Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rom1-lesnev1

match le plus long

Recommended Posts

On avait fait des matchs en 4 sets avec mon cousin, quand il avait pas encore un niveau au-dessus du mien, mais qu'en amical.

En tournoi, je sais pas, mais en championnat, j'ai eu deux matchs longs : 2h30 dimanche dernier, et 3h l'an dernier. 7/5 6/7 6/3 pour le premier (victoire), 7/5 4/6 7/5 (défaite) pour l'autre.

Autant celui de dimanche dernier, le rythme était pas soutenu, les échanges pas passionnants, autant l'autre, ça avait été très éprouvant.

Normalement, je peux rejouer contre l'adversaire de l'an dernier en championnat lors de l'avant-dernière journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était un match de 3h30 en jeune , un super match j'était 30/3 et j'ai battu un 15/5 après avoir perdu 6/0 au premier set , résultat finale j'ai gagner 0/6 6/3 7/6 . Il était dégouté le mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lire ce sujet apparemment il y en a qui ont des montres/chronomètres qui déconnent, j'ai vraiment du mal à croire certains quand ils annoncent des 3h30/4h de match (à moins de compter l'échauffement et l'après-match), ça reste extrêmement rare ces durées à notre niveau quand même !! Je ne vous traite pas tous de mythos mais certains ont du bien gonfler (involontairement) les chiffres... ;)

Perso j'ai peut-être fait environ 3h de match (sans savoir combien exactement) une fois, en 15 ans de tennis... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite entre deux matchs la saison dernière (ma première saison) :

- en décembre, j'étais 30/5 et je joue mon 4ème tour à un tournoi contre un 30/3 un peu âgé (avec un jeu comme beaucoup aiment :rolleyes: ) et je perd 6/3 6/7 6/0 en à peu près 2h45.

- en juin, j'étais 30/3 et je joue un autre 30/3 de mon âge en tournoi jeune, et là encore je perd en presque 3h00, 4/6 7/6(3) 6/3 en ayant mené 4/1 puis 5/2 au 2ème set. Mon 1er match avec une tournure comme celle-là, et le début d'un été noir en tournoi ^^

Pour le + court c'était en février j'étais 30/5 et je gagne 6/1 6/0 un NC en 50 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait un match la saison dernière et je jouait a 15/3 et j'étais 15/2 c'était le match du tournoi sa a duré 3h où je gagne le 1er 6/4 après je me prend 6/0 mais sa avait rien a voir c'était super serrer et le dernier j'étais mené 4/1 puis 5/2 et je remonte tout et je gagne 7/5 mais le mec il était pas si dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lire ce sujet apparemment il y en a qui ont des montres/chronomètres qui déconnent, j'ai vraiment du mal à croire certains quand ils annoncent des 3h30/4h de match (à moins de compter l'échauffement et l'après-match), ça reste extrêmement rare ces durées à notre niveau quand même !! Je ne vous traite pas tous de mythos mais certains ont du bien gonfler (involontairement) les chiffres... ;)

Perso j'ai peut-être fait environ 3h de match (sans savoir combien exactement) une fois, en 15 ans de tennis... :huh:

+1

je suis un adepte des matchs long, et je pense pas avoir dépassé 02h45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon plus long et je vous assure que je suis pas mytho...

3h30 : 6/7 - 7/5 - 7/6 (18-16 dans le tie break du dernier)

C'était mémorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier match était aussi le plus long:

6/4 5/7 4/6 en 2h20. En plus on a vraiment pas fait beaucoup de pauses, on s'arrêtait quasi pas aux changements de côtés pendant les deux premiers sets. Le gars en face remballait comme un malade, donc les échanges étaient souvent très longs. Il m'a eu à l'usure et au physique. Première fois que je me sentais plus fatigué que mon adversaire dans un troisième set, pourtant je l'ai fait courir comme un dingue en face. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

je suis un adepte des matchs long, et je pense pas avoir dépassé 02h45

Je précise j'ai fait 3h avec échauffement et un peu de blabla a la fin du match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×