Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dodo1991

Douleurs au dos

Recommended Posts

Depuis 3 semaines, à chaque fois que je joue sur quick, j'ai mal au dos, est-ce normal? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le quick est une des surfaces la + traumatisante au tennis. Tu as changé de chaussures récemment ? Ou de geste (au service par ex) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dodo,

C'était bien mais c'est vrai que c'était dur de s'habituer sur quick. Ca m'a fait aussi mal aux appuis mais bon ca passe vite surtout quand on est habitué à la terre.

J'espere que tu vas vite te retablir (Mais ca semblait pas trop grave hier).

En tout cas, Thibault a gagné comme un seigneur ce matin chez lui à Toulouse, comme quoi ca sert les balles qu'on a fait dimanche il y'a 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je suis content pour Thibault, sinon, je n'ai pas changé de chaussures (asics gel challenger) et je joue depuis plusieurs années sur le quick mais là ça devient de pire en pire, avant je n'avais rien maintenant même après une petite heure je suis sûr d'avoir mal au dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai changé quelque chose à mon tennis, dans certains cas comme des balles dures à ramener je glisse un peu comme sur terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dangereux de glisser sur le quick pour mon dos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la companie, oui j'avais gagné 6/0 6/0 mais bonn c'était un nc alors . . . par contre bonnne défaite sur un futur 30/1 ancien 30, entre autre c'est mon partenaire de jeu a Toulouse! : défaite: 6/7 (8-10), 6/1, 4/6 domage j'étais meilleur ce jours la!

Oui les game que l'on a faite tous les 3 pd 3h me serds énnormenement, a refaire le plus vite possible!

Moi aussi trés mal au dos, c'est horrible, je crois que je dois travailler mes adbo car plus tu as d'abdo moins tu as mal au . . . dos! /o/

A dimanche matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×