Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennis974

capitaine de l'équipe

Recommended Posts

salut a tous,

comment préparer son équipe pour le championnat par équipe jeunes ? ( phisyquement et mentalement )

merci :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

comment préparer son équipe pour le championnat par équipe jeunes ? ( phisyquement et mentalement )

merci :w00t::lol:

tu leur donne une console par rencontre gagné lol ou tu leur dit tourné general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est vrai que les consoles c'est une bonne idée mais pour la tournée on sera un peu jeune :w00t: ! on a 12 ans :whistling::lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

comment préparer son équipe pour le championnat par équipe jeunes ? ( phisyquement et mentalement )

merci :w00t::lol:

ca commence quand ?

(si c'est dans deux jours, pour la prépa physique, c'est pas gagné...)

ils ont quel age ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca commence quand ?

(si c'est dans deux jours, pour la prépa physique, c'est pas gagné...)

ils ont quel age ... ?

ca commence le 23 mai ( je crois ) et ont a 12 ans et tous droitiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca commence le 23 mai ( je crois ) et ont a 12 ans et tous droitiers

enfin la console sa va te ruiner lol sauf si tu a comme sponsor sony ou autre mais je croi pas lol.

te prend pas la tete si vous avez tous envi de jouer et bha commencer a prendre du plaisir et le reste suivra.

ses sur sa me boosterai bien de gagner un peu dargent par rencontre gagner comme il font pour les championnat de france par equipe mai bon tous les club n ont pas largent ni lenvi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca commence le 23 mai ( je crois ) et ont a 12 ans et tous droitiers

à 12 ans, y'a pas trop besoin de prépa physique particulière déjà : par contre, ce n'est pas idiot de sensibiliser les jeunes aux étirements d'apres match...

Egalement, tu peux prévoir (pour la rencontre par équipe) les casse-croutes et les boissons. (enfin, j'imagine que les parents des joueurs peuvent participer).

Pour le mental, ben... comme dit juste au dessus, pas de prises de tête et roulaizzz jeunesse !

Si tu es capitaine, tu as le droit de rentrer sur le terrain pour faire du coaching.

(enfin, je sais pas si c possible en jeune... à priori si, non ?)

t'as surtout le droit (et le devoir) d'encadrer tes joueurs, et notamment d'éviter tout comportement anti-sportif : là dessus, hésite pas à être carré, voir même menaçant.

(si insultes à l'adv, tu sors ton joueur du cours, etc.)

Edit ; mais vu votre age, à priori le prof ne doit pas être loin, et il peut pallier à.

Tu as quel age ? plus vieux que les joueurs ou es tu joueur toi-même de l'équipe ?

Edit 2 : je viens de voir ta signature, oublies ma question alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 12 ans, y'a pas trop besoin de prépa physique particulière déjà : par contre, ce n'est pas idiot de sensibiliser les jeunes aux étirements d'apres match...

Egalement, tu peux prévoir (pour la rencontre par équipe) les casse-croutes et les boissons. (enfin, j'imagine que les parents des joueurs peuvent participer).

Pour le mental, ben... comme dit juste au dessus, pas de prises de tête et roulaizzz jeunesse !

Si tu es capitaine, tu as le droit de rentrer sur le terrain pour faire du coaching.

(enfin, je sais pas si c possible en jeune... à priori si, non ?)

t'as surtout le droit (et le devoir) d'encadrer tes joueurs, et notamment d'éviter tout comportement anti-sportif : là dessus, hésite pas à être carré, voir même menaçant.

(si insultes à l'adv, tu sors ton joueur du cours, etc.)

Edit ; mais vu votre age, à priori le prof ne doit pas être loin, et il peut pallier à.

Tu as quel age ? plus vieux que les joueurs ou es tu joueur toi-même de l'équipe ?

Edit 2 : je viens de voir ta signature, oublies ma question alors.

meme en etant en championnat adulte le capitaine a le droit de venir nous parler au changement de cote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ok merci je suis moi méme joueur 1 de l'équipe. Mais est ce que si je vois qu'il joue mal, qu'il insulte etc je peut le sortir et enfaire rentrer un autre ? sachant que dans l'équipe on est 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ok merci je suis moi méme joueur 1 de l'équipe. Mais est ce que si je vois qu'il joue mal, qu'il insulte etc je peut le sortir et enfaire rentrer un autre ? sachant que dans l'équipe on est 4

bha non tu peu pas mdr

chaque joueur a son match a faire et si il joue mal a toi de lui dire se quil peut faire ou lui donner le point faible de l' adversaire enfin l' aider quoi.sa sert a rien de l' enfoncer si il jou pas bien sa arrive a tout le monde meme a toi je suis sur lol.

de toute facon yaura bien des parent donc si sa va trop loin ya la paire de claque pas loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ok merci je suis moi méme joueur 1 de l'équipe. Mais est ce que si je vois qu'il joue mal, qu'il insulte etc je peut le sortir et enfaire rentrer un autre ? sachant que dans l'équipe on est 4

Ehhh non, c'est pas du basket ! ^_^

Donc si un joueur s'ennerve trop (insultes et menaces), franchement, tu le sors et point.

(match perdu pour lui et pour l'équipe du coup.)

Par contre, si il joue mal, à toi de l'encourager et éventuellement de lui donner des conseils, de lui parler aux changements de coté... mais ne l'enfonce pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage !! :lol::lol:^_^

et pour le phisyque il y a vraiment rien a faire ?

est ce que je peut rester pendant le match sur le terrain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage !! :lol::lol:^_^

et pour le phisyque il y a vraiment rien a faire ?

est ce que je peut rester pendant le match sur le terrain ?

moi je pense que tu peu apres fau juste tu parle a ton joueur que pendant les changement de cote.mai ses quoi ton classement et le classement de t joueur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

perso 30/5 40 nc nc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slu

comment tu sait ? tu joue a st denis toi aussi ? moi je joue au tcd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ah elle est belle l'ile ! oui bien sur qu'il y en a ! en tout ( en comptant tous les clubs ) il doit y en avoiir une centaine !

je dois juste leur parler au changement de coté ? c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf qu'on est pas en coupe davis :P:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai, les matchs par équipes c'est vraiment simpa avec l'ambiance et puis toute l'équipe est dériere toi pour t'encourager. Alors que en tournoi tu es tous seul sur ta chaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c est vrai que l'ambiance, l'équipe ... c'est cool mais quand tu as une balle de match, ils sont tous derrières toi et tu as envie de trop bien faire et tu te gourde :angry:

en tournoi c'est vrai que c'est triste sauf si tu as des gens qui t'encouragent :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que tu as envie de te battre pour le club l'équipe ! :lol::w00t:

mais quel esprit d'équipe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous avez vraiment envie de gagner pas besoin d'entrainement tout est dans le mental.

Ou essayer de trouver un créneau pour que vous tapiez dans la balle.

Mais la preparation physique je ne suis pas sur que cela te serve beaucoup à un moi de ta rencontre... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que les deux esprits sont cool et vrais ! :P:lol:

mais pourquoi la preparation physique ne nous sevirer pas a grand choses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n' est pas au dernier moment qu' il faut se décider pour la préparation physique.

elle se fait au fur et a mesure.

c' est comme la musculation il faut quelques mois avant de voir un changement.

la préparation physique est en fait de la muscu. il faut des mois pour améliorer ses capacités.

si tu veux tu peux commencer des maintenant avec des amis mais est tu sur de vraiment être capable de le faire au moins un peu tous les jours, car pour voir des changements, il ne faut pas se dire bon j' arrête aujourd'hui' hui et je ferai demain mon entrainement physique.Et le lendemain c' est la même chose et le jour encore après de même et rebelotte pour le jour qui le suit...

En gros vouloir s' améliorer physiquement n' est pas qu' une question de le vouloir il faut le faire chaque jour, et toujours être motivé.IL FAUT AUSSI LE POUVOIR.

j' espère que j' ai en quelque sorte répondu à ta question. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peut peut etre pas le faire tous les jours :angry: mais je peut le faire 4 h par semaine ! c'est le samedi et le dimanche a mon club ! :whistling: c'est déja pas mal non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a dire, doc' ? :lol:^_^:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×