ace57 Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 Cela fait plus de 24 heures que l'AEI est planté donc comme je gère un tournoi avec 400 joueurs dedans et que je dois : - Saisir tous les résultats car notre tournoi fait partie d'un circuit et que je dois envoyer les exports de l'AEI à la presse ... - Faire les tableau des négatifs et les éditer pour les afficher ... C'est pas possible :angry: et heureusement que je n'ai pas mis cette année les plannings des matches , des courts et les convocations dans l'AEI ... sans quoi on serait très mal .. Mais du coup impossible de trouver les coordonnées des nouveaux inscrits en ligne non plus ... Merci les administrateurs des serveurs AEI :angry: On espère que cela va refonctionner normalement quand ???? Citer
David85 Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 Oui oui, ca a été résolu le soir de son message. L'AEI, c'est bien, il suffit juste de s'y faire... Mais je peux comprendre que la transition JA Tennis -> AEI peut etre délicate... Citer
ace57 Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2009 Oui oui, ca a été résolu le soir de son message. L'AEI, c'est bien, il suffit juste de s'y faire... Mais je peux comprendre que la transition JA Tennis -> AEI peut etre délicate... Oui je l'utilise depuis plus d'un an et je trouve que c'est pas mal (sauf quand le serveur est planté ). Le seul problème c'est parfois la lenteur du serveur. Bon comme tout logiciel on peut améliorer certaines choses et notamment les éditions et certains contrôles Citer
sean95 Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Posté(e) le 27 avril 2009 Oui, que ce soit pour l'AEI ou toute autre chose, c'était toujours mieux avant Par contre, ce qui est gonflant, c'est que lorsque le serveur plante le dimanche, on a le droit au message suivant (ou quelque chose du même style): "Pour des raisons de maintenance, les serveurs sont arrêtés dans la nuit du mercredi au jeudi de minuit à 7h00....veuillez nous excuser pour la gêne occasionée". Moi, je veux bien, mais le dimanche, c'est pas la nuit du mercredi au jeudi Citer
marie Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Posté(e) le 27 avril 2009 Il y a eu également ce message sur la gestion sportive dimanche, ca ne m'étonne pas de la part de la FFT Et on ne pouvait pas accéder à l'espace licencié non plus, je suppose que tout est lié ? Citer
Messages recommandés