Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde !

je pose ce topic pour vous demandez quels surgrips vous me connseilleriez ! :lol:

en ce moment, j'ai un surgrips artengo blanc ( maintenant gris ) et je voudrais le changer

merci :w00t::P

Posté(e)

Tout dépend ce que tu recherche dans un surgrip??

Effet collant, absorbant, doux, .......

Et il est pas mal le surgirp artengo, j'en ai un, le jaune fluo :P car sur la pure drive, ca déchire tout :w00t::w00t:

Posté(e)

perso, j'aime bien les head blanc et les rouges collants de technifibre, mais le problème des blancs, c'est qu'ils se salissent beaucoup!

Mais ca depent de ce que tu recherches....

Posté(e)

salut

moi j'aime bien le surgrips doux et a la fois absorbant .

j'ai une wilson K Factor KSix-One Team grise et un surgrips jaune je ne pense pas que ca passe ! :P:lol:

Posté(e)

c'est quoi ? c'est comment ? j'ai regarder le site est c'est très cher pour un grips qui va durer 3 mois ! :angry:

Posté(e)
c'est quoi ? c'est comment ? j'ai regarder le site est c'est très cher pour un grips qui va durer 3 mois ! :angry:

Pour le meilleur qualité/prix,tu peux aller voir

ici et

Posté(e)

c'est vrai que sur ces deux sites c'est vraiment interressants ! :P mais avec les frais de port pour les dom tom sa en est moins :angry:

mais 'est quoi la fifference entre les tournagrips et les surgrips ?

Posté(e)

ouais c'est vrai ils sont bien mais ils se grise trop facilement ! :angry:

c'est sa leur problème !

Posté(e)

oauis il a l'air cool ! il y a un pote a moi qui l'a et il ma dit que c'était vraiment super et très confortable

mais le seul soucis : son prix :P

• 1 mois après...
Posté(e)
oauis il a l'air cool ! il y a un pote a moi qui l'a et il ma dit que c'était vraiment super et très confortable

mais le seul soucis : son prix :P

Sur ebay, j'ai déjà moi même commandé à ce vendeur, livraison parfaite pour pas cher.

Il a des Pro's Pro et des Wilson Over Grip à très bon prix.

Moi j'ai déjà commandé les Wilson Over Grip par 30, cela me revient à 34€ pour 30, on peut pas faire moins cher je pense

http://myworld.befr.ebay.be/stringsguy/

Posté(e)
Pour le meilleur qualité/prix,tu peux aller voir

ici et

Choisis le deuxième ;) Récemment j'ai acheté des Pro's Pro avec effet peau de pêche : parfait j'adore

Posté(e)
Choisis le deuxième ;) Récemment j'ai acheté des Pro's Pro avec effet peau de pêche : parfait j'adore

trop doux quoi ^_^:P

Posté(e)

technifibre noirs : 4,50 € les 3 chez Intersport. Effet collant, absorbants, bref, nickel pour moi...

PS : mais un surgrip qui tient 3 mois, je connais pas !

Posté(e)
technifibre noirs : 4,50 € les 3 chez Intersport. Effet collant, absorbants, bref, nickel pour moi...

PS : mais un surgrip qui tient 3 mois, je connais pas !

si tu va chez decathlon c'est le cas pour moi en tout cas :P^_^

• 3 semaines après...
Posté(e)

honnêtement, pour le prix les pro's pro super tacky et ultra tacky sont vraiment bien, sinon plus cher le wilson blanc effectivement est très bon, et la ou j'ai était surpris c'est par le surgrip haut de gamme de head, le blanc (je me rappelle plus le nom) très bien aussi, mais je me répète pour le rapport qualité prix :

http://extreme-tennis.fr/index1.html

Posté(e)

si tu transpires beaucoup, prends les par paquets de douze et de préférence pas chers.....au moins tu peux le changer deux fois par match sans te ruiner !

• 8 mois après...
Posté(e)

pro's pro super tacky !!! fins pas chers collants et absorbants

Pareil. Je conseille de faire un tour complet en bas du manche, l'extrémité étroite est fragile, plusieurs fois et s'est déchirée (chose qui ne m'arrivait pas avec les Tecnifibre blancs).

Posté(e)

Pareil. Je conseille de faire un tour complet en bas du manche, l'extrémité étroite est fragile, plusieurs fois et s'est déchirée (chose qui ne m'arrivait pas avec les Tecnifibre blancs).

Personnellement ça m'est arrivé qu'une seule et unique fois pour le moment.

Mais bon, je conseille également ce procédé pour les bourrins qui tire beaucoup sur le surgrip lors de la pose.