teodu92 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Je suis propriéraire d'une Tecnifibre Tfight 295 vo2 Max, que mon prof m'a cordée en Hybride Blackcode/Promix :angry: . Ce cordage étant pourri, je voulais savoir quel cordage me conviendrait le mieu, sachant que je lifte pas mal, mais que la plupart du temps je tape a plat très fort. Je recherche le meilleur compromis Puissance/controle, avec également le maximum de confort et de toucher. Voila merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Je suis propriéraire d'une Tecnifibre Tfight 295 vo2 Max, que mon prof m'a cordée en Hybride Blackcode/Promix :angry: . Ce cordage étant pourri, je voulais savoir quel cordage me conviendrait le mieu, sachant que je lifte pas mal, mais que la plupart du temps je tape a plat très fort. Je recherche le meilleur compromis Puissance/controle, avec également le maximum de confort et de toucher. Voila merci de vos réponses Moi j'utilise un hybride très bon le top tennis twin touch II, excellent compromis puissance/controle et bonne prise d'effet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Je suis propriéraire d'une Tecnifibre Tfight 295 vo2 Max, que mon prof m'a cordée en Hybride Blackcode/Promix :angry: . Ce cordage étant pourri, je voulais savoir quel cordage me conviendrait le mieu, sachant que je lifte pas mal, mais que la plupart du temps je tape a plat très fort. Je recherche le meilleur compromis Puissance/controle, avec également le maximum de confort et de toucher. Voila merci de vos réponses Twin Touch II => www.top-tennis.fr Contacte Steph71, il pourra t'en dire plus que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Je suis propriéraire d'une Tecnifibre Tfight 295 vo2 Max, que mon prof m'a cordée en Hybride Blackcode/Promix :angry: . Ce cordage étant pourri, je voulais savoir quel cordage me conviendrait le mieu, sachant que je lifte pas mal, mais que la plupart du temps je tape a plat très fort. Je recherche le meilleur compromis Puissance/controle, avec également le maximum de confort et de toucher. Voila merci de vos réponses ça veut rien dire, je lifte pas mal mais je frappe à plat. tu casses souvent? quel est ton cordage habituel et ta tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teodu92 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 ça veut rien dire, je lifte pas mal mais je frappe à plat. tu casses souvent? quel est ton cordage habituel et ta tension? En fait jvoulais dire que je pouvais jouer tout aussi bien à plat qu'en lift, et mon cordage habituel est le luxilon big banger alu à 24kg que j'utilisais sur ma Kblade Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 En fait jvoulais dire que je pouvais jouer tout aussi bien à plat qu'en lift, et mon cordage habituel est le luxilon big banger alu à 24kg que j'utilisais sur ma Kblade Tour d'ac et tu casses souvent? le changes souvent? sur une k blade ou un tecnifibre? cf ton message du début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teodu92 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 d'ac et tu casses souvent? le changes souvent? sur une k blade ou un tecnifibre? cf ton message du début... Non je casse pas souvent, et c'est pour ma nouvelle tecnifibre et non pour mon ancienne Kblade tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Non je casse pas souvent, et c'est pour ma nouvelle tecnifibre et non pour mon ancienne Kblade tour en clair, ton cordage, tu le changes tous les combien? 15h de jeu? 30h? 6mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teodu92 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 en clair, ton cordage, tu le changes tous les combien? 15h de jeu? 30h? 6mois? Environ toute les 15h et généralement pour baisse de tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Environ toute les 15h et généralement pour baisse de tension quand tu as eu ta tec, elle n'était pas cordée en red code? si oui, ton ressenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teodu92 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 quand tu as eu ta tec, elle n'était pas cordée en red code? si oui, ton ressenti? Non elle était cordée en hybride BlackCode/Promix, mais j'aime pas du tout ce cordage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Non elle était cordée en hybride BlackCode/Promix, mais j'aime pas du tout ce cordage... tu preferes les touchers doux ou tu preferes des sensations sèches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Moi je prefere le beurre salé au beurre doux et sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Je préfère le toucher soyeux d'une peau fraichement lavée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahanhepi Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 ça part en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Moi je prefere le beurre salé au beurre doux et sec mmmh, du pain, du beurre salé, de la confiture aux fruits rouges.... c'est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teodu92 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 mmmh, du pain, du beurre salé, de la confiture aux fruits rouges.... c'est trop bon ! J'approuve mais si on pouvait revenir au sujet d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 J'approuve mais si on pouvait revenir au sujet d'origine... si feeling doux, nando 1.30, si feeling ferme, stratocontrol 1.25, tension 24montants/23 travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto44 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2009 Je suis propriéraire d'une Tecnifibre Tfight 295 vo2 Max, que mon prof m'a cordée en Hybride Blackcode/Promix :angry: . Ce cordage étant pourri, je voulais savoir quel cordage me conviendrait le mieu, sachant que je lifte pas mal, mais que la plupart du temps je tape a plat très fort. Je recherche le meilleur compromis Puissance/controle, avec également le maximum de confort et de toucher. Voila merci de vos réponses Moi aussi s'il vous plaît je voudrais avoir un avis sur deux cordages le promix et le xr3 ???? quel est le meilleur niveau controle et puissance et le plus agreable a joue ???? Je joue avec une t-flash 265 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto44 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2009 S'il vous plaît avis sur cordage promix et xr3 le quel me va le mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 Je joue en TFIGHT 295 nouveau modele. J'ai dessus un XR3 tendu à 24 kg qui pour moi est bien mieux que le promix car il a touché plus sec. Niveau puissance il y a mieux, déjà cette raquette n'est pas orienté puissance mais contrôle donc je pense que le NRG2 conviendrait mieux sur ce type de cadre ( je parle des multi de tec) ou le XONE a une tension de 24 kg aussi. Je suis trés content de ce XR3 mais la prochaine fois je pense essayer un autre cordage plus puissant, je pense au NRG2 masi mon cordeur le fait pas. Il a du XONE mais trop cher, du sonic pro et du head rip control et aussi quelque cordage de west gut un orienté puissance, le MT41 je crois mais suis pas sur. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 Je joue en TFIGHT 295 nouveau modele. J'ai dessus un XR3 tendu à 24 kg qui pour moi est bien mieux que le promix car il a touché plus sec. Niveau puissance il y a mieux, déjà cette raquette n'est pas orienté puissance mais contrôle donc je pense que le NRG2 conviendrait mieux sur ce type de cadre ( je parle des multi de tec) ou le XONE a une tension de 24 kg aussi. Je suis trés content de ce XR3 mais la prochaine fois je pense essayer un autre cordage plus puissant, je pense au NRG2 masi mon cordeur le fait pas. Il a du XONE mais trop cher, du sonic pro et du head rip control et aussi quelque cordage de west gut un orienté puissance, le MT41 je crois mais suis pas sur. Qu'en pensez-vous ? Je rajoute le babolat magic force ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 aucun de ceux cités ne correspondent à tes attentes. tente plutôt ton cordage habituel à 23m/22 travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 aucun de ceux cités ne correspondent à tes attentes. tente plutôt ton cordage habituel à 23m/22 travers. merci tambouil comme tu es toujours de bon conseil je vais baisser la tension car j'aime vraiment bien ce petit XR3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teodu92 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 J'hesite entre le Nando et le Luxilon BB alu, vous me conseillerez lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites