Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
D4vs

Les chaussures de l'années pour vous ? Je ne sais pas choisir la m

Recommended Posts

asics gel resolution 2 B)

c'est l'une des meilleures chaussures de tennis en ce moment, confort royal, tres bon maintien du pied, seul petit bemol la durabilité de ces chaussures .

tu m etonnes deux mois avec et la semelle est déja morte. arghh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm, perso je suis en train de réfléchir à changer aussi, (j'ai des vieilles asics, en bon état mais 2 pointures trop grandes... (et oui, je savais pas choisir des chaussures quand j'étais jeune :/))

Je suis allé en magasin essayé les Barricade V et les Air Vapor VI, j'ai trouvé les Barricade super confortables, et je pense les prendre, je testerais les Asics Gel Resolution et Gel Challenger avant quand même...

Par contre les Air Vapor VI, je vois pas comment on peut jouer la dedans!!! Doit y'avoir un truc, c'est pas possible, elles sont super rigides et pas rembourrées du tout, j'avais l'impression d'enfiler une chaussure de ski sans le chausson... A mon avis, elles sont vendues en kit et faut faire la garniture soit même, c'est pas possible autrement :P

Et sinon vous avez testé les Adidas cc Genius?

Au pire, je prendrais ca : :D

http://www.tennis-warehouse.com/descpageMS...AS-AFFOAMN.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barricade le classique de l'excellence, avec les gel resolution 2 ^_^

mes prochaines, les Pete d'avant les RePete, les Air Max Swap et les Oscillate...

faut juste que je teste des wilson pr découvrir le chaussant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barricade le classique de l'excellence, avec les gel resolution 2 ^_^

mes prochaines, les Pete d'avant les RePete, les Air Max Swap et les Oscillate...

faut juste que je teste des wilson pr découvrir le chaussant.

je vois que personne ne cite les yonex mais à mon humble avis pour avoir été adepte des barricades pendant plusieurs années il n'y a pas photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun trouve son confort selon les marques et les modèles.

Moi, j'ai essayé Nike et Wilson. Ce fut une catastrophe !

Je suis vite revenu à Adidas avec le modèle Barricade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend de ta façon de jouer, moi qui fait 54 kilos j'ai tué en 2 mois mes chaussures asics à raison de trois heures/semaine , bon il est vrai que je glisse énormément que ce soit sur dur ou sur terre.

:blink:

Voici ce qu'il te faudrait :lol:

Heelys.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle des Nike air courtballistec 1.3???

J'ai pu les testé et ce sont de vrais chaussons et en plus nike a assuré en mettant un renforcement devant!

Enfin pour moi ce sont de trés bonne chaussures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne parle des Nike air courtballistec 1.3???

J'ai pu les testé et ce sont de vrais chaussons et en plus nike a assuré en mettant un renforcement devant!

Enfin pour moi ce sont de trés bonne chaussures

Disons qu'elles sont tellement moches :D (enfin, ce n'est que mon opinion :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moches et super lourdes surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moches et super lourdes surtout !

celles de l'aus open ça passe, les RG :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez les pieds plats, les asics challenger sont pour vous, c'est la seule paire de pompe dans les 10 que j'ai essayé qui me conviennent. Il paraitrait qu'un modèle de Wilson est aussi pas mal, à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les Gel challenger 7, je fais du 42 2/3...

Résultat : le 42.5 est trop juste, le 43.5 trop grand, je me dis pas grave je vais rajouter une paire de chaussettes, mais au bout d'1h elle me faisaient super mal sur l'avant du pied (là où ils ont mis un renfort dans le bas du laçage).

Vu mon poids disons important, je suis passé aux Air court ballistec 1.3 (celles de l'OA ;) ) en 43 et certes ce sont de vrais parpaings (quand on a déjà 20 kg de trop on n'est plus à ça prêt) mais le confort et l'amorti sont royaux!

J'attendrai de voir les Nike de la saison prochaine pour changer pour des plus légères... (le chaussant Nike me va nickel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté une paire de Barricade V finalement, en soldes à 72€ au lieu de 120 dans les magasins adidas!

A noter qu'elles sont à 84€ à décathlon, et à décathlon les Gel Challenger 7 sont à 63€ au lieu de 90

Voila pour les soldes que j'ai pu voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Asics j'ai vu les Gel Encourage mais je ne vois personne qui en parle... un avis éclairé sur ces chaussures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Asics j'ai vu les Gel Encourage mais je ne vois personne qui en parle... un avis éclairé sur ces chaussures?

bonne chaussure, très confortable, comme toujours chez asics. perso, je préfère les challenger ou les resolution, plus nerveuses et réactive. sans parler du look (je trouve les encourage beaucoup trop classiques)

avnatage des encourage : beaucoup de confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Asics j'ai vu les Gel Encourage mais je ne vois personne qui en parle... un avis éclairé sur ces chaussures?

les plus résistantes et confortables de chez asics, plus lourdes aussi face aux challenger 7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche une paire de chaussure à acheter, j'ai des air max breath cage I (jaune et grise), j'ai un pied plat et large

et oui elles ont quelques années maintenant et je viens de voir que la semelle du dessous et coupé en 2 au milieu

donc çà va devenir urgent.

j'aurais bien aimé trouver les mêmes (coloris je m'en fout) mais j'arrive plu à en trouver en 44 et la version breath cage II n'est vraiment pas pareil.

on m'a conseillé la asics resolution mais si c'est pour la changer dans 6 mois çà va pas le faire.

donc pour moi le top confort c'est la breath cage I, mais pour cette année, en ayant mis les pieds dans les modeles différents c'est la asics resolution (pas encore essayer la challenger)

au fait si quelqu'un a une adresse pour trouver des breath cage, je prends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sans hésiter c'est Nike Vapor 5.

Je suis passé chez toutes les marques de pompes à part Wilson Prince et Lotto.

Mes chaussures dure maximum 4 mois et encore je les uses jusqu'à ce que je joue sur la chaussette et ce n'est pas une exagération, mes Vapor 4 et mes gel resolution sont complètement trouées au nvieau de l'appui sur le pouce du coup si je le met maintenant, je marche vers l'intérieursi vous voyez ce que je veux dire ^^'.

Là j'ai des Vapor 5 depuis plus d'un mois et la semelle est encore quasiment intact, le confort est vraiment meilleur que la vapor 4 et la sensation avec le sol est d'excellente facture.

Le maintient est sobre mais très efficace, je n'ai jamais eu de problème. (ça m'était arrivé une fois en gel resolution et une fois en barricade 4).

Récemment j'avais une paire de Babolat Reverse qui ont fait un trou sur le dessus de l'orteil je sais pas pourquoi, c'est les premiers qui me font se coup là.

De plus je trouve qu'elles ont un look vraiment énorme. Pour moi c'est vraiment les chaussures parfaites !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter des CHALLENGER 7 ...

Putain qu'est-ce que c'est confortable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acheter des CHALLENGER 7 ...

Putain qu'est-ce que c'est confortable !

:rolleyes:

ça m'a fait ça la première fois aussi ^_^:w00t:

De passage a Paris, je les (en lady, bien sur ^_^ ) ai vu soldées chez Roussev à un prix bien tentant ... mais objectivement, je ne pense pas avoir besoin d'en racheter tout de suite ... Ahhhh, qu'il est difficile d'être raisonnable en période de soldes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×