tennis974 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 bonjour tout le monde ! je pose ce topic pour vous demandez quels surgrips vous me connseilleriez ! en ce moment, j'ai un surgrips artengo blanc ( maintenant gris ) et je voudrais le changer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 Tout dépend ce que tu recherche dans un surgrip?? Effet collant, absorbant, doux, ....... Et il est pas mal le surgirp artengo, j'en ai un, le jaune fluo car sur la pure drive, ca déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris51110 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 perso, j'aime bien les head blanc et les rouges collants de technifibre, mais le problème des blancs, c'est qu'ils se salissent beaucoup! Mais ca depent de ce que tu recherches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 salut moi j'aime bien le surgrips doux et a la fois absorbant . j'ai une wilson K Factor KSix-One Team grise et un surgrips jaune je ne pense pas que ca passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris51110 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 bah si tu aimes quand c'est doux et absorbant, il te faut du tournagrips mais je crois qu'il ne le vende pas dans les magasins de sports. http://www.tennispro.fr/r212/magasin-de-te...ourna-grip.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 c'est quoi ? c'est comment ? j'ai regarder le site est c'est très cher pour un grips qui va durer 3 mois ! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 c'est quoi ? c'est comment ? j'ai regarder le site est c'est très cher pour un grips qui va durer 3 mois ! :angry: Pour le meilleur qualité/prix,tu peux aller voir ici et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 c'est vrai que sur ces deux sites c'est vraiment interressants ! mais avec les frais de port pour les dom tom sa en est moins :angry: mais 'est quoi la fifference entre les tournagrips et les surgrips ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champignon Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 Heu tournagrips = une marque de surgrips , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 ah d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon34400 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 pour moi je pense les meilleurs sont les wilson blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 ouais c'est vrai ils sont bien mais ils se grise trop facilement ! :angry: c'est sa leur problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1-lesnev1 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 si tu cherche un surgrip confortable absorbant et collant il te faut le Wilson PRO OVERGRIP qui est le surgrip préféré de roger federer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 oauis il a l'air cool ! il y a un pote a moi qui l'a et il ma dit que c'était vraiment super et très confortable mais le seul soucis : son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john007 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 oauis il a l'air cool ! il y a un pote a moi qui l'a et il ma dit que c'était vraiment super et très confortable mais le seul soucis : son prix Sur ebay, j'ai déjà moi même commandé à ce vendeur, livraison parfaite pour pas cher. Il a des Pro's Pro et des Wilson Over Grip à très bon prix. Moi j'ai déjà commandé les Wilson Over Grip par 30, cela me revient à 34€ pour 30, on peut pas faire moins cher je pense http://myworld.befr.ebay.be/stringsguy/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le glaude Signaler ce message Posté(e) May 28, 2009 Pour le meilleur qualité/prix,tu peux aller voir ici et là Choisis le deuxième Récemment j'ai acheté des Pro's Pro avec effet peau de pêche : parfait j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2009 Choisis le deuxième Récemment j'ai acheté des Pro's Pro avec effet peau de pêche : parfait j'adore trop doux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le glaude Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 trop doux quoi tu as les même en tacky :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 technifibre noirs : 4,50 € les 3 chez Intersport. Effet collant, absorbants, bref, nickel pour moi... PS : mais un surgrip qui tient 3 mois, je connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2009 technifibre noirs : 4,50 € les 3 chez Intersport. Effet collant, absorbants, bref, nickel pour moi... PS : mais un surgrip qui tient 3 mois, je connais pas ! si tu va chez decathlon c'est le cas pour moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) June 15, 2009 honnêtement, pour le prix les pro's pro super tacky et ultra tacky sont vraiment bien, sinon plus cher le wilson blanc effectivement est très bon, et la ou j'ai était surpris c'est par le surgrip haut de gamme de head, le blanc (je me rappelle plus le nom) très bien aussi, mais je me répète pour le rapport qualité prix : http://extreme-tennis.fr/index1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) June 15, 2009 si tu transpires beaucoup, prends les par paquets de douze et de préférence pas chers.....au moins tu peux le changer deux fois par match sans te ruiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien06 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2010 pro's pro super tacky !!! fins pas chers collants et absorbants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) March 2, 2010 pro's pro super tacky !!! fins pas chers collants et absorbants Pareil. Je conseille de faire un tour complet en bas du manche, l'extrémité étroite est fragile, plusieurs fois et s'est déchirée (chose qui ne m'arrivait pas avec les Tecnifibre blancs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) March 3, 2010 Pareil. Je conseille de faire un tour complet en bas du manche, l'extrémité étroite est fragile, plusieurs fois et s'est déchirée (chose qui ne m'arrivait pas avec les Tecnifibre blancs). Personnellement ça m'est arrivé qu'une seule et unique fois pour le moment. Mais bon, je conseille également ce procédé pour les bourrins qui tire beaucoup sur le surgrip lors de la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites