Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je le sais je l'ais dit a mon père mais il ma dit " c'est bon, elle est pas trop lourde " :angry:

Posté(e)
Ahhhhh !!! Tu voulais une nouvelle raquette ? Je me trompe ? :lol:

oui c'est vrai que j'en veut une autre car des fois après 3 h de match mon bras est un peu lourd :P

• 1 mois après...
Posté(e)
300g c'est déjà même bcp non ?

pas le souvenir qu'à 12ans ma raquette fut si lourde.

c'est enorme je trouve même! Il me semble bien que jusqu'a mes 16ans, j'ai jamais depassé 270 non cordé :lol: :lol:

Posté(e)
c'est enorme je trouve même! Il me semble bien que jusqu'a mes 16ans, j'ai jamais depassé 270 non cordé :lol: :lol:

et encore la raquette a 300 g non cordée

Posté(e)
salut,

merci mais a qoi sa sert de mettre du poids dans une raquette ? et l'équilibre ?

merci de répondre

Baaah... j'ai joué avec deux raquettes meme tension enfin tous pareil... SAuf qu'une etait equipé d'un Lead Tape, sa s'pose en tete de raquette et sa fait un peu plus de poids (franchement faut s'y habituer) mais niveau puissance sa décuple ;)

Posté(e)
Baaah... j'ai joué avec deux raquettes meme tension enfin tous pareil... SAuf qu'une etait equipé d'un Lead Tape, sa s'pose en tete de raquette et sa fait un peu plus de poids (franchement faut s'y habituer) mais niveau puissance sa décuple ;)

ça décuple aussi les risques de blessure, c'est ça qu'est bon .

Posté(e)

Laissez le ce p'tit !

Moi a 12 Ans j'étais -2 & Je jouais en Pro staff original 6.0 85 , manche 5 , Du sillicone en manche , du plomb en tete .. Ca allait sérieux ca me dérangeait pas !

@ solmhyrn : Plomb sous le surgrip ?? Are you shoure ?

Posté(e)
Laissez le ce p'tit !

Moi a 12 Ans j'étais -2 & Je jouais en Pro staff original 6.0 85 , manche 5 , Du sillicone en manche , du plomb en tete .. Ca allait sérieux ca me dérangeait pas !

que -2 a 12 ans??? nul !! :whistling:

Posté(e)
Laissez le ce p'tit !

C'est juste une possibilité, pour faire des essais.

T'as p'tet pas envie de dépouiller ton grip à chaque essai...