Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
poune37

Matchs n'apparaissant pas dans l'espace du licencié...

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais savoir si il est normal que des matchs de championnats individuels départementals joués en début d'année n'apparaissent pas encore sur mon palmarès de l'espace du licencié ? En effet , j'aurais bien aimé que ces matchs comptent pour le classement intermédiaire de juin....

Merci d'avance pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est il fini? Les finales ont elles été jouées?

Si c'est pas le cas, bah tu auras tes matchs lorsque tout sera terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la meme chose avec un tournoi en fevrier il n'est toujours pas apparu tandis que le tounoi est bien terminé :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le championnat n'est pas fini. Les finales se jouent en mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le JA du tournoi n'utilise pas l'AEI, il faut du temps pour que les résultats soient enregistrés mais ne t'inquiète pas, tes résultats seront enregistrés avant la nouvelle saison :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le tournoi que j'ai fait et quis'est terminé il y a deux semaines apparait dans l'espace du licencié

tandis que celui d'y a trois mois n'y est toujours pas :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le tournoi que j'ai fait et quis'est terminé il y a deux semaines apparait dans l'espace du licencié

tandis que celui d'y a trois mois n'y est toujours pas :blink:

est ce que tu as appelé le juge arbitre ? sinon tu peut faire un courrier a fft ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le tournoi que j'ai fait et quis'est terminé il y a deux semaines apparait dans l'espace du licencié

tandis que celui d'y a trois mois n'y est toujours pas :blink:

L'explication est très simple, le Juge arbitre du tournoi qui apparait dans ton palmares a géré son tournoi dans le logiciel de la fft = l' AEI.

Ceci va devenir obligatoire mais il existe encore des juges arbitres qui font tout manuellement :angry: :angry:

Le juge arbitre du tournoi qui n'apparait pas n'a pas utilisé l'AEI donc a envoyé son état de résultats papier à la ligue , cet état ensuite doit être vérifié et cela part ensuite à Paris qui donne la saisie des résultats à faire à une boite privée ... cela prend souvent plusieurs mois :angry: Sans compter les erreurs de résultats .... Les erreurs sont plus rares dans l'AEI car quand on est JAT du tournoi on fait attention à ce que les résultats des matches des tableaux soient corrects et on voit bcp plus vite les erreurs. Bref il faudrait arrêter de faire des tournoi sans l'AEI !

Idem pour les capitaines des matches par équipe qui s'obstinent à ne pas saisir les feuilles de match ds gs.applipub alors que ca va direct dans les palmarès ... il faut tout refaire manuellement après et c'est long .. et stupide :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le tournoi que j'ai fait et quis'est terminé il y a deux semaines apparait dans l'espace du licencié

tandis que celui d'y a trois mois n'y est toujours pas :blink:

Est ce que tu as lu ma réponse qui était juste avec ton post ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi pour le championnat j'ai pas mon premier ni mon deuxieme tour mais j'ai mon troisieme et mon quatrieme tour je comprend pas :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi pour le championnat j'ai pas mon premier ni mon deuxieme tour mais j'ai mon troisieme et mon quatrieme tour je comprend pas :huh:

est ce que ton ton championnat est terminé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les finales étaient en avril

peut etre que le juge arbitre avait du retard donc il a mais du temps pour tout envoyer a la fft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben peut etre mais pourquoi il aurait envoyer mon 3eme et mon 4eme tour et pas mes deux premiers je comprend pas mais bon tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'aurais-tu pas fait tes 1er et 2ème tours au niveau départemental et tes 3ème et 4ème au niveau régional ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non je pense pas mais je pense que c'est parce que mes 1er et 2eme tour étaient les tours de secteur dans le département et mes 3eme et 4eme tours étaient les tours qui faisaient partis de la phase finales du championnat enfin je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non je pense pas mais je pense que c'est parce que mes 1er et 2eme tour étaient les tours de secteur dans le département et mes 3eme et 4eme tours étaient les tours qui faisaient partis de la phase finales du championnat enfin je pense...

bah oui ! c'est exactement le même concept que te disait Sean sauf qu'au lieu d'être dpt-ligue, c'est secteur-dpt donc épreuves indépendantes donc clôtures indépendantes ou éventuellement pire : secteur à la mimine et dpt sur AEI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×