Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
smoby34

Douleur au pouce

Recommended Posts

Bonjour...

J'ai actuellement des douleurs au pouce lorsque je joue au tennis. Cela ressemble a un fourmillement ou meme plutot un choc électrique. Cela peut arriver a tout moment pendant les matchs, en general en frappant la 1ere balle ( c'est déja arrivé a l'échauffement mais plutot apres 1h de match, dans le 2eme set en general ). Meme en prenant des anti-inflammatoires la douleur persiste dès que je réalise un service ou un coup-droit ensuite. Il m'est arrivé aussi de le ressentir au pouce gauche, mais ce beaucoup plus rarement ( environ 2 ou 3 fois ), et on m'a donc conseillé d'aller voir un kiné car ce pouvait venir du dos, mais il n'a eu aucune amélioration, et les radios que j'ai faite n'ont rien donné non plus.

La douleur n'apparait qu'au moment de la frappe, je ne ressens aucune gène apres pour la préhension ou quoi que ce soit. ( c'est genial d'arreter un match alors que jsuis pas encore super fatigué, juste pasque jpeux pas taper... )

J'ai eu une entorse de ce pouce plus jeune ( il y'a 7 ou 8 ans ) et je me demandais s'il ne pouvait pas y'avoir un lien avec une arthrose ou quelquechose dans ce genre, et je n'arrive pas a le soigner.

J'aurais aimé savoir s'il y avait d'autres personnes dans le meme cas que moi, ce qu'on pourrait y faire, ca je ne sais plus vers qui me tourner...

Donc... Si il y'avait quelques personnes qui en avait déja entendu parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une conséquence due a ton entorse??

Ce serait quand même bizarre d'avoir des effets secondaires après autant de temps.

Peut-être consulter un ostéopathe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c est ce que j'ai fait quand on m'a dit que ca pouvait venir du dos... ( tension au niveau des cervicales ou plus bas... ) mais ca a rien donné, j'en ai vu plusieurs, mais ca revient systematiquement...

Donc je pense pas que ca vienne de la...

Radio rien donné...

Jsais plus trop quoi faire... Et ca m'énerve ca l a refait encore aujourd'hui, et la semaine prochaine y'a match... Sachant que jsuis susceptible de faire simple plus double... C'est pas top... ( déja finir le simple pour le moment, ca serait pas mal... )

C'est pour ca que jvoulais savoir si d'autres avaient eu le meme probleme... Ce qu'ils avaient fait...

Et pour l'entorse, c est le 2eme osteo qui m'a dit que ca pouvait etre des séquelles... J etais surpris comme toi en pensant que ca faisait longtemps mais apparement c aurait été possible...

Flou total... -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c est ce que j'ai fait quand on m'a dit que ca pouvait venir du dos... ( tension au niveau des cervicales ou plus bas... ) mais ca a rien donné, j'en ai vu plusieurs, mais ca revient systematiquement...

Donc je pense pas que ca vienne de la...

Radio rien donné...

Jsais plus trop quoi faire... Et ca m'énerve ca l a refait encore aujourd'hui, et la semaine prochaine y'a match... Sachant que jsuis susceptible de faire simple plus double... C'est pas top... ( déja finir le simple pour le moment, ca serait pas mal... )

C'est pour ca que jvoulais savoir si d'autres avaient eu le meme probleme... Ce qu'ils avaient fait...

Et pour l'entorse, c est le 2eme osteo qui m'a dit que ca pouvait etre des séquelles... J etais surpris comme toi en pensant que ca faisait longtemps mais apparement c aurait été possible...

Flou total... -_-'

Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×