Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rich

big banger original et pro staff

Recommended Posts

bonjour à tous,

depuis un mois je joue avec des kpro staff 88 avec du bb original à 27kg sur les conseils de mon be qui ma dit qu'avec cette config j'aurais le maximum de contrôle mais voila de puis un certain temps je manque de controle.

J'ai augmenté ma tension à 30kg en bb original mais rien à faire je manque toujours de controle. j'ai egalement travaillé ma technique mais cela ne marches toujours pas alors j'envisage de passer sur cordage plus typé controle mais quoi ?

merci de bien vouloir m'aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une blague? hein?!

c'est pr vidéo gag?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une blague? hein?!

c'est pr vidéo gag?

non non c'est tout c'est serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

depuis un mois je joue avec des kpro staff 88 avec du bb original à 27kg sur les conseils de mon be qui ma dit qu'avec cette config j'aurais le maximum de contrôle mais voila de puis un certain temps je manque de controle.

J'ai augmenté ma tension à 30kg en bb original mais rien à faire je manque toujours de controle. j'ai egalement travaillé ma technique mais cela ne marches toujours pas alors j'envisage de passer sur cordage plus typé controle mais quoi ?

merci de bien vouloir m'aider ;)

:bravo: :bravo: je me sens minable avec mes 25 kg maintenant :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chai pas essaie la jauge 1.38 du BBO.

Sinon je vois pas, a part du tout Kevlar...

Mais sur 1 KPS88...

prends une planche chez Leroy Merlin en dernier recours...

Vraiment bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chai pas essaie la jauge 1.38 du BBO.

Sinon je vois pas, a part du tout Kevlar...

Mais sur 1 KPS88...

prends une planche chez Leroy Merlin en dernier recours...

Vraiment bizarre.

je sais que c'est extra rigide mais je ne pourrai faire autrement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

J'ai augmenté ma tension à 30kg en bb original mais rien à faire je manque toujours de controle. j'ai egalement travaillé ma technique mais cela ne marches toujours pas alors j'envisage de passer sur cordage plus typé controle mais quoi ?

merci de bien vouloir m'aider ;)

Rajoute 30g de plomb en manche et monte ta tension à 38kg :derien::P :P

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

depuis un mois je joue avec des kpro staff 88 avec du bb original à 27kg sur les conseils de mon be qui ma dit qu'avec cette config j'aurais le maximum de contrôle mais voila de puis un certain temps je manque de controle.

J'ai augmenté ma tension à 30kg en bb original mais rien à faire je manque toujours de controle. j'ai egalement travaillé ma technique mais cela ne marches toujours pas alors j'envisage de passer sur cordage plus typé controle mais quoi ?

merci de bien vouloir m'aider ;)

Et tu es 15!!?? :blink:

Joue avec une babolat pure drive puis reprend ta raquette tu verras qu'il y a du contrôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

depuis un mois je joue avec des kpro staff 88 avec du bb original à 27kg sur les conseils de mon be qui ma dit qu'avec cette config j'aurais le maximum de contrôle mais voila de puis un certain temps je manque de controle.

J'ai augmenté ma tension à 30kg en bb original mais rien à faire je manque toujours de controle. j'ai egalement travaillé ma technique mais cela ne marches toujours pas alors j'envisage de passer sur cordage plus typé controle mais quoi ?

merci de bien vouloir m'aider ;)

Tu m'etonnes que tu manque de contrôle,ton lance missile fait 349 grammes,passe a un modèle deja bien moins lourd donc plus maniable.

Putain 27Kilos a Original sur un 88...

Paix a l'âme de ton bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joue en raquette de squash, total contrôle!

parce que celle là, niveau tolérance, on frise le néant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je joue avec une pure drive plombée avec 30 G de plomb en tete et avec du boyau tendu en 17/16 et mon be m'a dit qu'avec cette config j'aurai un max de puissance mais je manque can meme de puissance et j'ai un tres GROS bras je suis tailleur de pierre donc je sais pas quoi faire aidez moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baisse encore un peu ta tension :flowers:

tu peux meme encore rajouter 40-50 g de plomb en tete de ta pure drive si tu veux que ca parte un peu du tamis :flowers:

vois peut etre cette option avec ton BE, il a l'air d'etre calé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je joue avec une pure drive plombée avec 30 G de plonb en tete et avec du boyau tendu en 17/16 et on be m'a dit qu'avec cette config j'aurai un max de puissance mais je manque can meme de puissance et j'en un tres GROS bras je suis tailleur de pierre donc je sais pas quoi faire adidez moi :(

On a des blagueurs sur le forum... :whistling::gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je joue avec une pure drive plombée avec 30 G de plonb en tete et avec du boyau tendu en 17/16 et on be m'a dit qu'avec cette config j'aurai un max de puissance mais je manque can meme de puissance et j'en un tres GROS bras je suis tailleur de pierre donc je sais pas quoi faire adidez moi :(

Fais des efforts sur l'orthographe STP... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fais pas de fautes d'orthographes qui peuvent etre susceptibles de blesser l'oeil du lecteur :blink:

pour répondre a ta question rich-> passe sur une k six one team et mets 60 g de silicone dans la manche et pour le cordage -> passe sur un kevlar pur

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fais pas de fautes d'orthographes qui peuvent etre susceptibles de blesser l'oeil du lecteur :blink:

pour répondre a ta question rich-> passe sur une k six one team et mets 60 g de silicone dans la manche et pour le cordage -> passe sur un kevlar pur

voilou

289 + 60 + 15 + 5= 370g en état de marche...

mais bien sûr, et la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fais pas de fautes d'orthographes qui peuvent etre susceptibles de blesser l'oeil du lecteur :blink:

pour répondre a ta question rich-> passe sur une k six one team et mets 60 g de silicone dans la manche et pour le cordage -> passe sur un kevlar pur

voilou

Bah c'est sur, si tu édites tes messages après que je te fasses la remarque... :whistling:

Voila pour illustrer mes propos :

bonjour a tous

je voudrais quelles sont les cereales les meilleures cereales

(gilles simona dit qu'il mangait des choco poops merci de me confirmer cette info)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

je voudrais quelles sont les meilleures céréales pour le matin avant le match

(gilles simon avait dit qu'il mangeait des choco pops... merci de me confirmer cette info)

je vois pas ou sont les fautes :blink::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas ou sont les fautes :blink::whistling:

J'y crois pas du tout a ton histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive la fonction edit :P

mais fo pa éxa g ré c pa kom si g crivé kom ca

sur ce je suis desolé de vous avoir derangé avec mes fautes d'orthographe =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis plus gentil que vous, :P

vends ta kprostaff et prends une head prestige mid et tu tends ton original a 30 et la ça devrait aller, sinon ça veut dire que tu cogne plus fort que Safin :blink:

Maintenant manquer de controle avec un mono tendu a 30kg sur une raquette avec un tamis aussi grand qu'une pomme et plus lourde que la massue de cro-magnon c'est un peu tirer par les cheveux :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je suis plus gentil que vous, :P

vends ta kprostaff et prends une head prestige mid et tu tends ton original a 30 et la ça devrait aller, sinon ça veut dire que tu cogne plus fort que Safin :blink:

Maintenant manquer de controle avec un mono tendu a 30kg sur une raquette avec un tamis aussi grand qu'une pomme et plus lourde que la massue de cro-magnon c'est un peu tirer par les cheveux :whistling:

la Kblade tour et la redondo 93C sont plus orientés contrôle que ladite prestige mid :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne tien pas avec lui, mais lors d'un de mes nombreux passages au magasin de tennis, je suis tombé un jour où un type que je connais plutot bien venait déposé ses KPS88.

Il a pas le gabarit bucheron et ce type corde au BB Original à 31.5 je ne vous dis pas ma tête quand j'ai vu ca :w00t::w00t:

Maintenant je vais dire une autre chose, pour les moins jeune du forum, à l'age de 10ans +ou-, je jouais en Donnay Pro 25 (tamis de 530) cordé en boyau tension 29.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rich !

Est ce que tu pourrais poster des vidéos pour qu'on voie à quoi ressemble tes coups ?

Je te demande car je suppose que tu utilises des prises assez ouvertes des deux côtés et frappes avec très peu de lift & sécurité, ce pourquoi tu demandes une configuration extrêmement orientée contrôle.

Mais à mon avis c'est allé trop loin, cad que ta config raquette essaye de compenser des problèmes dus à ta technique du tennis, et qu'en conséquent tu te retrouves avec du matos nocif pour le bras et néfaste pour la variété de ton jeu.

Pour te donner un exemple : avec une config plus "standard", tu aurais certainement de nombreux km/h en plus au service, et une bien plus grande facilité sur les coups en bout de course.

Sinon, quelles sont tes caractéristiques technique à toi ? (taille, poids, autre sports pratiqués)

Ta config raquette a peut être un sens si tu es un mec particulièrement balèze physiquement, naturellement puissant et dont il faut vraiment freiner le bras pour que les balles restent dans le court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×