peux toujours essayer et si tu n y arrive pas, tu passe ton BE...

bah si il navé pa été bléssé il lauré été !! tu é classé cbn toi ?? moi jaime les gen positif pa negatif ?

Je ne suis pas négative, juste réaliste ! Et les blessures font partie des risques qui t'empechent de devenir pro, ce sont ceux qui arrivent à les surmonter qui peuvent y arriver et encore ...

Si tu veux aller droit dans le mur, vas y et ne viens pas demander de conseils ici alors car tout le monde va te dire la meme chose que moi ;) Regarde la première réponse que tu as eu de la part d'Helloween ...

Si tu ne nous crois tjrs pas, alors fais ceci : vas sur l'espace licencié de la FFT, après dans la catégorie "classement. En bas, tu cliques sur "pyramide des classements" et tu mets "15/16 ans" et France, tu nous diras quel est ton rang par rapport à toutes les filles de ton âge.

Sinon, je suis 15/3, c'est marqué dans mon profil ^_^

à 14ans, hingis eétait championne junior de roland garros.

à 12ans, daniliidou jouait en coupe davis pr la grèce.

alors 15/4... au mieux tu montes 1ere série. (et ça serait déjà en soi, fantastique)

c'est vrai que chacun peut faire ce qu'il lui plait! si tu veux faire sport études pourquoi pas si tu aimes le tennis et que tu veux devenir BE ou tout simplement obtenir un "bon niveaux" disons 0 voir négatif mais après il faut rester réaliste! dans ma ligue on a qqn qui est 15/2 à 11 ans et honnêtement ça joue 15 voir 5/6 mais même là rien ne dit qu'il sera pro même si il a ttes les structures fédérales à sa disposition!

donc on est pas négatifs ni pessimistes mais on est réalistes et on te donne des infos vraies!

tu aura environ 1 chance sur 1 000 000 de devenir pro! à toi de voir

à 12ans, daniliidou jouait en coupe davis pr la grèce.

:non: plutôt en Fed Cup :P

Je ne suis pas négative, juste réaliste ! Et les blessures font partie des risques qui t'empechent de devenir pro, ce sont ceux qui arrivent à les surmonter qui peuvent y arriver et encore ...

Si tu veux aller droit dans le mur, vas y et ne viens pas demander de conseils ici alors car tout le monde va te dire la meme chose que moi ;) Regarde la première réponse que tu as eu de la part d'Helloween ...

Si tu ne nous crois tjrs pas, alors fais ceci : vas sur l'espace licencié de la FFT, après dans la catégorie "classement. En bas, tu cliques sur "pyramide des classements" et tu mets "15/16 ans" et France, tu nous diras quel est ton rang par rapport à toutes les filles de ton âge.

Sinon, je suis 15/3, c'est marqué dans mon profil ^_^

mais tu as quel age ?

C'est également marqué dans mon profil : 22 ans ^_^

On dirait un interrogatoire, tu veux aussi mon n° de tel ? :P

Peux tu aller sur la FFT dans l'espace licencié et voir ton classement national dans ton âge ?

lol et la couleur de tes yeux marie !! ^^

Non c'est top secret :stuart:

Bon, je viens d'essayer : à 15/3, si j'avais 15/16 ans, je serai entre 1077e et 1304e et il y a 227 15/3 donc Miss Tennis, tu es entre 1304e et 1531e sur 7697 filles classées de 15/16 ans !

Elles sont 3 filles en 1ere série, 5 en promo, 15 à -30 et 19 à -15 déjà ...

Non c'est top secret :stuart:

Bon, je viens d'essayer : à 15/3, si j'avais 15/16 ans, je serai entre 1077e et 1304e et il y a 227 15/3 donc Miss Tennis, tu es entre 1304e et 1531e sur 7697 filles classées de 15/16 ans !

Elles sont 3 filles en 1ere série, 5 en promo, 15 à -30 et 19 à -15 déjà ...

ok ok pas de soucis

Oui bien sûr, ca ce n'est pas impossible que tu puisses avoir un classement négatif par exemple ^_^

Mais ca demande bcp de temps (pour s'entrainer, aller faire les tournois) et d'argent (les déplacements, les frais d'engagements, le renouvellement du matériel, etc ...).