Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
VamosMicka28

Adidas Tirand III

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de me commander des adidas Tirand III printemps / été 2009 et j'aurai aimé savoir si certain d'entre vous en ont et comment ils se sentent dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens de me commander des adidas Tirand III printemps / été 2009 et j'aurai aimé savoir si certain d'entre vous en ont et comment ils se sentent dedans

C'était pas avant de commander qu'il fallait poser la question ? :lol:

Si on te dis que c'est nul à chier comme pompes, tu faits quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas avant de commander qu'il fallait poser la question ? :lol:

Si on te dis que c'est nul à chier comme pompes, tu faits quoi ?

Il pleure sur son sort :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement je ne pense pas être déçu par adidas en tout cas je ne l'ai jamais été... je me demandé juste si certaine personne les avais testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement je ne pense pas être déçu par adidas en tout cas je ne l'ai jamais été... je me demandé juste si certaine personne les avais testé

c pas super confortable, c les pompes d'entrée de gamme. pas super solides.

ça fait son job, sans plus. au moins tu seras pas pieds nus sur les courts, sinon ça brûle les petons :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas super confortable, c les pompes d'entrée de gamme. pas super solides.

ça fait son job, sans plus. au moins tu seras pas pieds nus sur les courts, sinon ça brûle les petons :P

des pompes d'entree de gamme? J'ai du mal à croire que tu ne les aies jamais essayées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des pompes d'entree de gamme? J'ai du mal à croire que tu ne les aies jamais essayées!

gamme adidas, de l'entrée de gamme (dont fait partie la tiran) au haut de gamme (celle de Djoko)

cc= clima cool.

pulse, cc pulse, cc stylus, cc genius = nouveaux produits dans la gamme.

ambition/tiran/torrent/pulse/cc boom/response/cc pulse/cc ultimate edge/feather/cc stylus/barricade/cc genius

J'ai du mal à croire que tu n'aies pas testé les Response, et tu verrais la différence et prTtes genoux et ton dos (voilà ce que j'appelle du confort) et en durée de vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamme adidas, de l'entrée de gamme (dont fait partie la tiran) au haut de gamme (celle de Djoko)

cc= clima cool.

pulse, cc pulse, cc stylus, cc genius = nouveaux produits dans la gamme.

ambition/tiran/torrent/pulse/cc boom/response/cc pulse/cc ultimate edge/feather/cc stylus/barricade/cc genius

J'ai du mal à croire que tu n'aies pas testé les Response, et tu verrais la différence et prTtes genoux et ton dos (voilà ce que j'appelle du confort) et en durée de vie!

La tiran vient après la torrent. J'appelle ca du milieu de gamme.

Il y a plusieurs lignes chez Adidas, par conséquent, ce qui les différencie, c'est plus l'aspect esthétique et moins l'apect technique.

La feather ne coute certe que 110€, elle n'en reste pas moins le haut de gamme pour terre battue.

Par conséquent, trier sur la base du prix n'est pas forcement suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 110 euros mieux vaut s'acheter des asics B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tiran vient après la torrent. J'appelle ca du milieu de gamme.

Il y a plusieurs lignes chez Adidas, par conséquent, ce qui les différencie, c'est plus l'aspect esthétique et moins l'apect technique.

La feather ne coute certe que 110€, elle n'en reste pas moins le haut de gamme pour terre battue.

Par conséquent, trier sur la base du prix n'est pas forcement suffisant.

elles ne sont pas classées par prix, ça serait un poil facile :)

et QUE 110€? c'est déjà conséquent, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V être franc, mais la Tirrand (II) c'est la pire chaussure que j'ai jamais eu, a chaque fois que je jouais avec j'avais les pieds en feu, j'ai choppé de très vilaines ampoules avec :S je suis passé après à la Barricade et là no problemo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai reçu et testé et franchement niquel, je retrouve les sensations que j'avais avec mes anciennes que j'aimé beaucoup...conclusion ADIDAS C'EST LES MEILLEURS ;) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×